“wow!”

N° 305 sur 467 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“wow!”
Avis écrit le 6 mars 2010

Superbe hôtel, décoration métrosexuelle à souhait. Les chambres sont petites, mais tellement de bon goût!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Mougins, Côte d'Azur
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes venus passer une semaine à New York pour fêter nos anniversaires et avions réservé au 6 Colombus (via Quickbook.com) une Studio Suite, en promotion sur le site.
A notre arrivée, nous avons eu une agréable surprise : on nous a offert un upgrade pour une King Suite (chambre +living room) ! Nous avons vraiment beaucoup aimé cette pièce de séjour où nous avions toute la place pour mettre nos bagages, nos achats... et la chambre uniquement dédiée à la nuit (à souligner : très calme...). La salle de bain, un peu petite par rapport au standing de la suite, était néanmoins très bien équipée.
L'emplacement de l'hôtel, à 2 pas de Colombus Circle, du Time Warner Centre (shopping mall), de Central Park, et du Métro, est idéal !
L'accueil du personnel (portiers, bagagistes et réceptionnistes), était toujours chaleureux. Le choix de cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !
Seul hic, s'il fallait en trouver un : la connexion internet, plutôt lente... nous leur avons suggéré d'upgrader leur réseau en haut débit !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine à New York et avions reserver cet hotel. A notre arrivée, nous avons pu avoir notre chambre qu'a 18h00.
Nous etions 4 et avons trouvé que la chambre de convenait pas du tout. Nous etions au 3eme etage et avons aussi dû supporter le bruit de la machinerie coté interieur.
Pour conclure,seul le site internet de l'hotel est bien - pour le reste, c'est decevant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le tape à l'Oeil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Royal Oak, Michigan
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un long week-end à New York, où nous avons passé un merveilleux séjour au 6 Columbus. Tout d'abord, je voudrais dire que le service infos touristiques est génial! Raquel et Eric ont été formidables pour organiser une série de sorties pour l'anniversaire de mon ami. Tout s'est passé à la perfection. La chambre que nous avions au 6 Columbus était très grande par rapport aux autres hôtels de New York. Nous avions réservé une suite studio avec un balcon presque aussi grand que la chambre. Le 6 Columbus est vraiment génial à tous points de vue. L'éclairage des chambres, la literie, le mobilier et la salle de bains, tout est parfait. Et le Blue Ribbon Sushi aussi est fantastique! Je recommande vivement cet hôtel-boutique à tous ceux qui aiment les hôtels avec un petit côté "chicos et avant-gardiste".

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Empire Hotel
Empire Hotel
N° 308 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 5 786 avis

Vous connaissez 6 Columbus - A SIXTY Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 6 Columbus - A SIXTY Hotel

Établissement : 6 Columbus - A SIXTY Hotel
Adresse: 308 W 58th St, New York, NY 10019-1804
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°189 des hôtels de luxe à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — 6 Columbus - A SIXTY Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6 Columbus - A SIXTY Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Park Hotel
Hotel 6 Columbus New York