“Bel hôtel”

The Carlyle, A Rosewood Hotel
N° 243 sur 468 Hôtels à New York
“Bel hôtel”
Avis écrit le 20 août 2014

L'hotel est assez beau et agréable mais son aspect défraichit l'emporte. La chambre avait besoin d'un lifting avec sa moquette ancienne et tissus jaunis. Le personnel est attentif et les produits mis à disposition dans la chambre de qualité. Le petit déjeuner servit dans la chambre n'a rien d'exceptionnel. Le bar Lounge est sombre, sans charme réel. La proximité de Central Park est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjournes pour la seconde fois dans cet hotel qui est idéalement bien situé. Vous êtes pris pour un jogging sur central park. Le petit déjeuner est excellent, le personnel a vos petits soins. L hotel est un peu vieillissant
Mais a son charme. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

La localisation, le confort et la qualité du service font de cet hôtel un excellent choix si vous avez accès à un prix réduit par rapport au prix annoncé par la chaîne. Cet hôtel sera particulièrement apprécié pour sa proximité avec les musées Metropolitan et Frick ainsi que pour les personnes qui souhaitent se balader dans Central park.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

J'ai adoré les liftiers en gant blancs qui vous mènent à votre étage avec un mot aimable, un sourire, juste ce qui faut pour vous faire commencer une belle journée ou bien terminer la soirée.
Le matin je me réjouissais de voir Allen et son beau sourire qui me souhaitait une bonne journée. Merci a vous Mrs Allen!
Les chambres sont belles, un petit bémol il n'y a pas une seule chaîne de Tv en français!
Point de vue propreté il y a de sérieux efforts à faire si l'on regarde dans les coins et surtout dans la salle de bain.
Pour ceux qui viennent avec leurs chiens, l'hôtel est très bien placé tout près de central Park!
Je n'ai pas du tout aimé le restaurant, à part un bon service le repas ne fut pas mauvais, mais franchement pas du tout à la hauteur de sa réputation avec son chef de cuisine français...il n'y a que le mot français dedans pour le reste....

Séjour du août 2012
London
Avis écrit le 23 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec ma famille pour notre 25ème anniversaire de mariage.
Nous avons passé un très bon moment.
J'étais déjà venu lors d'un voyage d'affaires il y a environ 2 ans.
L'hôtel a répondu à nos attentes: confortable, propre et les gens qui y travaillent sont super.
Vous pouvez tout leur demander.
Ils ont même fait servir un gâteau dans notre chambre quand nous sommes arrivés, pour fêter notre anniversaire de mariage.
C'était un geste vraiment gentil.
Je ne remercierai jamais assez tout les gens du Carlyle pour mon super séjour - J'ai hâte d'y retourner.

Avis écrit le 6 août 2011

Si vous regarder du sommet d un building de manhattan le police voire un peu asceptise upper East vous verrez la silhouette du carlyle se détacher majestueusement. C est un palace avec le service, les attentions et les prestastions que l on peut en attendre. Bien entendu, il faut etre pret a distribuer des "tips" en permanence et a payer 15$ / jour pour le wifi mais quelle expérience!!
 Les chambres sont extrement confortables, la literie de reve et la vue est a couper le souffle.
 Le Spa, le cafe carlyle (nb ferme en aout) ou Woody A joue le lundi soir, le bar bemelmans ( jazz band incroyable mais il faut s habituer au lieu) et le restaurant particulierement grace au talent du nouveau chef francais jacques sorci sont des expériences a tenter.
La localisation peut paraitre un obstacle mais en 10 min de taxi ou métro vous etes au coeur de Manhattan et l upper east reserve quelques bonnes surprise en terme de restaurants ( cafe boulud en face) sinon sur lexington Av tout type de commodités.
La perfection n etant pas, l insonorisation des chambres et les facéties du service peuvent surprendre...
Donc, si vous aimez la vie de palace et que vous en avez les moyens... Le carlyle est pour vous! Un certain président francais grand habitue des lieux le confirmerait....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2009

Dans un immeuble ancien mais un peu vieillot. Décoration sombre. Mérite un lifting. Personnel attentif et professionnel. Chambre confortable et spacieuse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux