“Très bien placé”

Heritage Hotel New York City
N° 385 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 30 avril 2012

Notre chambre donnait côté cour : elle était calme (les chambres côté rue doivent être assez calmes aussi puisque la rue n'est pas très passante), mais la lumière artificielle était indispensable même en plein jour tant elle était sombre. L'espace est limitée le lit "King" occupant beaucoup de place, mais la chambre est bien équipée (cafetière, frigo, TV, wifi gratuit).
Le système de chauffage/climatisation est bruyant : la soufflerie continue à fonctionner même si le thermostat a arrêté le chauffage (ou la clim) ; pour dormir tranquille, nous avons fait le choix de bien chauffer la chambre avant de nous coucher et d'arrêter le chauffage pendant la nuit.
Les couloirs et escaliers auraient besoin d'un coup de jeune !
Déjeuner varié (fruits, yaourts etc) mais il manque parfois de place dans la salle.
Le prix est élevé mais semble raisonnable pour Manhattan (Réductions possibles si vous réservez à l'avance). Et l'hôtel est vraiment bien placé avec plusieurs lignes de métro proches.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous rentrons de NYC, l'hotel est très bien situé avec des arrêts de tram aussi bien pour up ou down juste à coté. Les chambres sont petites mais pour y être juste le soir cela suffit amplement.
Si j'y retourne cela sera cet hotel sans problème. ESB est à 800 mètres à pied.
Times Square a 20 mn de marche.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel bien placé au centre de Manhattan et près d'une station de métro. Malheureusement le petit déjeuner est le point noir qui gâche les quelques prestations : la salle est minuscule et ne permet pas d'absorber les vacanciers, les vitrines ne sont pas réapprovisionnées. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en raison de son emplacement mais aussi de la prestation petit déjeuner qui évite de courir le matin à l'extérieur surtout quand vous êtes en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avions une suite familiale soit 2 chambres communicantes mais UNE SEULE SALLE DE BAIN. Propre - chambre faite all days - Hotel très bien situé à 1 mn d'une bouche de métro sur ligne idéale pour parcourir NY - déco un peu kitch - petit déj tres pratique, peu varié mais tt à fait correct pour une petite semaine - possible de laisser bagages 1 dollar / bagage - poste internet payant mais WIFI gratuit - rapport qualité prix semblant correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Séjour du 25 au 31 Décembre. Hotel agréable, personnel d'accueil avenant et disponible, la concierge russe d'origine à certes un problème pour sourire ( lèvres gercées surement, vu le temps ! ), le monsieur qui s'occupe de ré-achalander au petit déjeuner est aimable comme une porte de prison, essayez donc de lui demander des gaufres après 9h30 ! mais une dame fait la balance avec son sourire et n'hésite pas à parler avec vous ( c'est elle qui nous a prévenu que la neige était attendue dans la fin d'après midi ). Chambre : un peu déçus, nous voyagions avec nos 2 ados ( 16 1/2 et 12 1/2) et n'avons eu que 2 lits de 140cm dans la chambre, imaginez la réaction des enfants, surtout que ce sont une fille et un garçon ! le gérant nous a tout de suite proposé de déplier le canapé pour un couchage sup. SDB pratique, mais sans chauffage, le hic du séjour ! nous ne sommes pas habitués à ces clims réversibles et bruyantes, nous avons mis 4 jours pour trouver le bon réglage ! Chambre vue sur courette intérieure, pas très glamour ! mais bon au moins pas de bruits extérieurs si ce ne sont les portes coupe feu de l'étage qui font sursauter à chaque fois, mais bon, pas trop de passage dans la nuit ! En tout cas, si nous devons revenir à NYC nous reviendrons certainement au Comfort Inn.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours entre noël et jr de l’an dans cet hôtel. Chambre famille (pour 5 personnes) 3 grands lits, dont 1 kig size, 2 pièces et une sdb. Bilan : super emplacement, chambre propre et très bonne literie, petit déjeuner parfait…pour le prix (inclus dans le prix de la chambre), il y à même une fitness room (2 tapies de course + un vélo), wifi gratuit. Seul (tout) petit bémol, l’accueil qui n’est pas des plus chaleureux et le concierge qui parle mieux Russe qu’Anglais. Je conseil vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Idéalement situé, le Comfort Inn Chelsea ne fait pourtant pas partie des hôtels que je recommanderais pour les raisons suivantes :
- porte coupe-feux HYPER bruyantes, nous obligeant à acheter des boules Quies dès la deuxième nuit ;
- accueil de l'hôtel inexistant et peu conciliant ;
- PDJ correct mais sans plus (seulement des produits pré-emballés et tous les jours le même choix) ;
- ascenseur longuet ;
- pas de possibilité de prendre le douche après le chek out si l'avion est le soir ;
- vue sur cour affreuse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Redford Hotel
N° 406 sur 471 à New York
Financial District
Holiday Inn Express New York City-Wall Street
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 368 sur 471 à New York
Chinatown
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 240 sur 471 à New York

Vous connaissez Heritage Hotel New York City ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel New York City

Adresse: 18 W 25th St, at 5th Avenue, New York, NY 10010-2703 (Anciennement Comfort Inn Chelsea)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 385 sur 471 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 87€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heritage Hotel New York City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Chelsea New York
Comfort Inn Chelsea Hotel New York City