“Super sympa” 4 sur 5 bulles

6 Columbus - A SIXTY Hotel
N° 296 sur 467 Hôtels à New York
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous étions sur place et avons cherché un hotel juste pour une nuit. J'avais entendu parlé du 6 columbus, et j'étais dans le coin (métro Columbus circle, près de central park, très bien situé donc). J'ai demandé s'il y avait une chambre de libre, et la personne a été très sympa, m'a proposé de me montrer la chambre, m'a même proposé un tarif intéressant. J'ai vu une chambre avec 2 lits doubles, déco contemporaine et design, très sympa, belle salle de douche. Finalement je suis revenue le lendemain car je n'avais pas su me decider, et j'ai pris une chambre avec un lit double. Au check in, nous avons eu l'excellente surprise: on a eu une suite au lieu de notre petite chambre. Très sympa, je pense qu'il n'y avait pas grand monde cette nuit là à l'hotel et qu'ils ont voulu nous faire ce beau cadeau. Donc super séjour, literie super, salle de bain au top, service au top niveau, les portiers à l'entrée sont de plus super mignons! et gentils. enfin bref, j'y retournerai! il y a aussi un resto japonais dans l'hotel, je ne l'ai malheureusement pas testé mais ça m'a l'air pas mal. il y a un petit bar sympa aussi, ambiance conviviale. A noter un magasin ouvert 24/24 juste à 2 pas, style monop'

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Superbe hôtel, décoration métrosexuelle à souhait. Les chambres sont petites, mais tellement de bon goût!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mougins, Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes venus passer une semaine à New York pour fêter nos anniversaires et avions réservé au 6 Colombus (via Quickbook.com) une Studio Suite, en promotion sur le site.
A notre arrivée, nous avons eu une agréable surprise : on nous a offert un upgrade pour une King Suite (chambre +living room) ! Nous avons vraiment beaucoup aimé cette pièce de séjour où nous avions toute la place pour mettre nos bagages, nos achats... et la chambre uniquement dédiée à la nuit (à souligner : très calme...). La salle de bain, un peu petite par rapport au standing de la suite, était néanmoins très bien équipée.
L'emplacement de l'hôtel, à 2 pas de Colombus Circle, du Time Warner Centre (shopping mall), de Central Park, et du Métro, est idéal !
L'accueil du personnel (portiers, bagagistes et réceptionnistes), était toujours chaleureux. Le choix de cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !
Seul hic, s'il fallait en trouver un : la connexion internet, plutôt lente... nous leur avons suggéré d'upgrader leur réseau en haut débit !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine à New York et avions reserver cet hotel. A notre arrivée, nous avons pu avoir notre chambre qu'a 18h00.
Nous etions 4 et avons trouvé que la chambre de convenait pas du tout. Nous etions au 3eme etage et avons aussi dû supporter le bruit de la machinerie coté interieur.
Pour conclure,seul le site internet de l'hotel est bien - pour le reste, c'est decevant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le tape à l'Oeil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Royal Oak, Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un long week-end à New York, où nous avons passé un merveilleux séjour au 6 Columbus. Tout d'abord, je voudrais dire que le service infos touristiques est génial! Raquel et Eric ont été formidables pour organiser une série de sorties pour l'anniversaire de mon ami. Tout s'est passé à la perfection. La chambre que nous avions au 6 Columbus était très grande par rapport aux autres hôtels de New York. Nous avions réservé une suite studio avec un balcon presque aussi grand que la chambre. Le 6 Columbus est vraiment génial à tous points de vue. L'éclairage des chambres, la literie, le mobilier et la salle de bains, tout est parfait. Et le Blue Ribbon Sushi aussi est fantastique! Je recommande vivement cet hôtel-boutique à tous ceux qui aiment les hôtels avec un petit côté "chicos et avant-gardiste".