“HOTEL POURRI ET DEGUEULASSE”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 417 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 31 août 2011

Un seul avantage : sa situation à 100 mètres de Time Square... Le reste 0/20 !!!
- Ménage qui n'est pas fait (un tas de poussière)
- Salle de bains : limite insalubre...
- Lit TRES inconfortable (bancal)
- Personnel déplorable et pas aimable
- Peinture qui s'effrite et des morceaux qui tombent
- La télévision des années 50 qui devrait être retirée ainsi que le frigo qui est dégueulasse !
- La climatisation qui fait un bruit d'enfer et qui ne sert à rien !
- Des tas de rideaux derrières les rideaux (jaunes sales) accrochés...

Pour réussir à dormir dans cet hôtel il faut marcher 16 heures par jour dans New York et arriver d'épuisement puis repartir le plus vite possible le lendemain matin !
Une honte cet hôtel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2011

C'était mon premier voyage avec ma copine, et nous avons passé un excellent séjour à New York parce que l'hôtel était à 30 secondes de Times Square et proche de tout.
La chambre n'avait pas d'insectes, elle était propre, j'avais aussi réservé un lit double pour moi et ma copine et ils nous ont donné un lit king-size, avec une belle vue depuis notre chambre !!
Si vous voulez la même chambre, j'avais la 1529.
Payer 107$ la nuit pour être juste sur Times Square, je referais cette expérience à tout moment.

Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel carter ces derniers jours, malgré les commentaires mitigés, lus sur ce site.
Nous avions quelque peu soucis de ce que nous allions trouver en y arrivant.. L'entrée est vieillote, les couloirs sont miteux, mais bonne surprise en entrant dans la chambre ! ouf ! Bon espace, lit propre, salle de bain très correcte..
Avec le prix de l'hôtel en fonction de son emplacement, on pourrait s'attendre à bien pire !!! Après, évidemment, il convient aux personnes qui voyagent a petit budget et qui ne cherchent pas le grand confort ! Mais amplement suffisant pour y passer quelques nuits au centre de NY, à 30 secondes de time square.. Et malgré cet emplacement, pas si bruyant que ça !
Pour information, et parce que nous avons testés les deux, le Pennsylvania était plus cher, et de loin pas mieux (surtout au niveau de la salle de bain et de la clim)...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons dormi dans la baignoire tellement il y avait de punaises de lit .. Checkez bien les matelas, vous verrez sûrement ces fameux petits points noirs !
Hôtel très sale, en très mauvais état.
Sinon je tiens à souligner que la situation de l'hôtel est excellente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

J'ai décidé de poster moi aussi un avis sur l'Hôtel Carter suite à ce que j'ai pu lire ici car ça m'avait bien inquiété avant de partir !
Sincèrement tout est dans le titre ! La situation de l'Hôtel est juste exceptionnelle car en plein centre de Manhattan à 100m à peine de Times Square et de quasi toutes les lignes de métro (et donc de l'Air-Train)
Certes l'Hôtel est assez vieillot, la chambre n'a pas été faite de tout le séjour (7 nuits) et la moquette comme l'état général laissaient un peu à désirer mais il faut savoir ce qui est la priorité : un hôtel 4 étoiles à +1500 Euros la semaine ou un hôtel pour y dormir et y faire escale de temps en temps pour 3 ou 4 fois moins cher ?
J'y suis allé avec un ami et nous avons eu la chance de bénéficier d'une très grande chambre (la plus grande de tout l'étage), presque comme un petit appartement avec 2 pièces séparées disposant chacune d'un grand lit.
La vue était plutôt pas mal et assez dégagée, du moins comme peut l'être une vue en pleine ville (22ème étage)
La salle de bain était assez petite et vétuste mais à quoi bon avoir 40m² en marbre pour prendre sa douche ? Le tout était parfaitement fonctionnel, l'eau chaude à n'importe quelle heure et les toilettes propres.
Peut-être cela dépend t-il de la chambre mais pour nous pas de soucis.
Le service était minimum mais l'accueil correct, et nos requêtes ont toujours trouvées réponse (notamment quand nos badges ne fonctionnaient plus par 2 fois)
Ce que je peux éventuellement conseiller aux futurs vacanciers et que nous avons fait pour parer aux mauvaises surprises après avoir lu certains avis alarmistes :
- Prendre sa propre serviette de bain,
- Apporter un drap de sac (pas cher et ne prend pas de place ni de poids dans la valise),
- Se munir de boules quies (le quartier est bruyant et les fenêtres vétustes),
- Éventuellement conserver la couverture de l'avion

Bref, c'est pas le grand luxe mais pour nous ça na pas été non plus l'enfer que j'ai pu lire sur de nombreux avis.
Il faut aussi savoir ce qu'on veut.

Remarques :
- Le Wifi est disponible dans les chambres moyennant finances ou dans le hall d'accueil (payant aussi)
- Il y a effectivement 2$ de consigne par bagage pour le dernier jour après le check-out si on souhaite les laisser à l'Hôtel mais très franchement qu'est-ce que 2$ quand on n'a payé moins de 600€ les 7 nuits par rapport à tous les autres Hôtels hors de prix alentours qui proposent des tarifs 3 à 4 fois supérieurs ??

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

Mon titre dit tout...
Bon rapport qualité prix!!!

Si vous cherchez seulement un endroit pour dormir c'est acceptable.
Pas de punaises de lit, employés très polis et serviables, propreté acceptable, très bien situé...côté sommeil n'oubliez surtout pas que vous êtes à New York!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Pour dormir, se laver partir tôt le matin et revenir tard le soir, l'hôtel carter est un bon choix . L'argent économisé peut être utilisé à plein d'autres choses à NY.
Il faut accepter un confort minimal et une propreté "limite" des chambres même si les draps et serviettes sont propres
L'hôtel est très bien placé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple