“hotel à prix raisonnable confortable”

Hotel Belleclaire
N° 235 sur 468 Hôtels à New York
le perreu
“hotel à prix raisonnable confortable”
Avis écrit le 19 septembre 2012

extrêmement bien situé enfin c'est mon avis car vous êtes a mi hauteur de central park à 200m du métro à 10mn de rimes square le personnel est adorable attention les chambre sur cour son plus calme que sur la rue NY vis 24/24

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine : hôtel agréable, très bien situé, les chambres sont sympa et propres, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le métro est à deux blocs, le bus au coin de la rue, pas mal de commerces ouverts tard tout autour, et nous sommes à 2 blocs aussi de Central Park.
Petit moins, le bruit de la rue (mais c'est NY...) et de la clim. Prévoyez éventuellement des boules quies si vous avez le sommeil léger.
Je compte bien revenir à NY, et je pense retourner alors au Belleclaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 28 août 2012

nous venons de sejourner 1 semaine dans cette hotel (lobby toujours en travaux) les chambres ne sont pas tres grandes mais conformes au photos du site, le personnel est tres gentil et serviable.
nous avions un peu peur qu etant eloigné de time square il n y ait pas grand choses mais en fait ce quartier est tres sympa (resto et boutique ouvert 24/24 a de bon prix ) mais en plus calme.
hotel a cote de la station de metro et du bus (a conseille car on profite de la ballade par rapport au metro ce qui nous permet de reperer en passant des endroit sympa)
clim un peu plus bruyante que dans les autres hotels new yorkais (mais avec la fatigue de la journée pas besoin de nous bercer longtemps malgres tout)
petit dejeuner pris chez VIAND (a cote de l hotel) tres bon rapport qualite prix egalement
une bonne addresse a garder (voir evolution des prix apres renovation complete !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 20 août 2012

Bon rapport qualité / prix
Hôtel très bien situé, personnel très sympathique et chambre confortable (literie ultra confortable), nous avons partagé la salle de bain avec une autre chambre, nous sommes tombés sur des gens propres donc aucun soucis, et en cas, les épiceries sont ouvertes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vous achetez un flacon de Javel pour désinfecter (mais le ménage est fait tellement souvent que vous n'en aurez pas besoin !) en cas de doute ou vous choisissez une chambre supérieure avec salle d bain privée ;)
Petit frigo très utile vu les quantités de [--] à acheter sur place, bref hôtel plus que satisfaisant pour un prix très attractif !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel qui ne permet pas aux touristes de se reposer après les journées de vidites.

Travaux incessants, circulations, Klaxons, sirènes, coups de marteaux etc.... IÀ l instant ou j écris il est 5h00 et j ai l impression d avoir la chambre avec les fenêtres ouvertes ..... HORRIBLES ......il y a un écart énormes entre les 2 vitrages laissant passé odeur gasoil et bruits.

L hôtesse à bien voulu nous changer de chambre mais c est bien pire .... Nous avons donc décider de quitter l hôtel pour notre dernière nuit . Nos enfants de 5 et 7 ne pouvant dormir depuis 3 nuits .

Je vous le DÉCONSEILLE

• Séjour du août 2012
Golbey, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec Central Park et son accès rapide au métro.Egalement parce qu'il y avait une réduction de 30% en pré-paiement ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs des hôtel à NY. Nous sommes restés 5 nuits, la chambre était petite mais correspondait au descriptif. L'hôtel vient d'être rénové, la chambre et les parties communes étaient propres avec une décoration soignée. Le personnel plutot agréable. Un seul point à corriger: l'absence de double-vitrage... Notre fenêtre donnait sur une cours intérieure sans vis-à-vis où des ventilateurs extérieurs de climatisations étaient installés en bas ce qui génère un bruit de ronronnement continu. Toutefois, nos journées étant bien remplies et assez fatigantes,cela n'a pas gêné notre sommeil.Accès rapide et facile au métro directement sur la ligne 1 qui dessert notamment Times Square et South Ferry (statue de la liberté). Je recommande cet hotel sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel vieillot mais récemment rénové. Petites chambres mais très propres. Salle de bain rénovée également. Système de chauffage un peu bruyant et isolation du bruit ... espérez pour des voisins calmes. Métro à deux pas. Central Park à distance de marche. Quartier tranquille et agréable. Rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille