Royalton Park Avenue(New York)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
293 $US
327 $US
The James New York
158 $US
CandlewoodSuites
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
CrownePlaza.com
154 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
215 $US
  • Centre de remise en forme
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
170 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

4 067 résultats
Avis publié : 28 juin 2007

J'ai aimé séjourner dans ce petit hôtel qui a un service raffiné et sympathique. La chambre était de grand standard avec une grande salle de bain et en bas il y avait une petite mais confortable bibliothèque, qui était très pratique, avec un PC à disposition des clients. Situé dans la 44ème rue ouest tout près de la 5ème avenue l'Iroquois est seulement à quelques pas de tous les lieux où je devais aller. Peut-être la plus importante particularité est le petit restaurant exceptionnel de l'hôtel, avec deux entrées, une de la rue, et l'autre du vestibule de l'hôtel. Génial – ils y font certains des meilleurs plats que j'ai pu manger dans un restaurant, mais aussi ils ont un bon choix de vins pas cher avec la possibilité d'en prendre de nombreux au verre. De nouveau le service est sympathique et raffiné.
Si vous allez à New York pour affaires ou pour le plaisir et que vous souhaitez un hôtel calme pour pouvoir vous écarter de l'agitation de la ville, alors je vous recommande l'Iroquois.
Ma seule critique est que j'aurais aimé une bouilloire dans la chambre - j'aime faire mon propre thé quand je ne suis pas en Angleterre...

Avis publié : 25 juin 2007

Je dois approuver les précédents commentaires, un bon emplacement, un personnel agréable, mais ce n’est pas tout.

Petit déjeuner non inclus, bar rattaché (pas vraiment un bar d'hôtel) aucune atmosphère et cher. Le sauna ne fonctionnait jamais. 2 ascenseurs, tous les deux très lents. Nous étions au 3ème étage (2ème pour les anglais) et nous avons dû arpenter tout le temps de haut en bas les escaliers, pas un problème pour nous, mais pas terrible.

La chambre était horrible, très petite, juste la place pour faire le tour du lit. Nous ne pouvions pas dire si c'était le jour ou la nuit dehors, très déconcertant. La fenêtre était inutile car elle donnait sur le haut du mur de brique de l'immeuble voisin. L'air climatisé était bruyant, j'ai dû utiliser des boules Quies dans les oreilles pour pouvoir dormir. Si vous ne fermiez pas la porte de la salle de bain vous deviez vous asseoir latéralement sur les toilettes et vous ne pouviez pas atteindre le papier hygiénique. Aucune bouilloire/cafetière.

Vous allez à NEW YORK pour les vues, j'ai été donc très déçu de séjourner dans une grotte, c'était comme si je me retrouvais dans le métro !

Avis publié : 9 avril 2007

Je viens juste de rentrer d'un séjour de 2 jours à NEW YORK et j'ai vraiment apprécié d’être à l'Iroquois. J'ai aimé l'emplacement et la chambre était très jolie, propre et confortable.
Le concierge était très serviable pour nous aider avec nos réservations de restaurants pour les dîners et nous faire des suggestions.
Dimanche soir le bar de l'hôtel est fermé, petite déception parce que nous attendions impatiemment de pouvoir prendre les martinis parfumés annoncés dans l'ascenseur. Et bien, ce n'était pas grave, nous sommes allés ailleurs...
Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Avis publié : 19 septembre 2006

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 septembre avec un autre couple.

J’ai recherché des hôtels pendant pas mal de temps et grâce aux critiques sur TripAdvisor, j’ai décidé de choisir celui-ci car il en avait d’excellentes.

Cet hôtel boutique est très bien situé et il a été joliment rénové ; il y a une belle réception, une bibliothèque et un restaurant.

Notre chambre possédait un lit très confortable, un écran plasma, un mobilier et une literie somptueux et nous avions droit à des articles de toilettes Molton Brown tous les matins, etc. Cependant, elle étrangement configurée et on s’y sentait un peu à l’étroit. D’ailleurs, elle n’était pas aussi grande que celle de notre couple d’amis. En revanche, aucune des chambres n’avaient de vue.

Le personnel était vraiment chaleureux et serviable. Le café et le thé sont servis tous les matins dans le hall d’entrée, ce qui est agréable mais essentiel car il n’y a pas de cafetière ni de théière dans les chambres.

Le restaurant Triomphe est très bien. La cuisine est délicieuse et nous avons adoré ce restaurant petit et intime.

La seule autre chose que j’aurais aimé avoir c’est un bar ou un coin pour s’asseoir dans l’hôtel quand on n’est pas dans sa chambre : une pièce pour rencontrer du monde et se reposer entre autres. Malheureusement, l’Iroquois en était dépourvu.

Dans l’ensemble nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons cet hôtel à tous.

Avis publié : 17 août 2006

Ma femme et moi avons séjourné pendant 6 nuits dans une chambre Executive avec un lit « King size » à l’hôtel Iroquois, en juillet. Nous l’avons choisi après avoir lu de nombreuses critiques positives à son sujet. La taille de la chambre est en accord avec les standards de New York, mais la salle de bain est plutôt grande. Nous avons vraiment aimé le service personnalisé qu’offraient les membres du personnel.
Un petit inconvénient pour nous est que la climatisation ne peut pas être arrêtée depuis la chambre (j’ai réglé le problème à ma façon cependant). Lorsque le manager de l’hôtel l’a su, il nous a offert un dîner dans le superbe restaurant Triomphe qui se trouve au rez-de-chaussée. Un geste formidable ! Lorsque ma femme est tombée malade, le concierge a appelé un docteur qu’elle connaissait personnellement et elle a organisé un rapide rendez-vous pour nous. Je n’ai jamais fait l’expérience de ce genre de traitement si gentil et personnel dans l’une de ces grandes chaînes d’hôtels. Nous reviendrons à l’Iroquois.