“Hôtel agréable”

N° 235 sur 468 Hôtels à New York
BOIS D'ARCY
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 1 février 2013

Hotel bien situé proche de central park, à deux pas du métro.
Personnel très accueillant et disponible.
Hôtel très bien tenu et très propre.
Seul petit point négatif, pas de petit déjeuner possible le matin, par contre service de boissons chaudes à volonté
Vu son emplacement sur broadway, hôtel un peu bruyant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Combs-la-Ville
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes partis à quatre amis et avons eu une suite avec un grand lit et deux lits doubles. La situation de l'hôtel est très agréable (avec le métro de la 79th à deux pâtés de maison). La literie était d'excellente qualité, la salle de bains assez cosy et la salle de sport assez complète.

L'accueil a été particulièrement agréable avec une prise en charge immédiate et des hôtes d'accueil qui, au cours du séjour, nous conseillaient certains coins, certains restaurants et quartiers à découvrir.

A 15 minutes en métro de Time Square et, du coup, de tous les centres d'intérêts de NY (à part la Statue de la Liberté qui demande 45 minutes), courrez-y !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hotel pendant l'ouragan Sandy, personnel était vraiment très disponible et serviable et a tout fait pour nous faciliter la vie - un grand merci à Jane la jeune et souriante réceptionniste française qui nous a bien aidé - n hésitez pas à choisir cet hotel vous ne serez pas déçu par ses prestations et son emplacement est top à proximité des commerces et du métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour un second séjour à NY, nous avons choisi un hôtel un peu retiré de Time Square et plus proche de Central Park.

L'établissement est en cours de rénovation au moment de notre séjour mais les chambres sont déjà totalement refaite.
Elles sont très propres mêmes si elles ne sont pas très spacieuses.
La literie est très confortable avec une TV LED en face du lit.
La sdb dispose d'un WC, lavabo et d'une douche.

L'hôtel est bien situé : (pédestre) à 10 minutes de Central Park et du Musée d'Histoire Naturelle, à 15 min du Colombus Circle.
Les accès au Métro se trouvent à moins de 5 minutes.

Un regret : pas de coffre-fort en chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
le perreu
Avis écrit le 19 septembre 2012

extrêmement bien situé enfin c'est mon avis car vous êtes a mi hauteur de central park à 200m du métro à 10mn de rimes square le personnel est adorable attention les chambre sur cour son plus calme que sur la rue NY vis 24/24

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine : hôtel agréable, très bien situé, les chambres sont sympa et propres, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le métro est à deux blocs, le bus au coin de la rue, pas mal de commerces ouverts tard tout autour, et nous sommes à 2 blocs aussi de Central Park.
Petit moins, le bruit de la rue (mais c'est NY...) et de la clim. Prévoyez éventuellement des boules quies si vous avez le sommeil léger.
Je compte bien revenir à NY, et je pense retourner alors au Belleclaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 28 août 2012

nous venons de sejourner 1 semaine dans cette hotel (lobby toujours en travaux) les chambres ne sont pas tres grandes mais conformes au photos du site, le personnel est tres gentil et serviable.
nous avions un peu peur qu etant eloigné de time square il n y ait pas grand choses mais en fait ce quartier est tres sympa (resto et boutique ouvert 24/24 a de bon prix ) mais en plus calme.
hotel a cote de la station de metro et du bus (a conseille car on profite de la ballade par rapport au metro ce qui nous permet de reperer en passant des endroit sympa)
clim un peu plus bruyante que dans les autres hotels new yorkais (mais avec la fatigue de la journée pas besoin de nous bercer longtemps malgres tout)
petit dejeuner pris chez VIAND (a cote de l hotel) tres bon rapport qualite prix egalement
une bonne addresse a garder (voir evolution des prix apres renovation complete !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille