“Hôtel entre amis”
Avis sur Hotel 17

Hotel 17
N° 262 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 21 mai 2014

Je ne regrette pas mon passage dans cet hôtel lors de mon séjour à Manhattan. Il est très bien situé, à 10 minutes à pieds d'Union Square et du métro. Vous trouverez de nombreux commerces autour de cet hôtel. Je conseil cet hôtel pour un voyage entre amis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 17
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous séjournons au 17. L'endroit est effectivement vieillot, avec des moquettes comme on n'en voit plus que dans les vieux Woody Allen ;-)
les chambres sont petites et propres. Les salles de bain dans le couloir , ce n'est pas le top mais finalement, on n'attend jamais longtemps.
Le point fort est évidemment la situation, à quelques rues de Union Square, au coeur d'un des plus chouettes quartiers de NY.
Pas de petit-déjeuner, mais de nombreuses options dans le quartier.
NY est chère et le 17 est une bonne option!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Chambre mal nettoyée, couloir qui sent l'herbe (à fumée, pas celle qui pousse dans votre gazon). Service absent et un radiateur qui ne fonctionnait pas et qui goutait sur le lit une fois qu'il a soit disant été contrôlé par le service maintenance de l'hôtel. Parfais pour un mois de février sous la neige !!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, dans une rue calme près de Union Square. L'intérieur est un peu vieillot mais bien entretenu. Ma chambre au 4ème étage était calme, propre et bien équipée. Les WC et douches partagés ne sont pas un réel problème car toujours propres et je n'ai jamais attendu plus de quelques minutes. Au vu du prix moyen des hôtels de midtown, celui-ci est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Tout à mal commencé à cause du site budgetplaces qui vous laisse la mauvaise surprise des taxes locales afin de paraître être le meilleur prix dans les comparatifs internet... malin pour se faire du business mais assez malhonnête vis à vis des clients...

En ce qui concerne l'hôtel, si vous avez le malheur d'avoir une chambre côté rue, n'espérez pas dormir dans le silence, simple vitrage tête de lit collée à la fenêtre... même si vous n'êtes pas à Times Square, un hôpital est à quelques rues, avec le balai des ambulances qui va avec.

Côté couloir, même isolation des portes que cette des fenêtres, vous entendrez tous vos voisins fermer leurs portes et parler dans le couloir.

Le sol par contre est très épais, au moins 3 couches de moquettes.

Si vous voulez prendre une douche, je vous conseille d'y aller avant 7H00 car vous risquez de faire la queue, pareil pour aller aux WC car ces derniers sont dans la même pièce, pas très pratique...
La propreté de cette dernière dépend surtout des autres clients, avant 7H pas de soucis , après... ça peut vous retourner l'estomac avant le petit déj... après une mauvaise surprise, autant vous dire que nous nous sommes empressés d'être très matinaux ! (le décalage horaire aide quand on vient de France :) )
Pour avoir de l'eau chaude, il faut laisser couler l'eau un bon, bon, bon moment, j'ai chronométré : 10 min !!! Les écolos se laveront à l'eau glacée ;)
Ne vous attendez pas à avoir de la pression, un léger filet d'eau arrivera péniblement à vous rincer. Mon amie avait tout le mal du monde à se rincer ses cheveux mi-long.

Finalement, son seul avantage est son emplacement (à conditions que vous utilisiez les transports en commun)

Le rapport qualité prix n'est pas bon compte tenu des taxes à ajouter et des prestations offertes.

Pour conclure, si vous avez le sommeil lourd et que vous êtes habitués des sdb partagées avec le risque de les utiliser après des individus exemptés du sens de l'hygiène, cet hôtel n'aura que des avantages à vos yeux...

Astuce pour la chambre : côté rue à proscrire, si vous avez le choix...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple