“Très bien”

N° 234 sur 467 Hôtels à New York
Rennes
“Très bien”
Avis écrit le 23 mars 2011

Famille de 4, nous avions une chambre avec deux grands lits, spacieuse, propre et bien équipée (salle de bains, TV, frigo). L'hôtel est très bien situé (métro pas loin, Manhattan Diner pour le breakfast et superette pour manger à l'hotel si on a la flemme de ressortir). Seul bémol: les chambres donnant sur la rue sont relativement bruyantes (ils ne semblent pas connaitre le double vitrage là-bas), mais avec des bouchons d'oreille on dort bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Conflans-sur-Anille, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très agréable et très propre. Personnel tres sympathique. Hotel très bien situé. Chambre composé de deux lits séparés pau une cloison qui ne ferme pas complètement : les parents gardent leur intimité et les enfants sont rassurés car pas complètement isolés. Les enfants ont adoré leur ecran plat personnel.... peut être un pe bruyant la nuit mais nous sommes à new york...Dommage qu'il n'y a pas de restauration. très bon séjour...

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 2 novembre 2010

Un bon hôtel, bien tenue, bien situé. Plusieurs étages en rénovation lors de notre passage mais pas à notre celui ou on logeait, qui était déjà rénové. Le personnel est professionnel et les chambres sont faites chaque jour avec ou sans demande. Seul point négatif si l'on veut chipoter ce son les fenêtres qui ce ferme mal. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Un équivalent d'un 3 étoiles francais sans surprise bonne ou mauvaise. Situé à deux pas du métro 1 très pratique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel propre et très bien situé. Nous étions dans une chambre avec SDB partagée avec 2 autres chambres : nettoyée tous les jours, pas de problème d'attente, linge propre tous les jours... Seul bémol la clim bruyante.
Pas mal de restos sympa et pas très chers dans le quartier (nous conseillons le Manhattan diner au pied de l'hôtel...).
Bref une adresse à retenir : bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

C'est un hôtel situé a proximité de Manhattan, calme, chambre spacieuse et bien isolées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 mai 2010

On peut y aller les yeux fermés. Situation idéale entre 2 stations de métro, a 800m de Central Park, un supermarket au pied de l'hôtel, Europeancafé à 100m pour le petit déj, trés bon et pas cher.
L'hôtel est trés bien équipé, notre chambre était trés confortable et trés calme car nous étions au 7ème et nous avions vue sur l'Hudson.
ALLEZ Y!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel via voyage sncf.
Nous avions une chambre "deluxe" avec donc un grand lit (le lit était franchement immense, on aurait pu dormir à 4 dedans!) La vue de la chambre donnée sur la rue (aux niveau de l'entrée) La déco de la chambre est sobre est assez chic.
Equipée d'internet wifi (attention par contre ou on a la chambre pour bien capter...) d'une TV LCD (avec les chaines locales.. dommage) d'un petit frigo.
Notre chambre avait une salle d'eau privé (enfin dans la chambre quoi) c'était très propre, serviettes changées tous les jours, idem pour les petits accessoires de douche (savons...)
Niveau bruit, on entend assez le bruit de la rue... surtout avec la caserne de pompier située à quelques rues. (Sympa les sirène à 3h du mat...)
L'isolation reste spartiate, le joint des fenêtres est bricolé...
Le personnel est serviable et très gentil, à notre écoute.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel qui est vraiment pas cher et bien placé ( a 2 pas d'un arret de métro )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux