“Parfait !”

Hotel Belleclaire
N° 234 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et supermarché juste en dessous. Lit très confortable et personnel très agréable! en particulier Jane qui parle français ce qui nous a été d'une grande utilité aussi bien pour nous informer que pour prendre nos réservations!
Rien n'a dit sur l'hôtel! Serte les chambres ne sont pas extrêmement grandes mais n'ayant qu'une semaine pour profiter de tout ce qu'il y a à faire dehors ça suffit largement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2013

Je ne recommande pas cet hôtel ! Notre séjour devait durer plusieurs jours mais on l'a écourté dû aux saletés des chambres (exemple: Il y avait des morves sur les lits ..)
De plus le personnel est loin d'être aimable avec les clients, on nous a mis dans une toute petite chambre à l'arrivée, pour le prix de l'hôtel, c'était de l'arnaque pure et simple.
Heureusement, après ma plainte auprès du personnel, on nous a mis dans une autre chambre dès le lendemain même. Cela dit, chambre toujours peu propre, au moins il n'y avait pas de morves sur le dessus du lit. Bref, nous sommes partis vers un autre hôtel beaucoup plus propre et plus spacieuse à plusieurs rues de là.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Hotel bien situé proche de central park, à deux pas du métro.
Personnel très accueillant et disponible.
Hôtel très bien tenu et très propre.
Seul petit point négatif, pas de petit déjeuner possible le matin, par contre service de boissons chaudes à volonté
Vu son emplacement sur broadway, hôtel un peu bruyant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes partis à quatre amis et avons eu une suite avec un grand lit et deux lits doubles. La situation de l'hôtel est très agréable (avec le métro de la 79th à deux pâtés de maison). La literie était d'excellente qualité, la salle de bains assez cosy et la salle de sport assez complète.

L'accueil a été particulièrement agréable avec une prise en charge immédiate et des hôtes d'accueil qui, au cours du séjour, nous conseillaient certains coins, certains restaurants et quartiers à découvrir.

A 15 minutes en métro de Time Square et, du coup, de tous les centres d'intérêts de NY (à part la Statue de la Liberté qui demande 45 minutes), courrez-y !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hotel pendant l'ouragan Sandy, personnel était vraiment très disponible et serviable et a tout fait pour nous faciliter la vie - un grand merci à Jane la jeune et souriante réceptionniste française qui nous a bien aidé - n hésitez pas à choisir cet hotel vous ne serez pas déçu par ses prestations et son emplacement est top à proximité des commerces et du métro.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Pour un second séjour à NY, nous avons choisi un hôtel un peu retiré de Time Square et plus proche de Central Park.

L'établissement est en cours de rénovation au moment de notre séjour mais les chambres sont déjà totalement refaite.
Elles sont très propres mêmes si elles ne sont pas très spacieuses.
La literie est très confortable avec une TV LED en face du lit.
La sdb dispose d'un WC, lavabo et d'une douche.

L'hôtel est bien situé : (pédestre) à 10 minutes de Central Park et du Musée d'Histoire Naturelle, à 15 min du Colombus Circle.
Les accès au Métro se trouvent à moins de 5 minutes.

Un regret : pas de coffre-fort en chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

extrêmement bien situé enfin c'est mon avis car vous êtes a mi hauteur de central park à 200m du métro à 10mn de rimes square le personnel est adorable attention les chambre sur cour son plus calme que sur la rue NY vis 24/24

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
N° 195 sur 469 à New York
Belnord Hotel
Belnord Hotel
N° 303 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Belleclaire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleclaire

Adresse: 250 West 77th Street, New York, NY 10024-6810
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°141 des hôtels d'affaires à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 140€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City