“Hotel très bien placé et style très new yorkais”

The Iroquois New York
N° 37 sur 466 Hôtels à New York
Juvignac, France
“Hotel très bien placé et style très new yorkais”
Avis écrit le 5 septembre 2012

2 eme passage d'une semaine et toujours emballé par cet hotel à taille humaine ( ça change des hall de gare pour l'accueil ). Chambre propre et cosy. La clim ... Toujours là !. Calme, classe, bien placé proche du métro et accueillant. Je recommande cet hotel pour ceux qui apprécient de retrouver un endroit douillet et calme pour se reposer des longues balades dans New York, ville toujours aussi magique et captivante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel petit mais service et confort impeccable ! Le nettoyage est fait tout les jours, les lits et les serviettes changées régulièrement ! L'accueil est souriante, chaleureuse. Pendant cette période, on peut se servir un verre d'eau citronné à la réception. Très désaltérant !! Le matin le café gratuit !

• Séjour du juillet 2012
Shanghai, Chine
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel incroyable avec pour commencer un emplacement stratégique en plein milieu de Manhattan: entre la 6 et la 5ième avenue. A 5 minutes de Times Square et 15 minutes de central Park sans compter les 200 mètres à faire pour être sur la 5ième avenue.
Le personnel est accueillant et vous montre tout de suite qu'ils sont là pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
La chambre n'est pas énorme mais bon on est à NYC et avec deux lits double... La salle de bain (produits de bain incroyables), la propreté... enfin on ne peut pas être déçu.
Le fitness est bien aussi.
Le concierge se fera une joie de vous aider dans votre découverte de Big Apple...
Un grand plus est le café le matin et de l'eau citronné le soir dans le halle ainsi que le petit chocolat qui vous attendant dans la chambre après une dure journée de visite.
Je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

L'emplacement a Midtown est parmi les plus désirables. La chambre supérieure est un peu pus petite que la chambre luxe. Toute la plaçe pour ranger les habits. Salles de bains impeccables sans etre grandes, produits de beauté de renom, énormément de serviettes de toutes sortes. Personnel serviable et souriant sans exception! Sympathique bibliothèque au rez de chaussée avec deux ordinateurs. Wifi de signal fort dans les chambres. Petit déjeûner sympa, la salade de fruits excellente. New York Times sur la poignée de porte tous les matins...demandez une chambre avec vue sur la Chrysler Building. En ce moment le deuxième ascenseur est en réfection donc parfois on attend un peu...

Séjour du avril 2012
Pornichet, France
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hotel est très accueillant, le personnel vraiment serviable. Surtout au niveau de la conciergerie. Ils sont là pour faciliter et rendre agréable tout le séjour. C'est un hotel très bien placé et de charme !

• Séjour du mars 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel a taille humaine et accueil personnalise. C'est une adrese de charme extremement bien placee ou on peut facilement se deplacer a pieds.
Chambres un peu petites, mais nous sommes a New York City et le metre carre est cher ...
Membre de la collection des Small Luxury Hotels of the World
Excellent petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil et amabilité des équipes remarquables. Leur sincère préoccupation étant de vous satisfaire. Tout aussi exceptionnel, l'emplacement de cet hôtel permet de tout faire à pied (ou presque). Nous y avons séjourné une semaine pour les fêtes de fin d'année et ne regrettons pas notre voyage. Nous résidions dans une des suites du 11ème étage, ce qui nous permettait d'avoir les enfants dans la pièce à côté de nous, sur un canapé lit. Le couchage de ce canapé est sommaire mais convient sans problème jusqu'à l'adolescence. Moins fun, aucune vue (mais l'hiver il fait nuit à 17h00 donc c'est sans importance) par contre aucune isolation phonique et notre suite donnant sur la rue, le bruit est réellement ennuyeux.
Attention, les petits déjeuners sont de très bonnes qualités mais les prix, aussi.
Mais si nous avions à revenir, nous choisirions à nouveau cet hôtel en prenant soin de réserver une chambre sur cour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille