“super hotel pour petit budget”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 416 sur 468 Hôtels à New York
Nemours, France
“super hotel pour petit budget”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous revenons de notre séjour de 7 jours a l'hotel CARTER , Nous etions inquiet et prevoyant aux vues des differents commentaires ( j'ai emmener mon produit anti punaise de lit et mes lingette nettoyante ) et bien je ne m'en suis pas servi !!!!!!! franchement cette hotel est genial pour les petits budgets , nous avons payer 560 euros les 7 nuits ( par un celebre tours operateur qui s'occupe des promo et des vacances lol) certes l'hotel n'est pas de toutes premiere fraicheur est on est bien loin du palace mais si vous voulez depensé 1500 euros dans un hotel c'est votre choix moi ce que je peux dire c'est que cette hotel est tres bien placé et a un prix tres raisonnable . Notre chambre avait un ecran plat , un grand lit et la salle de bains ete propre ainsi que les draps et les serviettes et l'electricite aux normes, nous n'avons eux vraiment aucun probleme . En ce moment le hall est en plein travaux mais ça ne gene en rien le sejour.Des ordinateurs quasi neuf sont installés a la reception pour internet . En clair je conseille cette hotel et mon prochain voyage a new york ce feras a l'hotel Carter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons séjourné 5 nuits en oct 2011 dans cet hotel en famille, nous avions une chambre correct avec 2 gd lits, une petite salle de bain,la douche un peu petite mais bon. la chambre était propre les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. La literie était confortable.
La situation est idéale puisque nous sommes directement sur time square.
Un service à l'hotel est proposé pour vos sorties et pour le retour à l'aéroport.
Nous y retournerions sans souci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
orbessan
Avis écrit le 11 novembre 2011

je tiens à dire qu'après avoir réservé la chambre, j'ai eu une grosse inquiétude car les avis de touristes y ayant séjourné avaient , dans une assez grande partie, des avis très défavorables (saleté, puces de lit, mauvais accueil); nous avons été agréablement surpris: chambre "faite" (succintement soit!) tous les 2 jours, pas de puces de lit dans notre chambre, accueil affable, situation exceptionnelle, prix imbattable. Comme il n'y a pas de fumée sans feu, les personnes (nombreuses!) qui ont été déçues sont tombées sur d'autres chambres ou ont des exigeances différentes des notres... Daniel.

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

C'était vraiment moins pire que ce que l'on craignait! Mais on confirme: ménage tous les deux jours, douche assez "glauque", eau chaude bof bof mais jamais eu complètement froide. Pour notre part, nous n'avons pas eu de "bed bugs" (ouf, c'était ma grande hantise). La couette du lit était vraiment abominable de saleté, mais cachés sous les draps on oublie vite....Le problème c'est que c'est surtout très vieux.....mais idéalement situé, nous avons dormi avec des bouchons comme des bébés...Le plus: c'est le personnel, il y a pleins de services à l'hôtel et le personnel est vraiment sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Toulouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

ouffff soulagé après avoir lu tant d horreurs

mon avis est très positif compte tenu de l emplacement et du prix . Ma chambre la 1412 et grande, légèrement vieillotte mais propre literie confortable salle de bain correcte avec un certain charme rétro !!!!!
j ai le sommeil léger vue que Times Square est à coté les bouchons d oreille rendent bien service
la réception est en travaux ... mais le personnel est aimable

Fayence, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Certes il ne faut pas être chochotte pour dormir dans cet hotel qui est vraiment sale, et c'est vrai qu'on se croirait presque dans un bordel tellement il y a du assage, le seul avantage c'est son prix de plus pour le peu qu'on y passe dans le lit ça suffit amplement.Vraiment bien placé, et je peux vous dire que quand vous avez marché 12 heures et que vous n'en pouvez plus peu importe l'endroit.De plus pour y avoir été en septembre 2011 je mets à défis de trouver un hotel pas cher pres de time square, car j'ai essayé d'en trouver un autre il faut compter 400 d la nuit , je prefere à ce prix là me faire plaisir a visiter ......chacun ses prioritées....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
franconville
Avis écrit le 3 octobre 2011

Croyant faire une bonne affaire avec un Hotel idéalement situé et pas cher, je pensais passer 10 jours exceptionnel a New York!

Pour faire bref, Je me suis fais piquer sur tout le corps ( sans mentir ou exagérer, environ 150 pîques) !!! Résultat: tout rouge, grosses démangeaisons ( insupportables) et ça m'a gâché mon séjour!

Aujourd'hui je mettrais sans aucun doute 500€ de plus pour être dans un hôtel propre ou je ne serais mangé pas des sales bêtes.

Je ne vous ai parlé que des effets physiques mais croyez moi que les effets psychologiques sont aussi, voir même plus désagréable.

Enfin, pensez que vous allez ramenez des vêtements surement infestés a cause de la saleté de l’hôtel....

Pour résumer: faites pas la même erreur que moi car je m'en mords vraiment les doigts!!!!!