The Iroquois New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
327 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Bar/lounge
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
4 003 résultats
Avis publié : 16 avril 2012

L'emplacement a Midtown est parmi les plus désirables. La chambre supérieure est un peu pus petite que la chambre luxe. Toute la plaçe pour ranger les habits. Salles de bains impeccables sans etre grandes, produits de beauté de renom, énormément de serviettes de toutes sortes. Personnel serviable et souriant sans exception! Sympathique bibliothèque au rez de chaussée avec deux ordinateurs. Wifi de signal fort dans les chambres. Petit déjeûner sympa, la salade de fruits excellente. New York Times sur la poignée de porte tous les matins...demandez une chambre avec vue sur la Chrysler Building. En ce moment le deuxième ascenseur est en réfection donc parfois on attend un peu...

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 mars 2012

L'hotel est très accueillant, le personnel vraiment serviable. Surtout au niveau de la conciergerie. Ils sont là pour faciliter et rendre agréable tout le séjour. C'est un hotel très bien placé et de charme !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

Hotel a taille humaine et accueil personnalise. C'est une adrese de charme extremement bien placee ou on peut facilement se deplacer a pieds.
Chambres un peu petites, mais nous sommes a New York City et le metre carre est cher ...
Membre de la collection des Small Luxury Hotels of the World
Excellent petit-dejeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Accueil et amabilité des équipes remarquables. Leur sincère préoccupation étant de vous satisfaire. Tout aussi exceptionnel, l'emplacement de cet hôtel permet de tout faire à pied (ou presque). Nous y avons séjourné une semaine pour les fêtes de fin d'année et ne regrettons pas notre voyage. Nous résidions dans une des suites du 11ème étage, ce qui nous permettait d'avoir les enfants dans la pièce à côté de nous, sur un canapé lit. Le couchage de ce canapé est sommaire mais convient sans problème jusqu'à l'adolescence. Moins fun, aucune vue (mais l'hiver il fait nuit à 17h00 donc c'est sans importance) par contre aucune isolation phonique et notre suite donnant sur la rue, le bruit est réellement ennuyeux.
Attention, les petits déjeuners sont de très bonnes qualités mais les prix, aussi.
Mais si nous avions à revenir, nous choisirions à nouveau cet hôtel en prenant soin de réserver une chambre sur cour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Apres avoir visité moult site web d’hôtels "branchés" de NY, notre choix s'est porté sur ce joli 4 étoiles de style traditionnel.. Dès notre arrivée nous étions conquis, un emplacement fabuleux à 2 blocs de Time Square, un staff souriant et très à l'écoute, une déco luxe chaleureuse, tout à fait dans l'esprit New-York.
Les chambres sont très confortables, de grandes tailles et les lits....un rêve!!
Spéciale dédicace à Bill le valet de chambre toujours souriant ;)
Un excellent choix d’hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple