The Iroquois New York
208 $US
200 $US
  • Piscine
Ace Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
240 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
Dream Downtown(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
260 $US
Dream Downtown
308 $US
274 $US
  • Service d'étage
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
292 $US
220 $US
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Bar/lounge
3 972 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2008

Je viens juste de rentrer d'un séjour de deux nuits à l'hôtel The Iroquois.
C'était génial.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels dans le quartier de Midtown, et je classerais The Iroquois en haut de la liste.
Le personnel est formidable, nous avons reçu un excellent service d'information sur les restaurants de la part du concierge.

Avis publié : 17 juin 2008

Lorsque nous sommes allés à New York en avril 2008, nous, mon mari, notre ado de 13 ans et moi-même, avons passé des vacances FORMIDABLES à l'Iroquois à New York. L'hôtel offre les trois choses très nécessaires au touriste de base.

SITUATION : il est bien situé (près de Time Square).

CHAMBRE : confortable et avec tout ce qu'il faut.

PERSONNEL : efficace, poli et très serviable quoi qu'on leur demande.

Lorsque ces trois paramètres sont à leur plus haut niveau, vos vacances à New York sont toujours très réussies. Nous reviendrons.

Avis publié : 20 mai 2008

C'est un hôtel génial. Idéalement situé pour les touristes, entre la 5ème avenue et Times Square. Le personnel de l'accueil est très serviable. Les chambres sont petites, mais modernes et très propres. J'ai beaucoup apprécié les produits de toilette Molten Brown. Bref, un hôtel que je recommanderais vraiment pour aller visiter New York.

Avis publié : 10 mai 2008

Un bon hôtel, il est vrai que les chambres sont un petit petites, et la vue de l'hôtel pas très belle, mais on se sent comme chez soi. les lits sont incroyablement confortables, on peut tout demander a l'accueil, et ils sont très gentils, les chambres étaient correctement nettoyés. Le petit déjeuner est aussi très agréable a prendre la-bas.
A recommander: le restaurant de l'hôtel qui est délicieux même si il faut sortir sont porte monnaie. (environ 60 dollars pas personne, mais sa vaut vraiment le cout). Je vous recommande vivement d'y aller, on retrouve tellement de saveurs. A ne pas rater!

Je vous conseille de réserver dans cet hôtel, qui est en plein dans le centre ville, c'est agréable, et c'est un lieu ou il fait bon vivre.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mai 2008

Après avoir fait plusieurs hotels dans Manhattan, dont certains plus chers que celui là, nous avons été surpris de la gentillesse de l'accueil et du confort des chambres! De vrais attentions de 4 étoiles, c'est rare à New York. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)