“Très bon hôtel”

Washington Square Hotel
N° 134 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 17 mai 2012

Je viens de passer six nuits dans cet hôtel et je le recommande à toute personne à la recherche d'un lieu tranquil où l'art déco prédomine avec beaucoup de charme. le personnel est très serviable et il y a toujours un membre du personnel qui parle français. la chambre avait beaucoup de charme, avec station Ipod, écran plat.
la proximité avec le Washington square park est idéal, quant au métro, différentes possibilités de trouver plusieurs lignes aux alontours de l'hôtel ce qui est un gros plus pour les déplacements urbains.
le seul inconvénient est celui de la salle du petit déjeuner qui est trop petite pour acceuillir un grand nombre de personnes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 522)

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation centrale sur l'île de Manhattan, et nous n'avons pas été déçu... très bien desservi par le métro, au coeur de Greenwich village, à deux pas de SOHO, en fait tout est à proximité. Pour ce qui est de l'hôtel, nous étions au 5e étage et c'était très calme, une chambre assez grande pour y passer 2 heures sans étouffer... Le petit déjeuner était très bien, des produits de qualité, un décor, une ambiance stars d'Holywood comme dans la chambre d'ailleurs... Au menu du petit déjeuner, salade de fruits, yaourts, bagels, confiture, beurre, beurre de cacahouètes, petits gâteaux aux fruits secs, très bien pour commencer la journée !
La salle de bain était propre, le service impeccable... dommage qu'à l'accueil personne ne parle un mot de français mais en leur faisant répéter, et lentement on s'en sort ! Nous y retournerions sans aucun doute...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Hotel calme, confortable, bien organisé. Emplacement parfait : Greenwich Village, tout près de Wahington square avec son petit espace de verdure, la fontaine près de l'arche si agréable les soirées d'été, à la fois près de downtown et midtown.
Petit déjeuner buffet, avec une bonne salade de fruit. Machine à thé et café dans la chambre avec dosettes fournies !
Nous avions une chambre au 7ème étage, qui était très calme.
Bon rapport qualité prix, les prix restant ceux new York...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par la petite chambre propre et confortable.
Le lit était ferme comme à la maison, mais nous avons été surpris de nous réveiller tous les deux avec mal au dos, chaque matin.
Ça, je n'ai jamais pu l'expliquer!
Cela mis à part, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel est juste à un angle calme du Washington Square Park.
Le petit déjeuner gratuit était à notre goût, il y avait plein de fruits frais et du jus d'orange frais servis avec un bon café et des viennoiseries.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons bien mangé sans chichis.
Nous avons apprécié les conseils journaliers du groom, ainsi que sa gentillesse.

Avis publié : 10 mai 2011

nous avons passé 4 jours dans l'hotel et nous avons du changer de chambe a la deuxieme nuit car nous ne supportions plus le bruit de la rue. les chambres ne sont pas insonoriées.
cependant, l'emplacement est agreable. a proximité immediate d'une sortie de métro, des commerces et restaurants.
je vais vous reveler quelque chose concernant le petit dejeuner. En realité , il y a 2 salles...vous pouvez utiliser la petite salle a droite de l'ascenseur, mais egalement la salle de restaurant située en sol ( beaucoup plus sympa , avec un personnel qui vous sert comme dans un restaurant 3 etoiles..il )
Nous avons decouvert cela part hasard un matin ...
bon sejour...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2011

Je n'arrive pas à croire les commentaires négatifs sur cet hôtel, même si j'ai vu que la plupart d'entre eux sont d'au moins 2 ou 3 ans, quand l'hôtel était sous une direction différente et avant qu'il ait été rénové et énormément amélioré.
Nous y avons passé 4 jours fantastiques et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable.
C'était propre, élégant, il y a deux excellents bars, un excellent petit-déjeuner et leur restaurant North Square était incroyablement bon : nous y avons mangé un soir.
Les autres soirs, nous sommes allés à pied dans différents restaurants de Greenwich Village.
L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux, et la prochaine fois que nous allons à New York nous essayerons sans hésiter de réserver à cet endroit en priorité.
Nous étions au 4e étage, donnant sur la rue, et oui, il y avait un certain bruit venant de la rue, mais il n'était pas très fort et c'est New York après tout.
Nous avons bougé dans un hôtel différent pour nos 4 nuits suivantes, où le bruit de la rue nous a empêchés de dormir, mais ce n'était certainement pas le cas ici.
Nous n'aurions aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 25 novembre 2010

Il y avait un certain nombre d'années que nous n'étions pas revenus. Cette fois, son emplacement ( raison de notre notation) était incontournable pour nos activités. Nous nous souvenions d'une petite chambre où nous avions de la peine à nous mouvoir. Cette fois, la chambre était spacieuse, et sans doute refaite, dans un joli style voisin de celui de l'Art Deco. Avec tous les accessoires utiles (même le parapluie!). Quant à internet, une liaison par fil (ce dernier à disposition ) à grande vitesse (100mbs pour les amateurs) , et gratuite, constitue sans contestation un avantage facilement chiffrable aux USA...Bon, la fenêtre nous offrait une vue sur l'appartement d'à côté, mais cela n'avait vraiment pas d'importance. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est toujours le même (plutôt voisin d'un continental) mais très largement suffisant à nos habitudes (la salle de restaurant du bas nous parait plus agréable que le lounge, au rdc). Le staff s'est montré à la hauteur et le taxi du départ, en avance à l'heure du rendez vous. What else?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple