“En plein centre”

The Iroquois New York
N° 37 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Hotel idéal pour visiter la ville de New-York à 2 pas de Times Square , empire states building . Chambre petite mais cosy et propre. Nous avions une vue sur le chrysler building Personnel très accueillant n hesitez pas à leurs demander des infos . En bref emplacement ideal chambre correct et bon accueil

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Iroquois New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Chambres assez petites, décoration convenable sans plus mais l'hôtel est idéalement situé à 5 mn à pied de Time Square. Service de conciergerie efficace. Les suites sont plus grandes et plus confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Idéalement situé, (vraiment!) à 5 min à pied de Time square, à côté de Bryant park, métro...et j en passe! Hôtel à taille humaine avec un personnel très très gentil, accueillant, serviable. Chambre très bien insonorisée, très propre, jolie. Rapport qualité prix excellent!
Tous mes voyages à New York ça sera dans cet hôtel! See you soon!!

Séjour en : juin 2014
IroquoisFrontDesk, Front Office Manager de The Iroquois New York, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci de partager votre avis élogieux; Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé le confort dans nos chambres pendant votre séjour à New York et que vous étiez en mesure de profiter de notre excellent emplacement.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous allons vous revoir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Kelli Phillips
Front Office Manager

Avis publié: 29 octobre 2013

Ce "petit" hôtel nous a ravi. Pour notre séjour à Manhattan, dans une vraie ambiance et confort new yorkais, ce fut pratiquement parfait !
Les prestations sont conformes au tarifs et il n'y a rien à dire : l'hôtel est calme (nous étions sur la cour), et ne manquent aucun des éléments de confort de ce type d'établissement. S'il y avait une petite restriction à formuler, elle porterait sur la taille de notre chambre (twin), mais cela n'a pas altéré la qualité du séjour.
Il faut mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, l'avantage à être dans un hôtel de cette taille qui lui confère une dimension humaine que l'on ne peut retrouver dans des établissements plus vastes.
Le personnel est vraiment attentionné.
Le service concierge est très professionnel et accueillant.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur cour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2013

Un très bel hôtel de charme en plein centre de Manhattan, à quelques rues de Grand Central d'un côté et de Times Square de l'autre
Idéalement situé entre la 5è et la 6è Avenue, tout le "uptown Manhattan" est à quelques foulés à pieds, un vrai régal.
Personnel accueillant et charmant, chambre agréable et silencieuse, clim parfaitement réglée ... Rien à redire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Clairement l'avantage numéro 1. L'hotel est à 3 minutes à pied de Times Square et des métros et bus. En plein cœur de Midtown, près de la 5° avenue, de Brodway... Chambre propre, confortable mais très petite, pas gênant pour 2 jours mais un peu pesant pour une semaine. Deux adultes et un enfant ne peuvent pas s'y retrourner si 3 bagages. Même avec la réservation d'une chambre triple. L'option petit déjeuner au restau voisin est hors de pris comme le mini bar, donc il reste le mode de vie des newyorkais, take away sur le trottoir ou starbuck du coin. Personnel sympathique mais sans plus, les concierges comme tous les concierges essaient de revendre leurs potes pour les commissions. Un taxi pour la Guardia en solo se paie 45$, le concierge vous en propos un à 65, sous prétexte de vous garantir la dispo alors qu'ils font la,queue devant l'hôtel. En bref bien mais cher. Comme New York.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

The Iroquois (collé au SOFITEL le plus connu depuis l'affaire DSK :D )est un hotel de tres grand standing avec des concierges au top, un service au top, des chambres tres agréables ! & surtout il est merveilleusement situé à qq min à pieds de Time Square :-), juste entre Time Square & la 5th Avenue.
Je vous conseille cet hôtel sans hésitation, & tout particulierement si c'est votre 1ere virée à New York :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple