“tout simplement genial”

N° 224 sur 467 Hôtels à New York
Clermont-Ferrand, France
“tout simplement genial”
Avis écrit le 14 mars 2014

nous revenons de notre séjour sur manhattan et nous sommes trés enchantés de l hotel Belleclaire. Le personnel est trés aimable et arrangeant , nous avons pu avoir une chambre au calme , certe petite mais ce n est pas un problème car il y a placard pour ranger. La literie est irréprochable et trés propre ! et oui pas de puces .... car attention c est un fléau sur new york!!!!
On trouve tout autours de l hotel : restauration à prix attractif et super pour le petit déjeuner et surtout le plus important .... il y a le métro (ligne 1,2,3 rouge) 72 eme ou 79 eme st ! Cette ligne descend jusqu à Wall Street / WTC en passant par toute les attractions .
Bref on vous recommande cet hotel en vous souhaitant un excellant séjour.

Astuce pour la chambre : demander les chambres en hauteur cote intérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Granby, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bien situé, pas trop près ni trop loin du centre ville et de Central Park. Confortable, mais la vue d'un mur en brique pas très géniale, mais cela dépend de l'emplacement des chambres. Propreté des lieux très bien, par contre pour ce qui est de la salle de bain, je l'ai trouvé un peu petite avec pas vraiment de tablette pour y installer nos objets personnels. Personnel super courtois, compréhensif et serviable! Nous avons allongé notre séjour d'une nuit de plus et il se sont arrangé pour nous laisser la même chambre afin qu'on ne doive pas déménager tout nos trucs. Si je retourne à New York, j'y retournerais, mais je prendrais une chambre avec une plus belle vue et une salle de bain plus grande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Je suis allé plusieurs fois à New-York et souvent très déçu par les hôtels. Celui là est très bien, propre, avec du charme. La literie est de bonne qualité. Le wifi est gratuit dans la chambre, ce qui est appréciable !
Le café est offert dans le lobby, très joli d'ailleurs ! Il est proche de central park et pourtant très calme nous avons passé des nuits reposantes après de longues marches!
Seul bémol, notre chambre était petite, on y restait pas longtemps mais avec les vêtements pour combattre le froid il ne nous reste pas beaucoup de place!
J'y retournerai les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel bien situé. À quelques minutes seulement à pieds de Central Park.
À quelques coins de rue d'une station de subway!
Chambres belles et confortables, cependant un peu trop petites à mon goût.
Air climatisé directement dans la fenêtre, cause donc entrée de bruits assez importants étant donné que...c'est New York!
Personnel sympathique!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel bien situé ( Upper West side, 77th street) ;côté ouest de Central Park , dans Broadway Avenue( elle est très très grande et traverse tout Manhattan), très beau bâtiment style art décor avec beau hall d'entrée:
1) pas loin du tout à pied donc pour se balader dans le parc et le traverser pour aller au MET métropolitan musée, aller au musée d'histoire naturelle
2)aller à Harlem (en métro, pas loin), aller prendre un verre du côté de la rivière Hudson River.
3)station de métro tout près( 2 rues plus bas ou plus haut )
4)dans un quartier de Manhattan un peu retiré de l'agitation du centre et ça fait du bien quand on a crapahuté toute la journée. ( par exemple, le matin on va prendre un petit déj au café du coin parmi les habitants et les agents de police qui commencent leur journée....on achète un muffin , tranquille, au coin de la rue...)
5) pas loin, non plus, du "Bacon theatre"( spectacle), du "Lincoln Center"( =MET opéra: danse, spectacle, musique...)
6) à quelques stations de métro à peine du centre ( Time Square, Madisson....)
7) nous avions la chambre 822 au 8ème étage, avec vue sur Hudson River, donc côté cour de l'hôtel et c'était très bien, on voyait le coucher de soleil sur l'Hudson, au loin! ( à savoir que l'hôtel compte 10 étages dont les 2 derniers, plus hauts, doivent avoir une super vue ! mais je ne connais pas le prix demandé!)Notre chambre "queen size"(donc lit de 160cm environ/ les King size sont mieux mais plus chères) était très bien au niveau bruit (mais assez petite), avec 2 fenêtres qui peuvent se remonter pour aérer, ça s'est bien, un coffre fort ( au détriment d'étagères pour installer les vêtements mais une penderie) et une salle de bain avec une grande douche ; donc assez confortable ! nous y sommes restés 13 nuits. Le prix de la nuit varie en fonction du week-end ou non. essayez de leur envoyer un mail avant pour en discuter.
8) par contre, le personnel ne parle pas le français ( sauf celle qui vous répond par mail : Jane mais qui ne semble pas être à la réception?) mais est très correct.
9) par contre, ce qui m'a surpris,c'est de voir des gens apporter leur repas (genre Mac Do) et de manger dans le hall de l'hôtel ! ( alors qu'il y a un genre bar-cafétéria pour le petit déj et autre )
VOilà pourquoi je recommande cet hôtel et bon voyage à ceux qui partent !

Astuce pour la chambre : lire mes commentaires.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

nous avons sejourne dans cet hotel pendant 3 nuits . une reservation faite grace a l application hotel tonight et nous avons pu beneficier de tarifs attractifs , l emplacement de cet hotel est tres pratique ( ligne de metro 1 et commerces a proximite d ailleurs vous aurez un century 21 a 10 minutes a pied). l accueil chaleureux en particulier emma qui s est occupe de nous ( surclassement en deluxe etc..). lobby propre et agreable avec du the glace gratuit et a volonte . wifi gratuit dans tout l hotel . la chambre de taille moyenne avec 2 lits pour 2 plutot symphatique, toujours nettoyer en revanche probleme d odeur de cigarette.nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons les yeux fermes .

• Séjour du septembre 2013
la fare les oliviers
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé, à deux rues du métro de la 79th.
Chambre étroite pour 4 mais peu importe!!!! Elle était propre et c'est le principal.

++++++++++++ Pas de puces de lit sur la literie. Un fléau à NYC++++++++++++++++++++

Mise à disposition de boissons fraiche toute la journée,four micro-ondes,glaçons....
A proximité un market,un petit resto New Yorkais (nick burgger).
Quartier calme proche de central park.
j y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille