“C'est un super endroit où séjourner - j'ai hâte d'y revenir. ”

The Carlyle, A Rosewood Hotel
N° 256 sur 467 Hôtels à New York
London
“C'est un super endroit où séjourner - j'ai hâte d'y revenir. ”
Avis écrit le 23 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec ma famille pour notre 25ème anniversaire de mariage.
Nous avons passé un très bon moment.
J'étais déjà venu lors d'un voyage d'affaires il y a environ 2 ans.
L'hôtel a répondu à nos attentes: confortable, propre et les gens qui y travaillent sont super.
Vous pouvez tout leur demander.
Ils ont même fait servir un gâteau dans notre chambre quand nous sommes arrivés, pour fêter notre anniversaire de mariage.
C'était un geste vraiment gentil.
Je ne remercierai jamais assez tout les gens du Carlyle pour mon super séjour - J'ai hâte d'y retourner.

Avis écrit le 6 août 2011

Si vous regarder du sommet d un building de manhattan le police voire un peu asceptise upper East vous verrez la silhouette du carlyle se détacher majestueusement. C est un palace avec le service, les attentions et les prestastions que l on peut en attendre. Bien entendu, il faut etre pret a distribuer des "tips" en permanence et a payer 15$ / jour pour le wifi mais quelle expérience!!
 Les chambres sont extrement confortables, la literie de reve et la vue est a couper le souffle.
 Le Spa, le cafe carlyle (nb ferme en aout) ou Woody A joue le lundi soir, le bar bemelmans ( jazz band incroyable mais il faut s habituer au lieu) et le restaurant particulierement grace au talent du nouveau chef francais jacques sorci sont des expériences a tenter.
La localisation peut paraitre un obstacle mais en 10 min de taxi ou métro vous etes au coeur de Manhattan et l upper east reserve quelques bonnes surprise en terme de restaurants ( cafe boulud en face) sinon sur lexington Av tout type de commodités.
La perfection n etant pas, l insonorisation des chambres et les facéties du service peuvent surprendre...
Donc, si vous aimez la vie de palace et que vous en avez les moyens... Le carlyle est pour vous! Un certain président francais grand habitue des lieux le confirmerait....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2009

Dans un immeuble ancien mais un peu vieillot. Décoration sombre. Mérite un lifting. Personnel attentif et professionnel. Chambre confortable et spacieuse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est comme si vous séjourniez chez votre riche tante. Certaines chambres sont un peu vieillottes, même si l’hôtel est en train d’être entièrement rénové. Si vous cherchez un service personnalisé, soigné et rapide, il n’existe pas meilleur hôtel à New York.

Les lits sont extrêmement confortables, l’hôtel est calme et les employés feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Le concierge, les portiers, les femmes de ménage, les réceptionnistes, les livreurs, ainsi que les techniciens de cet hôtel sont tous de grands professionnels de l’hôtellerie. C’est le meilleur hôtel qui soit pour un voyage d’affaires ou pour le plaisir.

Si vous cherchez un endroit rempli de touristes ou un hôtel du style Four Seasons, allez voir ailleurs. Si vous êtes une star qui souhaite avoir la paix, vous ne trouverez pas mieux. C’est un peu cher, mais le grand luxe a un prix.

London, UK
Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé quatre nuits et j’ai beaucoup apprécié. Le personnel était sympathique et les chambres étaient superbes, il s’en dégageait un vrai charme d’antan. N’écoutez pas les mauvaises critiques, nous n’avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit. C'était formidable.