“Desappointed” 3 5 étoiles

Washington Square Hotel
N° 179 sur 475 Hôtels à New York

Santa Ana, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous venons de passer 2 nuits à New York à Greenwich et avions élu domicile au Washington square. L'accueil un peu austère ne nous a pas rebuté. Notre chambre, bien que petite avait tout le confort nécessaire.
Le petit-déjeuner buffet à l'américaine était réellement très copieux et nous avons pu profiter de notre journée l'estomac plein. La proximité du parc est des plus agréable et la situation entre Broadway et l'avenue des Amériques excellente.
C'est la 3ème fois que nous venons à NYC et je dois dire notre meilleur adresse.
La seule critique que je ferai est la dimension des couloirs. Nous étions très chargés et il a fallu s'y prendre à 2 fois en sortant de l'ascenseur car nous ne pouvions marcher avec 2 valises.
Le personnel est serviable et gentil.
Nous retournerons certainement à cette adresse si nous retournons à NYC…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer six nuits dans cet hôtel et je le recommande à toute personne à la recherche d'un lieu tranquil où l'art déco prédomine avec beaucoup de charme. le personnel est très serviable et il y a toujours un membre du personnel qui parle français. la chambre avait beaucoup de charme, avec station Ipod, écran plat.
la proximité avec le Washington square park est idéal, quant au métro, différentes possibilités de trouver plusieurs lignes aux alontours de l'hôtel ce qui est un gros plus pour les déplacements urbains.
le seul inconvénient est celui de la salle du petit déjeuner qui est trop petite pour acceuillir un grand nombre de personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation centrale sur l'île de Manhattan, et nous n'avons pas été déçu... très bien desservi par le métro, au coeur de Greenwich village, à deux pas de SOHO, en fait tout est à proximité. Pour ce qui est de l'hôtel, nous étions au 5e étage et c'était très calme, une chambre assez grande pour y passer 2 heures sans étouffer... Le petit déjeuner était très bien, des produits de qualité, un décor, une ambiance stars d'Holywood comme dans la chambre d'ailleurs... Au menu du petit déjeuner, salade de fruits, yaourts, bagels, confiture, beurre, beurre de cacahouètes, petits gâteaux aux fruits secs, très bien pour commencer la journée !
La salle de bain était propre, le service impeccable... dommage qu'à l'accueil personne ne parle un mot de français mais en leur faisant répéter, et lentement on s'en sort ! Nous y retournerions sans aucun doute...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel calme, confortable, bien organisé. Emplacement parfait : Greenwich Village, tout près de Wahington square avec son petit espace de verdure, la fontaine près de l'arche si agréable les soirées d'été, à la fois près de downtown et midtown.
Petit déjeuner buffet, avec une bonne salade de fruit. Machine à thé et café dans la chambre avec dosettes fournies !
Nous avions une chambre au 7ème étage, qui était très calme.
Bon rapport qualité prix, les prix restant ceux new York...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été agréablement surpris par la petite chambre propre et confortable.
Le lit était ferme comme à la maison, mais nous avons été surpris de nous réveiller tous les deux avec mal au dos, chaque matin.
Ça, je n'ai jamais pu l'expliquer!
Cela mis à part, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel est juste à un angle calme du Washington Square Park.
Le petit déjeuner gratuit était à notre goût, il y avait plein de fruits frais et du jus d'orange frais servis avec un bon café et des viennoiseries.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons bien mangé sans chichis.
Nous avons apprécié les conseils journaliers du groom, ainsi que sa gentillesse.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé 4 jours dans l'hotel et nous avons du changer de chambe a la deuxieme nuit car nous ne supportions plus le bruit de la rue. les chambres ne sont pas insonoriées.
cependant, l'emplacement est agreable. a proximité immediate d'une sortie de métro, des commerces et restaurants.
je vais vous reveler quelque chose concernant le petit dejeuner. En realité , il y a 2 salles...vous pouvez utiliser la petite salle a droite de l'ascenseur, mais egalement la salle de restaurant située en sol ( beaucoup plus sympa , avec un personnel qui vous sert comme dans un restaurant 3 etoiles..il )
Nous avons decouvert cela part hasard un matin ...
bon sejour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux