“Excellent rapport qualité/prix, séjour inoubliable”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 417 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 7 mai 2012

Pour ma deuxième fois à NYC (Septembre dernier) j'ai décidé d'amener mon cher et tendre, étant étudiants nous avions prévu un petit budget pour l'hôtel de manière à profiter pleinement de la ville et du shopping. L'hôtel Carter nous a donc semblé être un choix judicieux.
Aux vues des avis et des photos plus que douteuses découverts quelques jours avant le départ nous étions un peu paniqués, si bien que dès notre arrivée j'ai ouvert les lits pour vérifier l'absence de bed bugs (punaises de lit) et j'ai acheté un grosse bombe désinfectante (je suis un peu maniaque). Mais il y a eu plus de peur que de mal.. Certes, la chambre était un peu vieillotte, l'ascenseur un peu louche, le ménage fait tous les deux jours.. Mais pour le prix!!! Nous avions des draps et des serviettes propres, pas de vilaines bêtes, et une situation idéale qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour..
Je pense qu'une chambre sur Times Square avec jacuzzi, vue panoramique et écran plasma, bouteille de champagne et cotillons à l'arrivée, ne sera pas au même prix.. À vous de voir vos priorités, mais nous avons prévu de repartir à la fin de l'été et nous retournerons volontiers à l'hôtel Carter, ce qui nous permettra de profiter à nouveau. En somme je conseille cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir NYC en logeant à un endroit stratégique et sans se ruiner, surtout lorsque l'on compte le temps finalement passé dans sa chambre d'hôtel durant le séjour..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

196202 avis sur 4 295

Avis publié : 1 mai 2012

Parfaite situation à 30 mètres de Times Square et de 2 arrêts de métro. Tout est à portée de l'hotel: Restaurants, Mac donalds, starbucks, Hard rock cafe, ... Personnel agréable, literie remplacée chaque 2 jours et rangement de la chambre. Chambre en bon état ( rénové en 2010). Tv écran Plasma 100cm avec plusieurs chaines américaines. Salle de bain propre. Si nous devions retourner à New York , nous n'hésiterons pas une seconde à retourner à l'hotel Carter pour son excellent rapport qualité-prix et son emplacement stratégique pour éviter les trop longs trajets.

Points négatifs : pas de petit-déjeuner ( boulangerie pas cher en bas de l'hotel) et eau pas très chaude.

!!!!!!!!!!!!!N'écoutez pas les avis négatifs et les photos datant avant la rénovation !!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Excellente situation à 50 m de Times Square, draps et serviettes propres, ménage fait tous les 2j par contre accueil très quelconque (le personnel était très préoccupé par leurs discussions internes mais pas par nous), prévoir boules Quiès (niveau sonore fort élevé), chambre très vieillotte, peu ou pas de place entre les lits et le mur... propreté de la moquette douteuse, couverture sale, et espace de 5 cm entre les fenêtres et le mur ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous rentrons de New York et avons séjourné 6 nuits à l’hôtel Carter , nous étions 4 adultes dans la même chambre ce qui permet de minimiser le coût ; c'est un hôtel avec un rapport qualité/prix excellent :notre chambre était correcte , l'eau chaude, les draps propres. Certe le ménage n'est fait que tous les 2 jours mais ce n'est pas le plus important, le must étant de se trouver en plein time square. Une mention particulière à Randall à l'accueil qui est à l'écoute et au service de ses clients. Bref nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans aucun problème.
Christine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé, à 100 m du métro, à 100m de Times Square, la chambre était au calme coté cour intérieure pourtant seulement au 8ème étage, refaite à neuf peinture, salle de bain, TV écran plat géant (je m'en fiche mais c'est pour contredire certains avis qui parlaient de TV 1960), personnel bilingue espagnol/anglais super sympa, ménage fait tous les 2 jours entièrement draps et serviettes....... En fait franchement très bien pas de problèmes d'hygiène, de bébêtes, j'y retournerai sans aucun problème et je le conseille à tout le monde enfin pas trop sinon ils vont augmenter les prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Un Hôtel "Old School" très Seventhy's , Idéalement placé, sans aucun doute le meilleur rapport emplacement/prix de tout New-York, une addition inférieur à 200€/pers. pour 5 nuitées qui se rapporte à un type Formule 1 en France. Sauf qu'à la différence, les toilettes et la douche (Baignoires me concernant) sont dans la chambre, électricité et chauffage en bon état de marche (pensez aux adaptateurs US).
Petit bémol concernant l'eau chaude, il faut se lever tôt pour en avoir (cela provient du système d'alimentation New-Yorkais donc quand 500 chambres tirent l'eau en même temps celà coince).Isolation correct et literie de très bonne qualité, ménage effectué 1 jour / 2.
Je représice que ce n'est pas un Hilton mais le meilleur moyen de réduire son budget pour le redépenser ailleurs =)
Cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Petit hotel bien placée , mais trés sale , les chambres ne sont pas faite , j'ai troouvé des reste de pomme dans la chambre , les porte manteau par terre , et la salle de bain pleine de rouille + pas de bouchon pour la baignoire . Je suis aller avec ma mère et nous sommes arriver le soir et le lendemain matin a 4H00 on chercher un autre hotel ........impossible de dormir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo