“Dommage”

Heritage Hotel New York City
N° 381 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel bien placé au centre de Manhattan et près d'une station de métro. Malheureusement le petit déjeuner est le point noir qui gâche les quelques prestations : la salle est minuscule et ne permet pas d'absorber les vacanciers, les vitrines ne sont pas réapprovisionnées. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en raison de son emplacement mais aussi de la prestation petit déjeuner qui évite de courir le matin à l'extérieur surtout quand vous êtes en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2011

Nous avions une suite familiale soit 2 chambres communicantes mais UNE SEULE SALLE DE BAIN. Propre - chambre faite all days - Hotel très bien situé à 1 mn d'une bouche de métro sur ligne idéale pour parcourir NY - déco un peu kitch - petit déj tres pratique, peu varié mais tt à fait correct pour une petite semaine - possible de laisser bagages 1 dollar / bagage - poste internet payant mais WIFI gratuit - rapport qualité prix semblant correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Séjour du 25 au 31 Décembre. Hotel agréable, personnel d'accueil avenant et disponible, la concierge russe d'origine à certes un problème pour sourire ( lèvres gercées surement, vu le temps ! ), le monsieur qui s'occupe de ré-achalander au petit déjeuner est aimable comme une porte de prison, essayez donc de lui demander des gaufres après 9h30 ! mais une dame fait la balance avec son sourire et n'hésite pas à parler avec vous ( c'est elle qui nous a prévenu que la neige était attendue dans la fin d'après midi ). Chambre : un peu déçus, nous voyagions avec nos 2 ados ( 16 1/2 et 12 1/2) et n'avons eu que 2 lits de 140cm dans la chambre, imaginez la réaction des enfants, surtout que ce sont une fille et un garçon ! le gérant nous a tout de suite proposé de déplier le canapé pour un couchage sup. SDB pratique, mais sans chauffage, le hic du séjour ! nous ne sommes pas habitués à ces clims réversibles et bruyantes, nous avons mis 4 jours pour trouver le bon réglage ! Chambre vue sur courette intérieure, pas très glamour ! mais bon au moins pas de bruits extérieurs si ce ne sont les portes coupe feu de l'étage qui font sursauter à chaque fois, mais bon, pas trop de passage dans la nuit ! En tout cas, si nous devons revenir à NYC nous reviendrons certainement au Comfort Inn.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours entre noël et jr de l’an dans cet hôtel. Chambre famille (pour 5 personnes) 3 grands lits, dont 1 kig size, 2 pièces et une sdb. Bilan : super emplacement, chambre propre et très bonne literie, petit déjeuner parfait…pour le prix (inclus dans le prix de la chambre), il y à même une fitness room (2 tapies de course + un vélo), wifi gratuit. Seul (tout) petit bémol, l’accueil qui n’est pas des plus chaleureux et le concierge qui parle mieux Russe qu’Anglais. Je conseil vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Idéalement situé, le Comfort Inn Chelsea ne fait pourtant pas partie des hôtels que je recommanderais pour les raisons suivantes :
- porte coupe-feux HYPER bruyantes, nous obligeant à acheter des boules Quies dès la deuxième nuit ;
- accueil de l'hôtel inexistant et peu conciliant ;
- PDJ correct mais sans plus (seulement des produits pré-emballés et tous les jours le même choix) ;
- ascenseur longuet ;
- pas de possibilité de prendre le douche après le chek out si l'avion est le soir ;
- vue sur cour affreuse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

Bonjour, je reviens d'un séjour au comfort inn Chelsea et j'avoue avoir été surprise par les différents avis à propos du petit déjeuner. Il n'y avait pas que des muffins mais des toats, des gauffres, des fruits, des céréales bref de quoi se remplir le ventre pour la matinée. On peut reprocher à cette hotel un manque de vue (sur cour) au 3ème étage et 4ème étage mais par contre aucun bruit tel que des sirènes en pleine nuit ou autre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2010

Ce n'est pas un hôtel adapté pour une escapade, mais nous avons adoré voir New York City.
Nous avons eu une chambre avec un lit King Size, avec au final une chambre de taille raisonnable pour un super prix.
La chambre était propre, et, à l'exception du samedi soir, c'était calme.
Les couloirs étaient étroits, mais ce n'était pas une surprise du tout.
Nous avons fini avec une belle vue sur l'Empire State Building depuis le devant de l'hôtel.
En plus il y avait un accès Wifi gratuit, qui était parfait pour nous.
L'emplacement était bien, nous étions à deux pâtés de maisons de la ligne de métro W, à deux pâtés de maisons du Museum of Sex, et juste à côté du Flatiron Building.
Je recommanderais certainement cet hôtel plutôt qu'un hôtel près de Times Square ou d'autres zones touristiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 311 sur 469 à New York
Chinatown
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 241 sur 469 à New York
Manhattan
Clarion Hotel Park Avenue
Clarion Hotel Park Avenue
N° 379 sur 469 à New York

Vous connaissez Heritage Hotel New York City ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel New York City

Adresse: 18 W 25th St, at 5th Avenue, New York, NY 10010-2703 (Anciennement Comfort Inn Chelsea)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 381 sur 469 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 108€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heritage Hotel New York City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Chelsea New York
Comfort Inn Chelsea Hotel New York City