“Génial”

Hotel Belleclaire
N° 230 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes partis à quatre amis et avons eu une suite avec un grand lit et deux lits doubles. La situation de l'hôtel est très agréable (avec le métro de la 79th à deux pâtés de maison). La literie était d'excellente qualité, la salle de bains assez cosy et la salle de sport assez complète.

L'accueil a été particulièrement agréable avec une prise en charge immédiate et des hôtes d'accueil qui, au cours du séjour, nous conseillaient certains coins, certains restaurants et quartiers à découvrir.

A 15 minutes en métro de Time Square et, du coup, de tous les centres d'intérêts de NY (à part la Statue de la Liberté qui demande 45 minutes), courrez-y !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hotel pendant l'ouragan Sandy, personnel était vraiment très disponible et serviable et a tout fait pour nous faciliter la vie - un grand merci à Jane la jeune et souriante réceptionniste française qui nous a bien aidé - n hésitez pas à choisir cet hotel vous ne serez pas déçu par ses prestations et son emplacement est top à proximité des commerces et du métro.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Pour un second séjour à NY, nous avons choisi un hôtel un peu retiré de Time Square et plus proche de Central Park.

L'établissement est en cours de rénovation au moment de notre séjour mais les chambres sont déjà totalement refaite.
Elles sont très propres mêmes si elles ne sont pas très spacieuses.
La literie est très confortable avec une TV LED en face du lit.
La sdb dispose d'un WC, lavabo et d'une douche.

L'hôtel est bien situé : (pédestre) à 10 minutes de Central Park et du Musée d'Histoire Naturelle, à 15 min du Colombus Circle.
Les accès au Métro se trouvent à moins de 5 minutes.

Un regret : pas de coffre-fort en chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

extrêmement bien situé enfin c'est mon avis car vous êtes a mi hauteur de central park à 200m du métro à 10mn de rimes square le personnel est adorable attention les chambre sur cour son plus calme que sur la rue NY vis 24/24

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine : hôtel agréable, très bien situé, les chambres sont sympa et propres, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le métro est à deux blocs, le bus au coin de la rue, pas mal de commerces ouverts tard tout autour, et nous sommes à 2 blocs aussi de Central Park.
Petit moins, le bruit de la rue (mais c'est NY...) et de la clim. Prévoyez éventuellement des boules quies si vous avez le sommeil léger.
Je compte bien revenir à NY, et je pense retourner alors au Belleclaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

nous venons de sejourner 1 semaine dans cette hotel (lobby toujours en travaux) les chambres ne sont pas tres grandes mais conformes au photos du site, le personnel est tres gentil et serviable.
nous avions un peu peur qu etant eloigné de time square il n y ait pas grand choses mais en fait ce quartier est tres sympa (resto et boutique ouvert 24/24 a de bon prix ) mais en plus calme.
hotel a cote de la station de metro et du bus (a conseille car on profite de la ballade par rapport au metro ce qui nous permet de reperer en passant des endroit sympa)
clim un peu plus bruyante que dans les autres hotels new yorkais (mais avec la fatigue de la journée pas besoin de nous bercer longtemps malgres tout)
petit dejeuner pris chez VIAND (a cote de l hotel) tres bon rapport qualite prix egalement
une bonne addresse a garder (voir evolution des prix apres renovation complete !!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Bon rapport qualité / prix
Hôtel très bien situé, personnel très sympathique et chambre confortable (literie ultra confortable), nous avons partagé la salle de bain avec une autre chambre, nous sommes tombés sur des gens propres donc aucun soucis, et en cas, les épiceries sont ouvertes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vous achetez un flacon de Javel pour désinfecter (mais le ménage est fait tellement souvent que vous n'en aurez pas besoin !) en cas de doute ou vous choisissez une chambre supérieure avec salle d bain privée ;)
Petit frigo très utile vu les quantités de [--] à acheter sur place, bref hôtel plus que satisfaisant pour un prix très attractif !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
N° 188 sur 469 à New York
Hotel Newton
Hotel Newton
N° 323 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Belleclaire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleclaire

Adresse: 250 West 77th Street, New York, NY 10024-6810
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°141 des hôtels d'affaires à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 113€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City