“Punaises de lit partout”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 417 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons dormi dans la baignoire tellement il y avait de punaises de lit .. Checkez bien les matelas, vous verrez sûrement ces fameux petits points noirs !
Hôtel très sale, en très mauvais état.
Sinon je tiens à souligner que la situation de l'hôtel est excellente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 296)

220226 avis sur 4 296

Avis publié : 27 mai 2011

J'ai décidé de poster moi aussi un avis sur l'Hôtel Carter suite à ce que j'ai pu lire ici car ça m'avait bien inquiété avant de partir !
Sincèrement tout est dans le titre ! La situation de l'Hôtel est juste exceptionnelle car en plein centre de Manhattan à 100m à peine de Times Square et de quasi toutes les lignes de métro (et donc de l'Air-Train)
Certes l'Hôtel est assez vieillot, la chambre n'a pas été faite de tout le séjour (7 nuits) et la moquette comme l'état général laissaient un peu à désirer mais il faut savoir ce qui est la priorité : un hôtel 4 étoiles à +1500 Euros la semaine ou un hôtel pour y dormir et y faire escale de temps en temps pour 3 ou 4 fois moins cher ?
J'y suis allé avec un ami et nous avons eu la chance de bénéficier d'une très grande chambre (la plus grande de tout l'étage), presque comme un petit appartement avec 2 pièces séparées disposant chacune d'un grand lit.
La vue était plutôt pas mal et assez dégagée, du moins comme peut l'être une vue en pleine ville (22ème étage)
La salle de bain était assez petite et vétuste mais à quoi bon avoir 40m² en marbre pour prendre sa douche ? Le tout était parfaitement fonctionnel, l'eau chaude à n'importe quelle heure et les toilettes propres.
Peut-être cela dépend t-il de la chambre mais pour nous pas de soucis.
Le service était minimum mais l'accueil correct, et nos requêtes ont toujours trouvées réponse (notamment quand nos badges ne fonctionnaient plus par 2 fois)
Ce que je peux éventuellement conseiller aux futurs vacanciers et que nous avons fait pour parer aux mauvaises surprises après avoir lu certains avis alarmistes :
- Prendre sa propre serviette de bain,
- Apporter un drap de sac (pas cher et ne prend pas de place ni de poids dans la valise),
- Se munir de boules quies (le quartier est bruyant et les fenêtres vétustes),
- Éventuellement conserver la couverture de l'avion

Bref, c'est pas le grand luxe mais pour nous ça na pas été non plus l'enfer que j'ai pu lire sur de nombreux avis.
Il faut aussi savoir ce qu'on veut.

Remarques :
- Le Wifi est disponible dans les chambres moyennant finances ou dans le hall d'accueil (payant aussi)
- Il y a effectivement 2$ de consigne par bagage pour le dernier jour après le check-out si on souhaite les laisser à l'Hôtel mais très franchement qu'est-ce que 2$ quand on n'a payé moins de 600€ les 7 nuits par rapport à tous les autres Hôtels hors de prix alentours qui proposent des tarifs 3 à 4 fois supérieurs ??

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

Mon titre dit tout...
Bon rapport qualité prix!!!

Si vous cherchez seulement un endroit pour dormir c'est acceptable.
Pas de punaises de lit, employés très polis et serviables, propreté acceptable, très bien situé...côté sommeil n'oubliez surtout pas que vous êtes à New York!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Pour dormir, se laver partir tôt le matin et revenir tard le soir, l'hôtel carter est un bon choix . L'argent économisé peut être utilisé à plein d'autres choses à NY.
Il faut accepter un confort minimal et une propreté "limite" des chambres même si les draps et serviettes sont propres
L'hôtel est très bien placé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Je suis restée dans cet hôtel une semaine avec mon mari et mon bébé. J'ai eu peur en voyant toutes vos critiques mais j'ai été agréablement surprise.
- Une chambre avec 2 grands lits,
- une salle de bain avec lavabo, baignoire et wc,
- une penderie et
- une commode
- avec une télé (je ne sais pas si elle marchait on ne s’en est pas servie).
On a reçu 2 cartes pour la chambre sans rien payer en plus. La chambre a été refaite tous les 2 jours avec 5 serviettes pour 3 personnes, plein de savon et de papier toilette et des nouveau draps. La douche marche parfaitement (parfois dans les hôtels avec plus d’étoiles ça fuit). Rien à redire. Oui, par exemple, il y avait des traces de peinture sur la tête de lit, mais ce n'est pas ça qui gêne. Comme d'autres le dise, on s'est servi de la chambre pour dormir et faire quelques poses pour bébé car l'hôtel étant très bien situé c'est vraiment pratique. Tout le linge de lit et les serviettes sont propres. Si on a besoin on retournera volontiers dans cet hôtel. Il y a quelqu'un à la réception tout le temps, ils nous ont aidés pour porter la poussette pour les quelques marches à l'entrée. Vraiment un bon rapport qualité prix car on est à 2 minutes de Times Square, super pour aller prendre le petit déj le matin. J’oubliais, on a pas été dérangé par du bruit. La chambre était très bien chauffée presque même surchauffée. Après si vous voulez d'autres hôtels soit disant mieux mais sans salle de bain privée ou un hôtel 4 étoiles qui coûtent 3 fois plus cher c'est votre choix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Je suis sidérée concernant les critiques TRES négative vis à vis de cet hotel. En effet ce n'est pas un hotel 5 étoiles, mais l'emplacement de l'hotel et son bas prix compensent LARGEMENT les petits détails négatifs !! Puis c'est seulement pour dormir, quand on va à New York ce n'est pas de l'hotel qu'on a envie de profiter, il faut arrêter de râler pour rien ! Si vous réservez un hotel en plein Time Square pour pas trop cher on se doute bien qu'il n'est pas parfait. En ce qui me concerne je n'ai pas été choquée des détails négatifs de l'hotel, il faut dire que je ne fait pas partie des gens superficiels à souhait, j'étais à New York for God sake ! On ne s'arrête pas sur un détail aussi futile !
Moi je conseille vivement cet hotel pour les gens qui rêvent d'allé à New York et qui veulent profiter pleinement de cette magnifique ville qui fait réeellement rêver ! Quant à ceux qui accordent plus d'importance à l'hotel qu'à la ville un petit conseille : la prochaine fois mettez le prix :)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2010

A part l'emplacement, payer 125$ la nuit pour une chambre pas chauffée donc idem pour la salle de bains dans un décor et une propreté limites, c'est scandaleux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple