“Un hôtel convenable pour visiter New York”
Avis sur Hotel 17

Hotel 17
N° 266 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel est situé à trois rues d'Union square. Pour ceux qui ne connaissent pas Union Square c'est une très grande place où l'on peut trouver tout type de commerces,de restaurants,le marché, des bars et des connections pour le subway pour aller partout dans Manhattan.
Donc l'emplacement de cet hotel est parfait.
Quant à son intérieur c'est ce qu'il y a de plus ordinaire mais très propre. J'étais un peu sceptique au niveau de la salle de bains commune. Finalement tout s'est bien passé.
La literie est correcte ainsi que le personnel.
Petit bémol : le bruit de la climatisation et les sirènes des ambulances de l'hôpital proche de l'hôtel.
Maintenant question qualité/prix c'est hôtel est tout à fait convenable.
Pour une première fois à New York je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

L'hotel est bien situé dans Gramercy, ascenseur de bois qui est charmant, chambre petite, mais pour le prix à New York cela vaut le coût.

Par contre l'air climatisé est bruyante. Le personnel est courtois,

Chambre de bain commune mais propre (environ 4 par étage)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, tout en ayant en tête l'aspect "budget éco" lié à l'hôtel (réservé à l'avance pour 305€/3 nuits).

Les réceptionnistes étaient toujours très serviables et agréables (ils nous ont aussi gardés nos valises sans souci jusque 18h le jour du check-out). Le ménage était bien fait chaque jour (il suffit d'accrocher la demande sur la poignée).

L'emplacement est tout juste parfait, et pour nous qui avions logé avant dans l'upper west side, cela nous permettait cette fois de tout faire à pied. Beaucoup des bars/restaurants/commerces dans les environs. L'hôtel est dans une rue très calme (pour la ville).

L'hôtel en lui même a une jolie façade, et pour ma part j'ai vraiment bien aimé la déco rétro!

Par contre, là ou cela se gâte.......

Tout d'abord l'odeur ! De l'ascenseur aux couloirs (j'ai testé sur 3 étages différents) et jusqu'aux douches, cela empestait une odeur d'herbe (oui oui, celle à fumer), puis une odeur difficile à décrire mais très désagréable (heureusement, cela n'allait pas dans la chambre) ; le tout masqué par un désodorisant bon marché. Même si on y va que pour dormir, aller dans des douches communes qui sentent... moyen la détente après une journée de marche ou au réveil ! Manque de chance, à chaque fois elles étaient prises, mais nous allions sans souci sur le palier voisin.

Ensuite, la chambre. Nous avions la 303. Le principal problème est que le lit était très petit et collé au mur d'un coté, vraiment pas génial... La literie avait de son côté fait son temps mais restait clean. On était partis en Juin et n'avions pas besoin de la climatisation pour dormir, et heureusement! Elle était juste derrière la tête de lit, je préfère pas imaginer dormir avec ça à 20cm de ma tête ;) Côté équipement, c'était déjà bien pour la gamme : réveil, TV écran plat, coffre fort.

Pour le prix, c'est juste imbattable pour l'emplacement... donc why not, le tout est de savoir si les soucis du dessus vous posent également souci !! Personnellement, je préfèrerai pour le même prix aller à Brooklyn, ou payer un peu plus cher.

Astuce pour la chambre : Pour avoir regardé le plan de l'hôtel, les autres chambres ne semblent pas avoir de lit accessib...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Hôtel un peu viellot et pas vraiment à cheval sur la propreté, nous y avons passé 9 nuits et ils ne sont pas venus faire nos lits une seule fois! Salles de bain et toilettes communs, mais propres. Décors de l'hôtel vieillot mais il est situé pas très loin de Union Square! Plutôt bien situé. Le rapport qualité/prix est bon sivon n'est pas difficile! Dans l'ensemble notre séjour s' est bien passé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Je ne regrette pas mon passage dans cet hôtel lors de mon séjour à Manhattan. Il est très bien situé, à 10 minutes à pieds d'Union Square et du métro. Vous trouverez de nombreux commerces autour de cet hôtel. Je conseil cet hôtel pour un voyage entre amis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous séjournons au 17. L'endroit est effectivement vieillot, avec des moquettes comme on n'en voit plus que dans les vieux Woody Allen ;-)
les chambres sont petites et propres. Les salles de bain dans le couloir , ce n'est pas le top mais finalement, on n'attend jamais longtemps.
Le point fort est évidemment la situation, à quelques rues de Union Square, au coeur d'un des plus chouettes quartiers de NY.
Pas de petit-déjeuner, mais de nombreuses options dans le quartier.
NY est chère et le 17 est une bonne option!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Chambre mal nettoyée, couloir qui sent l'herbe (à fumée, pas celle qui pousse dans votre gazon). Service absent et un radiateur qui ne fonctionnait pas et qui goutait sur le lit une fois qu'il a soit disant été contrôlé par le service maintenance de l'hôtel. Parfais pour un mois de février sous la neige !!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces