“Ne regardez pas tous les avis surtout ceux des voyageurs parfois difficiles”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 415 sur 467 Hôtels à New York
Biarritz, France
“Ne regardez pas tous les avis surtout ceux des voyageurs parfois difficiles”
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé, à 100 m du métro, à 100m de Times Square, la chambre était au calme coté cour intérieure pourtant seulement au 8ème étage, refaite à neuf peinture, salle de bain, TV écran plat géant (je m'en fiche mais c'est pour contredire certains avis qui parlaient de TV 1960), personnel bilingue espagnol/anglais super sympa, ménage fait tous les 2 jours entièrement draps et serviettes....... En fait franchement très bien pas de problèmes d'hygiène, de bébêtes, j'y retournerai sans aucun problème et je le conseille à tout le monde enfin pas trop sinon ils vont augmenter les prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tours, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Un Hôtel "Old School" très Seventhy's , Idéalement placé, sans aucun doute le meilleur rapport emplacement/prix de tout New-York, une addition inférieur à 200€/pers. pour 5 nuitées qui se rapporte à un type Formule 1 en France. Sauf qu'à la différence, les toilettes et la douche (Baignoires me concernant) sont dans la chambre, électricité et chauffage en bon état de marche (pensez aux adaptateurs US).
Petit bémol concernant l'eau chaude, il faut se lever tôt pour en avoir (cela provient du système d'alimentation New-Yorkais donc quand 500 chambres tirent l'eau en même temps celà coince).Isolation correct et literie de très bonne qualité, ménage effectué 1 jour / 2.
Je représice que ce n'est pas un Hilton mais le meilleur moyen de réduire son budget pour le redépenser ailleurs =)
Cordialement

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Peniscola, Espagne
Avis écrit le 23 février 2012

Petit hotel bien placée , mais trés sale , les chambres ne sont pas faite , j'ai troouvé des reste de pomme dans la chambre , les porte manteau par terre , et la salle de bain pleine de rouille + pas de bouchon pour la baignoire . Je suis aller avec ma mère et nous sommes arriver le soir et le lendemain matin a 4H00 on chercher un autre hotel ........impossible de dormir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Avant de partir, j'avais également vu de nombreux commentaires ou photos vraiment effrayants, je n'étais donc pas très confiante mais une fois sur place, bien que évidemment, l'hotel ne soit pas d'un grand luxe, et que la déco ne soit pas de première jeunesse, la chambre était grande, les lits aussi, et propres, il n'y avait pas de punaises de lit non plus, la salle de bain était très propre. Bref, pour le prix et la situation à 2 pas de times square, ca vaut vraiment le coup !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/12 au 31/12 et franchement beaucoup de commentaires sont démesurés. En effet la décoration n'est pas du dernier cri et les chambres sont vieillottes néanmoins je retournerai sans problème dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé à deux pas de différentes stations de métro, le snack collé à l'hôtel est super pratique (ouvert 24h/24 tous les jours). La chambre à été faite tous les 2 jours. Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles mais franchement après une journée de marche cet hôtel est parfait avec un excellent rapport qualité/prix. Pc et wifi payants (cequi est le cas dans des hôtels étoilés) certes mais possibilité d'imprimer des documents sans problème.

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2011

Avant mon départ j'ai vu qu'il y avait plusieurs commentaires négatifs. J'étais à l'hotel pendant 4 nuits et j'ai été très satisfaite. Il n'y avait aucune ''bébitte'' ou puces de lits ou quoi que ce soit du genre. De plus, la sécurité s'occupe de vous à 100%. Il est arriver un petit incident où nous avons eu très peur et la sécurité à tout de suite intervenus. Bref, pour le petit prix l'hotel en vaut vraiment la peine puisqu'elle est situé à 3 pas de Time Squares.

Je le recommande fortement pour des gens qui ne veulent pas dépensser pleins d'argents pour l'hotel!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

je pense qu'il ne faut pas prendre en compte les critiques des personnes sur cet hotel. car personnellement ces critiques m'ont donnés bcp plus de stress que je n'aurai du avoir.
ok la moquette n'est pas aspirée tous les jours, ok la salle de bain n'est pas digne d'un hotel de luxe ! mais apres je pense qu'il faut arreter la mauvaise fois ... les draps sont changés tous les 2 jours le lit est tres confortable il y a un dressing pr ranger les vetements et les cadeaux..
c'est un "petit" hotel, pas cher du tout, super bien situé, a 30 metres du hardrock coffee en pleins centre de time square!!! les personnes critiquant cet hotel auraient du allé au crown plaza ou au marriott ... on ne peut pas s'attendre a du grande standing quand on paye 600€ pr 10 nuits a 2 en pleins centre de manathann....(dans mon cas)
on a pas accés au wifi dans les chambres ca serai mon seul point negatif... (wifi dans la salle a l'entrée avec canapé tres comfortable pr 25$ la semaine je trouve ca tres raisonnable) un petit snack en bas de l'hotel où les gens sont agreables et les petits dej bien sympa !!
l'equipe de l'hotel est tres gentille et n'hesite pas a repeter plusieurs fois les choses si on a des problemes de comprehension.
la nuit n'est pas si bruyante que prevu (j'avais imaginé l'horreur en lisant des conneries sur ce site) et pourtant je n'etais qu'au 6 eme etages sur 24 !!!
donc dans l'ensemble je tiens a rassurer les personnes qui souhaitent sejourner dans cette hotel car pr ma part je ne regrette absoluement pas ce choix !
mais je tiens a redire qu'il ne faut pas s'attendre a du grand standing dans un hotel aussi peu cher...
concernant les problemes d'eau chaud que j'ai pu lire sur ce site, effectivement il y en a. mais au lieu de raler sur un site il suffit d'aller demandé a l'accueil d'ou vient le probleme. le personnel vous expliquera qu'il s'agit d'un vieille hotel et que les canalisation (evier et douche) sont ensemble et qu'il suffit de laisser couler le robinet d'eau chaud 5min pr avoir une bonne douche bouillante en ces temps de froid rien de mieux :)
si vous avez des questions n'hesitez pas je garde un tres bon souvenir de ce voyage dont je suis revenu il y a quelques jours. ^^

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis