“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 415 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 11 avril 2012

Nous rentrons de New York et avons séjourné 6 nuits à l’hôtel Carter , nous étions 4 adultes dans la même chambre ce qui permet de minimiser le coût ; c'est un hôtel avec un rapport qualité/prix excellent :notre chambre était correcte , l'eau chaude, les draps propres. Certe le ménage n'est fait que tous les 2 jours mais ce n'est pas le plus important, le must étant de se trouver en plein time square. Une mention particulière à Randall à l'accueil qui est à l'écoute et au service de ses clients. Bref nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans aucun problème.
Christine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carter
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 4 293

Avis publié: 8 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé, à 100 m du métro, à 100m de Times Square, la chambre était au calme coté cour intérieure pourtant seulement au 8ème étage, refaite à neuf peinture, salle de bain, TV écran plat géant (je m'en fiche mais c'est pour contredire certains avis qui parlaient de TV 1960), personnel bilingue espagnol/anglais super sympa, ménage fait tous les 2 jours entièrement draps et serviettes....... En fait franchement très bien pas de problèmes d'hygiène, de bébêtes, j'y retournerai sans aucun problème et je le conseille à tout le monde enfin pas trop sinon ils vont augmenter les prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Un Hôtel "Old School" très Seventhy's , Idéalement placé, sans aucun doute le meilleur rapport emplacement/prix de tout New-York, une addition inférieur à 200€/pers. pour 5 nuitées qui se rapporte à un type Formule 1 en France. Sauf qu'à la différence, les toilettes et la douche (Baignoires me concernant) sont dans la chambre, électricité et chauffage en bon état de marche (pensez aux adaptateurs US).
Petit bémol concernant l'eau chaude, il faut se lever tôt pour en avoir (cela provient du système d'alimentation New-Yorkais donc quand 500 chambres tirent l'eau en même temps celà coince).Isolation correct et literie de très bonne qualité, ménage effectué 1 jour / 2.
Je représice que ce n'est pas un Hilton mais le meilleur moyen de réduire son budget pour le redépenser ailleurs =)
Cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2012

Petit hotel bien placée , mais trés sale , les chambres ne sont pas faite , j'ai troouvé des reste de pomme dans la chambre , les porte manteau par terre , et la salle de bain pleine de rouille + pas de bouchon pour la baignoire . Je suis aller avec ma mère et nous sommes arriver le soir et le lendemain matin a 4H00 on chercher un autre hotel ........impossible de dormir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 janvier 2012

Avant de partir, j'avais également vu de nombreux commentaires ou photos vraiment effrayants, je n'étais donc pas très confiante mais une fois sur place, bien que évidemment, l'hotel ne soit pas d'un grand luxe, et que la déco ne soit pas de première jeunesse, la chambre était grande, les lits aussi, et propres, il n'y avait pas de punaises de lit non plus, la salle de bain était très propre. Bref, pour le prix et la situation à 2 pas de times square, ca vaut vraiment le coup !

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/12 au 31/12 et franchement beaucoup de commentaires sont démesurés. En effet la décoration n'est pas du dernier cri et les chambres sont vieillottes néanmoins je retournerai sans problème dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé à deux pas de différentes stations de métro, le snack collé à l'hôtel est super pratique (ouvert 24h/24 tous les jours). La chambre à été faite tous les 2 jours. Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles mais franchement après une journée de marche cet hôtel est parfait avec un excellent rapport qualité/prix. Pc et wifi payants (cequi est le cas dans des hôtels étoilés) certes mais possibilité d'imprimer des documents sans problème.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 22 décembre 2011

Avant mon départ j'ai vu qu'il y avait plusieurs commentaires négatifs. J'étais à l'hotel pendant 4 nuits et j'ai été très satisfaite. Il n'y avait aucune ''bébitte'' ou puces de lits ou quoi que ce soit du genre. De plus, la sécurité s'occupe de vous à 100%. Il est arriver un petit incident où nous avons eu très peur et la sécurité à tout de suite intervenus. Bref, pour le petit prix l'hotel en vaut vraiment la peine puisqu'elle est situé à 3 pas de Time Squares.

Je le recommande fortement pour des gens qui ne veulent pas dépensser pleins d'argents pour l'hotel!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis