“Bruyant...” 4 sur 5 bulles

Hotel Belleclaire
N° 227 sur 463 Hôtels à New York
“Bruyant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bruyant mais... très bien situé, service rapide à l'accueil, bonne literie et propre ! Bref tout ce qu'on demande à un hôtel à NY. Cependant notre première nuit a été horrible à cause d'un bruit continu dans les canalisations du radiateur. Le lendemain, ils nous ont gentiment changé de chambre. La seconde était nettement plus grande mais toujours un bruit de fond du à la ventilation mais avec la fatigue des longues journées new yorkaise on l'oublie vite. Et j'insiste car le reste est top : proximité de la ligne de métro 1 qui est très pratique, un supermarket bien pratique au pied de l'hôtel, un tas d'endroits pour boire un verre / manger ou prendre un petit dèj et tout ça à 2 pas de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 11 nuits à l'hôtel belleclaire.
Bien situé
Chambre standard un petite, heureusement que nous ne restions pas dans l'hôtel. Si vous t séjourné prenez la chambre un peu au dessus. Le lit était un peu petit tout de même. Pas assez de place pr les rangements surtout avec tout nos achats.
M

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cette hôtel, idéalement placé dans le quartier Upper West Side. Confortable, chambre standard un peu petite mais bien décoré avec une excellente literie. Propreté des lieux très bien. Seul problème : le chauffage, chambre mal isolé et radiateur ancien. Nous n'avons pas eu de chance, dans notre première chambre, les tuyaux faisait énormément de bruit la nuit, impossible de dormir .. Le lendemain, la réceptionniste nous a changé de chambre sans problème, et nous n'avons plus eu de problème.
Quartier parfait pour séjourner à New York, épicerie au pied de l'immeuble, métro à 5mn à pied, restaurants, central park juste à côté. Et surtout un rapport qualité-prix très correct pour New York !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons tout jute de notre séjour à New-York, nous avons passé 11 nuits à l'hôtel Belleclaire et avons été plus qu'agréablement surpris !
Nous avions réservé une chambre standard mais à notre arrivée, on nous a proposé d'être surclassés pour seulement 10 dollars de plus par nuit (au lieu de 40 dollars). Nous avons accepté car la chambre était située en étage élevé. Et nous ne l'avons pas regretté ! Notre chambre était très agréable et spacieuse, le lit immense et la literie irréprochable (qualité et propreté), la salle de bains parfaite (confortable, bien équipée, propre et dotée d'une baignoire !)
L'hôtel est idéalement situé (stations de métro, lignes 1, 2, 3 et A, C, E à proximité) et le quartier très agréable. Un "Westside Market" juste en bas de l'hôtel permet de faire des courses quotidiennes. Pour les petit-déjeuners, de nombreux coffee-shop sont à proximité immédiate de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, très disponible et réactif. Le hall d'accueil est très agréable (possibilité de se servir des boissons chaudes gratuites).
Nous conseillons vivement le restaurant "Isabella's" situé sur Colombus avenue au niveau de la 77ème rue (excellent brunch à tarif plus que raisonnable, cuisine de qualité et agréable ambiance feutrée. Les cocktails au bar sont excellents. Le personnel est incroyablement accueillant).

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre située en étage élevé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

nous revenons de notre séjour sur manhattan et nous sommes trés enchantés de l hotel Belleclaire. Le personnel est trés aimable et arrangeant , nous avons pu avoir une chambre au calme , certe petite mais ce n est pas un problème car il y a placard pour ranger. La literie est irréprochable et trés propre ! et oui pas de puces .... car attention c est un fléau sur new york!!!!
On trouve tout autours de l hotel : restauration à prix attractif et super pour le petit déjeuner et surtout le plus important .... il y a le métro (ligne 1,2,3 rouge) 72 eme ou 79 eme st ! Cette ligne descend jusqu à Wall Street / WTC en passant par toute les attractions .
Bref on vous recommande cet hotel en vous souhaitant un excellant séjour.

Astuce pour la chambre : demander les chambres en hauteur cote intérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Granby, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bien situé, pas trop près ni trop loin du centre ville et de Central Park. Confortable, mais la vue d'un mur en brique pas très géniale, mais cela dépend de l'emplacement des chambres. Propreté des lieux très bien, par contre pour ce qui est de la salle de bain, je l'ai trouvé un peu petite avec pas vraiment de tablette pour y installer nos objets personnels. Personnel super courtois, compréhensif et serviable! Nous avons allongé notre séjour d'une nuit de plus et il se sont arrangé pour nous laisser la même chambre afin qu'on ne doive pas déménager tout nos trucs. Si je retourne à New York, j'y retournerais, mais je prendrais une chambre avec une plus belle vue et une salle de bain plus grande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Je suis allé plusieurs fois à New-York et souvent très déçu par les hôtels. Celui là est très bien, propre, avec du charme. La literie est de bonne qualité. Le wifi est gratuit dans la chambre, ce qui est appréciable !
Le café est offert dans le lobby, très joli d'ailleurs ! Il est proche de central park et pourtant très calme nous avons passé des nuits reposantes après de longues marches!
Seul bémol, notre chambre était petite, on y restait pas longtemps mais avec les vêtements pour combattre le froid il ne nous reste pas beaucoup de place!
J'y retournerai les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis