Hotel Belleclaire
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 936 résultats
Avis publié : 2 novembre 2010

Un bon hôtel, bien tenue, bien situé. Plusieurs étages en rénovation lors de notre passage mais pas à notre celui ou on logeait, qui était déjà rénové. Le personnel est professionnel et les chambres sont faites chaque jour avec ou sans demande. Seul point négatif si l'on veut chipoter ce son les fenêtres qui ce ferme mal. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Un équivalent d'un 3 étoiles francais sans surprise bonne ou mauvaise. Situé à deux pas du métro 1 très pratique

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel propre et très bien situé. Nous étions dans une chambre avec SDB partagée avec 2 autres chambres : nettoyée tous les jours, pas de problème d'attente, linge propre tous les jours... Seul bémol la clim bruyante.
Pas mal de restos sympa et pas très chers dans le quartier (nous conseillons le Manhattan diner au pied de l'hôtel...).
Bref une adresse à retenir : bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

C'est un hôtel situé a proximité de Manhattan, calme, chambre spacieuse et bien isolées.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

On peut y aller les yeux fermés. Situation idéale entre 2 stations de métro, a 800m de Central Park, un supermarket au pied de l'hôtel, Europeancafé à 100m pour le petit déj, trés bon et pas cher.
L'hôtel est trés bien équipé, notre chambre était trés confortable et trés calme car nous étions au 7ème et nous avions vue sur l'Hudson.
ALLEZ Y!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel via voyage sncf.
Nous avions une chambre "deluxe" avec donc un grand lit (le lit était franchement immense, on aurait pu dormir à 4 dedans!) La vue de la chambre donnée sur la rue (aux niveau de l'entrée) La déco de la chambre est sobre est assez chic.
Equipée d'internet wifi (attention par contre ou on a la chambre pour bien capter...) d'une TV LCD (avec les chaines locales.. dommage) d'un petit frigo.
Notre chambre avait une salle d'eau privé (enfin dans la chambre quoi) c'était très propre, serviettes changées tous les jours, idem pour les petits accessoires de douche (savons...)
Niveau bruit, on entend assez le bruit de la rue... surtout avec la caserne de pompier située à quelques rues. (Sympa les sirène à 3h du mat...)
L'isolation reste spartiate, le joint des fenêtres est bricolé...
Le personnel est serviable et très gentil, à notre écoute.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel qui est vraiment pas cher et bien placé ( a 2 pas d'un arret de métro )

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple