“hotel bruyant” 3 sur 5 bulles

Washington Square Hotel
N° 162 sur 467 Hôtels à New York
“hotel bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé 4 jours dans l'hotel et nous avons du changer de chambe a la deuxieme nuit car nous ne supportions plus le bruit de la rue. les chambres ne sont pas insonoriées.
cependant, l'emplacement est agreable. a proximité immediate d'une sortie de métro, des commerces et restaurants.
je vais vous reveler quelque chose concernant le petit dejeuner. En realité , il y a 2 salles...vous pouvez utiliser la petite salle a droite de l'ascenseur, mais egalement la salle de restaurant située en sol ( beaucoup plus sympa , avec un personnel qui vous sert comme dans un restaurant 3 etoiles..il )
Nous avons decouvert cela part hasard un matin ...
bon sejour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Green Valley, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire les commentaires négatifs sur cet hôtel, même si j'ai vu que la plupart d'entre eux sont d'au moins 2 ou 3 ans, quand l'hôtel était sous une direction différente et avant qu'il ait été rénové et énormément amélioré.
Nous y avons passé 4 jours fantastiques et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable.
C'était propre, élégant, il y a deux excellents bars, un excellent petit-déjeuner et leur restaurant North Square était incroyablement bon : nous y avons mangé un soir.
Les autres soirs, nous sommes allés à pied dans différents restaurants de Greenwich Village.
L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux, et la prochaine fois que nous allons à New York nous essayerons sans hésiter de réserver à cet endroit en priorité.
Nous étions au 4e étage, donnant sur la rue, et oui, il y avait un certain bruit venant de la rue, mais il n'était pas très fort et c'est New York après tout.
Nous avons bougé dans un hôtel différent pour nos 4 nuits suivantes, où le bruit de la rue nous a empêchés de dormir, mais ce n'était certainement pas le cas ici.
Nous n'aurions aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Il y avait un certain nombre d'années que nous n'étions pas revenus. Cette fois, son emplacement ( raison de notre notation) était incontournable pour nos activités. Nous nous souvenions d'une petite chambre où nous avions de la peine à nous mouvoir. Cette fois, la chambre était spacieuse, et sans doute refaite, dans un joli style voisin de celui de l'Art Deco. Avec tous les accessoires utiles (même le parapluie!). Quant à internet, une liaison par fil (ce dernier à disposition ) à grande vitesse (100mbs pour les amateurs) , et gratuite, constitue sans contestation un avantage facilement chiffrable aux USA...Bon, la fenêtre nous offrait une vue sur l'appartement d'à côté, mais cela n'avait vraiment pas d'importance. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est toujours le même (plutôt voisin d'un continental) mais très largement suffisant à nos habitudes (la salle de restaurant du bas nous parait plus agréable que le lounge, au rdc). Le staff s'est montré à la hauteur et le taxi du départ, en avance à l'heure du rendez vous. What else?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Super hôtel ! Dans le centre, en plein cœur de Greenwich village, face a un petit square, extra ! Pas loin de Time Square mais assez pour ne pas être déranger par le bruit ! Vraiment bien !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Caraibes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Le Washington Square hotel est le seul dans ce quartier, c'est pour celà que nous l'avons choisi, en plus il propose des chambres pour 4, ce qui n'est pas toujours évident à trouver à New-York. Il est vraiment bien situé proche de plein de restos sympas, de Soho, de Greenwich village. L'hôtel en lui même n'a rien d'extraordinaire, les chambres y sont assez petites,(mais les lits y sont confortables) , la décoration basique, le hall pas terrible...Par contre, le service du petit déjeuner est vraiment très bien.
Si vous voulez être proches des quartiers animés, misez sur cet hôtel, après tout, quand on est en vacances ce n'est pas pour passer la journée dans sa chambre....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Hôtel très bien situé (proche Grennwich Village, NY University) à 200 m du métro, dans une rue calme qui donne sur la 5ème avenue et Washington square. Vous pouvez choisir votre type de chambre et de literie (1 lit double, 2 lirts simples...) ce qui permet de partager sa chamber avec un ami quand on n'est pas en couple. Les tarifs sont intéressant pour NY (220$ pour deux) et il vaut mieux passer par le site web de l'hôtel (moins cher et choix de la chambre).
Les chambres sont moyennement spacieuses, calmes et propres. Il y a un petit-déjeuner inclus qui est peu copieux (café/thé, 1 muffin et un bretzel, quelques morceaux de fruits) mais sans attente et permet de partir harpenter la ville le ventre plein.
Le service voiture et chauffeur vous amène de l'aéroport pour 30$, cela ne vaut pas le coup de prendre le taxi.
J'y retournerai sije reviens voir la grosse pomme.

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

New york est une ville formidable grouillant d'animations et visites...cependant un seul bemol ,le personnel est loin d'etre multilingue seul une standardiste parle français et elle n'est pas toujours la!!!!!!autre bemol les excursions proposées par l'hotel sont quasi nulles!!!!!!donc un conseil prenez votre dico et partez a l'aventure en ville ou rendez vous au visitor center ou la pareil peu parlent Français mais beaucoup d'excursions sont proposées!
autre chose importante la cuisine de l'hotel est delicieuse et le personnel dans une grande partie trés accueillant!!!!!
a reommander!!!!

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — Le personnel non multilingue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)