“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belleclaire

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Belleclaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belleclaire
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 77th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 239 sur 467 hôtels à New York
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel confortable mais pas très agréable. La literie est satisfaisante mais la chambre est très petite. Pas de petits déjeuners proposés, l'accueil du personnel est satisfaisant mais je regrette que le ménage ne soit pas fait automatiquement dans les chambres (sauf si on installe sur la porte la pancarte "faites ma chambre")

Le wifi est disponible, écran plat dans les chambres mais le must de cet hôtel est sa situation géographique (5 min du métro, 10 min à pied de central park...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

6 nuits agreable dans cet hotel , assez bien situé entre 2 entrées de metro. Chambre un peu petite certe, mais avec tout le comfort necessaire et surtout tres calme. A 2 pas de central park, la ligne de metro 1 est la plus pratique pour visiter NY donc pas de changement. Pas de petit dejeuné, par contre un service thé et café a volonte a l'acceuil. salle Fitness et informatique a disposition. Bref je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anna N, Sales and Marketing Coordinator de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Monsier Patrick P,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur le sejour dans notre hotel.
Nous heureux que vous ont passe un bon sejour avec nous et j’espere que vous avez apprecie New York.

J'espère vous voir bientôt.

N'hésitez pas à nous contacter a l’adresse mail reservations@hotelbelleclaire.com et (212) 362 7700.

Tres Cordialement,

Anna Nejasmic
Sales and Marketing Coordinator
Hotel Belleclaire
212-706-4479 / salesoffice@hotelbelleclaire.com
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une chambre "808" au 8eme étage dans un hôtel accueillant et très agreable. La chambre avec salle de bain individuelle certe pas tres grande bien que la douche le soit. Un confort de literie très acceptable, grand écran plat (chaines US only), Wifi, trois fenêtres. L'isolation sonore laisse un aperçu de la vie dans la rue, surtout les sirènes stridentes des pompiers. L'hôtel a du charme, il y a toujours du personnel dans le hall pour le service des clients. Une salle de sport au 1 er ainsi qu'une salle avec 3 ordinateurs et imprimante. Cet hôtel est très bien placé dans Manhattan. Il faut bien dire qu'à New York en une semaine on ne passe pas son temps à l'hôtel. On a bien mieux à faire. Donc pour dormir c'est très bien. C'est le seul hôtel que j'ai fréquenté à NYC donc je ne peux pas faire de comparaison. En tout cas j'ai bien apprécié sa situation proche des stations de metro 79 et 72. Un moyen de transport bien pratique pour se déplacer dans Manhattan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay aux roses
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Metro (5min), commerce (1min), Central Park (10min), restaurant, bar .... Seul petit problème pour nous: l'isolation de la fenêtre (par grand vent l'air s'infiltre énormément, un homme est passé la colmater avec du scotch). Pas de petit déjeuner mais un grand choix pour en prendre un autour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et supermarché juste en dessous. Lit très confortable et personnel très agréable! en particulier Jane qui parle français ce qui nous a été d'une grande utilité aussi bien pour nous informer que pour prendre nos réservations!
Rien n'a dit sur l'hôtel! Serte les chambres ne sont pas extrêmement grandes mais n'ayant qu'une semaine pour profiter de tout ce qu'il y a à faire dehors ça suffit largement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je ne recommande pas cet hôtel ! Notre séjour devait durer plusieurs jours mais on l'a écourté dû aux saletés des chambres (exemple: Il y avait des morves sur les lits ..)
De plus le personnel est loin d'être aimable avec les clients, on nous a mis dans une toute petite chambre à l'arrivée, pour le prix de l'hôtel, c'était de l'arnaque pure et simple.
Heureusement, après ma plainte auprès du personnel, on nous a mis dans une autre chambre dès le lendemain même. Cela dit, chambre toujours peu propre, au moins il n'y avait pas de morves sur le dessus du lit. Bref, nous sommes partis vers un autre hôtel beaucoup plus propre et plus spacieuse à plusieurs rues de là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BOIS D'ARCY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hotel bien situé proche de central park, à deux pas du métro.
Personnel très accueillant et disponible.
Hôtel très bien tenu et très propre.
Seul petit point négatif, pas de petit déjeuner possible le matin, par contre service de boissons chaudes à volonté
Vu son emplacement sur broadway, hôtel un peu bruyant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults