“hotel trés bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 352 sur 464 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“hotel trés bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous rentrons de NYC, l'hotel est très bien situé avec des arrêts de tram aussi bien pour up ou down juste à coté. Les chambres sont petites mais pour y être juste le soir cela suffit amplement.
Si j'y retourne cela sera cet hotel sans problème. ESB est à 800 mètres à pied.
Times Square a 20 mn de marche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Épinal, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien placé au centre de Manhattan et près d'une station de métro. Malheureusement le petit déjeuner est le point noir qui gâche les quelques prestations : la salle est minuscule et ne permet pas d'absorber les vacanciers, les vitrines ne sont pas réapprovisionnées. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en raison de son emplacement mais aussi de la prestation petit déjeuner qui évite de courir le matin à l'extérieur surtout quand vous êtes en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avions une suite familiale soit 2 chambres communicantes mais UNE SEULE SALLE DE BAIN. Propre - chambre faite all days - Hotel très bien situé à 1 mn d'une bouche de métro sur ligne idéale pour parcourir NY - déco un peu kitch - petit déj tres pratique, peu varié mais tt à fait correct pour une petite semaine - possible de laisser bagages 1 dollar / bagage - poste internet payant mais WIFI gratuit - rapport qualité prix semblant correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ormesson sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Séjour du 25 au 31 Décembre. Hotel agréable, personnel d'accueil avenant et disponible, la concierge russe d'origine à certes un problème pour sourire ( lèvres gercées surement, vu le temps ! ), le monsieur qui s'occupe de ré-achalander au petit déjeuner est aimable comme une porte de prison, essayez donc de lui demander des gaufres après 9h30 ! mais une dame fait la balance avec son sourire et n'hésite pas à parler avec vous ( c'est elle qui nous a prévenu que la neige était attendue dans la fin d'après midi ). Chambre : un peu déçus, nous voyagions avec nos 2 ados ( 16 1/2 et 12 1/2) et n'avons eu que 2 lits de 140cm dans la chambre, imaginez la réaction des enfants, surtout que ce sont une fille et un garçon ! le gérant nous a tout de suite proposé de déplier le canapé pour un couchage sup. SDB pratique, mais sans chauffage, le hic du séjour ! nous ne sommes pas habitués à ces clims réversibles et bruyantes, nous avons mis 4 jours pour trouver le bon réglage ! Chambre vue sur courette intérieure, pas très glamour ! mais bon au moins pas de bruits extérieurs si ce ne sont les portes coupe feu de l'étage qui font sursauter à chaque fois, mais bon, pas trop de passage dans la nuit ! En tout cas, si nous devons revenir à NYC nous reviendrons certainement au Comfort Inn.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours entre noël et jr de l’an dans cet hôtel. Chambre famille (pour 5 personnes) 3 grands lits, dont 1 kig size, 2 pièces et une sdb. Bilan : super emplacement, chambre propre et très bonne literie, petit déjeuner parfait…pour le prix (inclus dans le prix de la chambre), il y à même une fitness room (2 tapies de course + un vélo), wifi gratuit. Seul (tout) petit bémol, l’accueil qui n’est pas des plus chaleureux et le concierge qui parle mieux Russe qu’Anglais. Je conseil vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Quentin en Yvelines
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Idéalement situé, le Comfort Inn Chelsea ne fait pourtant pas partie des hôtels que je recommanderais pour les raisons suivantes :
- porte coupe-feux HYPER bruyantes, nous obligeant à acheter des boules Quies dès la deuxième nuit ;
- accueil de l'hôtel inexistant et peu conciliant ;
- PDJ correct mais sans plus (seulement des produits pré-emballés et tous les jours le même choix) ;
- ascenseur longuet ;
- pas de possibilité de prendre le douche après le chek out si l'avion est le soir ;
- vue sur cour affreuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Bonjour, je reviens d'un séjour au comfort inn Chelsea et j'avoue avoir été surprise par les différents avis à propos du petit déjeuner. Il n'y avait pas que des muffins mais des toats, des gauffres, des fruits, des céréales bref de quoi se remplir le ventre pour la matinée. On peut reprocher à cette hotel un manque de vue (sur cour) au 3ème étage et 4ème étage mais par contre aucun bruit tel que des sirènes en pleine nuit ou autre.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis