“Bon emplacement”

Heritage Hotel New York City
N° 381 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2014

Hotel moyen, chambre pour famille possible, les chambres sont mals insonorisées, petit dej rudimentaire, prix élevé. Bon emplacement, proche du métro et de la cinquième avenue. À proximité un parc, avec le célèbre ShakShake burger et une vue sur le Flatiron.
À conseiller pour les accros du shopping, se trouve proche du métro allant sur broadway.
Attention bémol, la conciergerie est payante :-((

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passe 7 nuits dans cet hôtel simple mais présentant des avantages:
Il très bien situé ( proche de Times Square, de l'Empire State Building, et du métro....)
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre , il est copieux
Le personnel est accueillant et sympathique
La literie est bonne

Nous étions au 9 ème étage coté cour, la vue n'était pas attrayante mais nous n'avions aucun bruit la nuit

La clim /chauffage est un peu bruyante

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé et coté cour pour ne pas avoir de bruit. Les chambres en bout de couloir sont...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Certes ce n’est pas l’hôtel de charme dont on rêve,
Certes la déco est désuète,
Certes il n’y avait aucune vue et la chambre était un peu sombre

Mais nous n’avons eu aucune mauvaise surprise,
la propreté est là,
le ménage est bien fait,
la chambre est assez spacieuse,
la literie est excellente,
le petit déjeuner bien fourni nous a complètement satisfait,
la situation géographique est bonne avec plusieurs lignes de métro proche. Macy’s est à 10 min à pied, Time Square 15/20 min

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Un hôtel sans mur!!! Nous n'avons jamais pu faire une seule nuit correct.
Nous avions le son de la télé de la chambre voisine mélangé au notre. Reveil des autres chambres comme si c'était le notre! Bruit de pas, discussions dans les couloirs tout était perceptible. Notre chambre donnait sur 4 murs avec une espèce de cour déplorable. Nous n'avons jamais vu le soleil de la fenêtre. Le chauffage simple soit 420000 degrés soit - 300000. Et c'était chauffage ou télé. Le bruit du premier couvrant le son du second.le nettoyage des chambres a été réalisé une fois sur deux. Une fois à cause de nous il faut l'admettre car nous nous étions permis de repasser par la chambre à 18h!!!!! Rien n'avait encore était fait!!!!! Pas de cacao au petit déjeuner et ça ça c'est pas possible!!!! Petit déjeuner inadmissible. Si tu veux des gaufres il faut te les faire. C'est sympa et pas compliqué mais un parfait moyen de sentir le gras pour le reste de la journée! Sinon rien d'autre de comestible au sens où moi je l'entend! Bref fuyez cet hôtel croyez moi!!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel fin avril 2013. Situé à Chelsea, il possède une belle façade mais son intérieur est quelconque. Cependant il est idéal pour les visites. Le Flatiron est à 4 mn après le coin de la rue, l'Empire State à maximum 20 mn à pied bref situation idéale.
Les petits déjeuners sont compris, à volonté et variés. Ils sont très bons et se prennent dans une salle commune propre, où les tables sont rapidement nettoyées pour que les clients suivants puissent manger.
Le personnel est agréable et arrangeant (notre coffre fort ne fonctionnait pas dans la chambre et il a changé dans l'heure). Si besoin consigne bagage gratuite le jour du départ et wifi gratuit à votre étage de chambre.
Les linges et serviettes sont propres et changés tous les jours, le ménage est fait et l'hôtel est propre.
Les points d'amélioration sont la taille des chambres et salle de bain (nous étions 2 adultes et 1 enfant et on ne bougeait plus une fois rentrés dans la chambre dont les meubles sont trop imposants pour la superficie (pas pratique avec 3 valises et les achats).
Nous avions également une vue minable sur une courette genre dépotoire et une climatisation ultra bruyante (que l'on a éteinte dès notre arrivée). On peut noter une petite odeur d'humidité dans les chambres et quelques taches sur la moquette.
A conseiller pour la très bonne situation et les petits budgets, nous y retournerons sans hésiter dès que nous le pourrons.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous rentrons de NYC et avons séjourné dans cet hotel idéalement situé dans Chelsea à côté su Flatiron et du Madison Square Park (où l'on trouve les fameux burgers Shake Shack).Parfait pour les familles nombreuses ! un des seuls hotels de Manhattan ou l'on peut avoir une suite pour 6 à un prix très raisonnable avec vue sur L'Empire State !!.Petit déj inclus et varié

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon hôtel en rapport qualité prix,surtout pour les familles avec le petit déjeuner inclus. Service ok . Petite salle pour prendre le petit déjeuner , mais le service est rapide et efficace pour nettoyer les tables. petit déjeuner complet en libre service. Accueil de l hôtel souriant, situation de l hôtel proche du metro. Chambre côté cour calme , chambre correct, chauffage par clim, un peu bruyant. En bref hôtel avec une bonne situation pour visiter new york.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 312 sur 469 à New York
Chinatown
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 232 sur 469 à New York
Manhattan
Clarion Hotel Park Avenue
Clarion Hotel Park Avenue
N° 379 sur 469 à New York

Vous connaissez Heritage Hotel New York City ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel New York City

Adresse: 18 W 25th St, at 5th Avenue, New York, NY 10010-2703 (Anciennement Comfort Inn Chelsea)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 381 sur 469 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 108€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heritage Hotel New York City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Chelsea New York
Comfort Inn Chelsea Hotel New York City