“Bien situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belleclaire

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Belleclaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belleclaire
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 77th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 240 sur 467 hôtels à New York
la fare les oliviers
“Bien situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé, à deux rues du métro de la 79th.
Chambre étroite pour 4 mais peu importe!!!! Elle était propre et c'est le principal.

++++++++++++ Pas de puces de lit sur la literie. Un fléau à NYC++++++++++++++++++++

Mise à disposition de boissons fraiche toute la journée,four micro-ondes,glaçons....
A proximité un market,un petit resto New Yorkais (nick burgger).
Quartier calme proche de central park.
j y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour de 9 jours à nyc pour notre lune de miel tres bon accueil chaleureux chambre au calme et très confortable. Le prochain séjour se fera dans cet hôtel sans hésitation. Métro et commerces a proximité.
A conseiller!

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel assez situé sur Upper West Side à 2 rues de Central Park et à 20 min à pieds de Times Square sur Broadway.

A priori pas super favorable en arrivant car la chambre était petite (surtout que nous étions 3) + une vue sur les murs des autres immeubles avec toits encombrés de détritus + d'autres multiples détails. Finalement, notre avis s'est un peu amélioré au cours du séjour car le personnel est agréable, réactif et bienveillant. Bonne literie. Attention, pas de lit 2 places véritables ni king size. Pas de petit déjeuner servi mais un bar peut offrir toutes boissons choses et quelques viennoiseries le matin. Juste au coin de la rue, une épicerie de qualité avec produits très frais est ouverte 24h/24h, c très bien !
Wifi gratuit, TV OK avec pas mal de chaines. Salle fitness bien avec quelques appareils complets. Salle informatique avec ordinateurs. Pas de piscine ni restaurant.
70$ de JFK en taxi, 95$ de Newark.
New York est une super ville donc on fait un peu abstraction de ces quelques détails finalement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel confortable mais pas très agréable. La literie est satisfaisante mais la chambre est très petite. Pas de petits déjeuners proposés, l'accueil du personnel est satisfaisant mais je regrette que le ménage ne soit pas fait automatiquement dans les chambres (sauf si on installe sur la porte la pancarte "faites ma chambre")

Le wifi est disponible, écran plat dans les chambres mais le must de cet hôtel est sa situation géographique (5 min du métro, 10 min à pied de central park...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

6 nuits agreable dans cet hotel , assez bien situé entre 2 entrées de metro. Chambre un peu petite certe, mais avec tout le comfort necessaire et surtout tres calme. A 2 pas de central park, la ligne de metro 1 est la plus pratique pour visiter NY donc pas de changement. Pas de petit dejeuné, par contre un service thé et café a volonte a l'acceuil. salle Fitness et informatique a disposition. Bref je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anna N, Sales and Marketing Coordinator de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Monsier Patrick P,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur le sejour dans notre hotel.
Nous heureux que vous ont passe un bon sejour avec nous et j’espere que vous avez apprecie New York.

J'espère vous voir bientôt.

N'hésitez pas à nous contacter a l’adresse mail reservations@hotelbelleclaire.com et (212) 362 7700.

Tres Cordialement,

Anna Nejasmic
Sales and Marketing Coordinator
Hotel Belleclaire
212-706-4479 / salesoffice@hotelbelleclaire.com
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une chambre "808" au 8eme étage dans un hôtel accueillant et très agreable. La chambre avec salle de bain individuelle certe pas tres grande bien que la douche le soit. Un confort de literie très acceptable, grand écran plat (chaines US only), Wifi, trois fenêtres. L'isolation sonore laisse un aperçu de la vie dans la rue, surtout les sirènes stridentes des pompiers. L'hôtel a du charme, il y a toujours du personnel dans le hall pour le service des clients. Une salle de sport au 1 er ainsi qu'une salle avec 3 ordinateurs et imprimante. Cet hôtel est très bien placé dans Manhattan. Il faut bien dire qu'à New York en une semaine on ne passe pas son temps à l'hôtel. On a bien mieux à faire. Donc pour dormir c'est très bien. C'est le seul hôtel que j'ai fréquenté à NYC donc je ne peux pas faire de comparaison. En tout cas j'ai bien apprécié sa situation proche des stations de metro 79 et 72. Un moyen de transport bien pratique pour se déplacer dans Manhattan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay aux roses
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Metro (5min), commerce (1min), Central Park (10min), restaurant, bar .... Seul petit problème pour nous: l'isolation de la fenêtre (par grand vent l'air s'infiltre énormément, un homme est passé la colmater avec du scotch). Pas de petit déjeuner mais un grand choix pour en prendre un autour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults