“Au top ! l'hôtel à changé !”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 413 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 28 juillet 2012

Ayant effectué la réservation avec une certaine appréhension au début, au vu des commentaires précédents de rivant l'hôtel de miteux, sale, ... et l'appui par les photos des visiteurs il y avait de quoi appréhender le séjour !
Mais des lentree de l'hôtel on remarque déjà quil y a eu rénovation ! le hall reste classique mais le personel est aimable, disponible. le bon point est que l'on peut laisser avt et après les bagages dans une pièce de lhotel pour 2$/ bagage.
Nous étions au 7ème étage, couloirs propres en général même si la rénovation des murs à été faite rapidement. Arrivé dans dans la chambre, pas de mauvaise odeur, la moquette semblee à peu près propre , le lit fait avec deux draps bien blanc et un couvre lit propre non poussiéreux. Il y avait un écran LCD au mur, la clim, table chevet et bureau + un dressing à lentree.
Pour ce qui est de la salle de bain, bonne surprise car bien refaite, petits carrelage au sol propre, carrelage au mur et marbre dans la douche d'angle. L'eau était toujours chaude avec un bon débit .
Mise à disposition de verres, savons, shampoing, serviettes ...
J'ai même demande des d'autres gens qui séjournaient dans des chambres plus hautes et ils m'ont dits que leur chambre était correcte et refaite.
Au final, je pense reelement que un tel changement serait à l'origine d'un nouveau propriétaire de l'hôtel. Séjour super en plus comme dit précédemment l'hôtel est le mieux placé de NYC !
À refaire les yeux fermés ! Merci le carter hôtel ! :)

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carter
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 4 293

Avis publié: 25 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis postés sur cet hotel, ou alors les gens sont très difficiles.
J'ai passé 9 jours dans cet hotel, et j'y suis arrivé en ayant très peur vu les critiques lues un peu partout sur des bestioles, saletés,... Au final rien de tout ça !
Certes c'est un hôtel un peu vétuste, déco vieillotte, et ménage fait à la va-vite; mais bon en dehors de ça, aucun soucis. Si on n'est pas difficile et que l'hotel ne sert que pour dormir et se laver, c'est l'idéal. Les draps étaient propres, les lits très bons, et les sanitaires corrects, que demander de plus !!
Alors oui il y a des coins de la chambre poussiéreux où les femmes de ménage ne passent pas, oui une journée elles ne sont pas venus faire les chambres et oui on a parfois vu quelques taches sur les serviettes de toilette (taches permanentes mais les serviettes étaient propres), et oui les clim' sont vieilles et assez bruyantes, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez un hotel ou vous pourrez restez toute la journée dans la chambre n'y allez pas, si c'est pour dormir et passer les journées dehors, c'est une bonne affaire ! Très bon rapport qualité prix et à 2 pas de Time Square pour sortir c'est parfait !
En tout cas, nous étions 3 pendant ce voyage et on s'est tous dis que si on devais revenir, ça serait dans cet hôtel Carter !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2012

Nous 2 allions a NY pour la 1ere fois. Moi aussi j'ai lu pleins d'avis negatifs sur cet hotel, moi aussi je me suis accrochée aux rares commentaires rassurants, me disant que "ces raleurs sont surement des maniaque du menage, alors j'ai foncé. j'avais prevu 2000 de budget hotel, mais a 1000$ la semaine en plein times square, j'ai fais ma radine, un coup d'poker que j'ai mis sur le compte de st Thomas. On y est ! La réception a l'air normale, quelques client assis dans les canapés, des ordi dans le fond, pas de mauvaise odeur comme j'ai lu, me dis que si le reste est comme ca, ca ira tres bien ! Chambre au 17e etage (chouette!) La deception a commencé a la sortie de l'ascenceur. La v'la l'odeur ! Comment dire, comme une odeur sourde de moisi, pas insoutenable, disons titillante. Le tapis, crasseux sur les bords, les plaintes... Comment dire... Pourries ? On entre dans la chambre, oh my God ! On aurait dit une cellule de bonne soeur... Et la je vous l'met en vrac : 7ero deco, moquette toujours aussi crasseuse sur les bords, couvre-lit avec taches douteuses (je ne veux pas savoir ce que c'était !), une télé a tube cathodique sur un meuble en bois honnetement laid. J'ai vraiment ete decue et me suis dis que ca va gacher mes vacances... Pendant 2 jours j'ai refusé de poser mes pieds nus sur cette moquette (bon après on s'y fait). J'ai fais tomber une boucle d'oreille qui a du glisser sous le lit, heu... Je l'ai abandonné, hors de question de regarder sous le lit, j'ai peur de ce que je vais y voir...
Bon, les bons points maintenant,(oui oui y en avait !) les draps étaient d'une blancheur immaculée, la literie correcte, zero puce de lit ! En fait une fois le couvre-lit ôté du bout des doigts, on dort bien. Aucune bestiole. Le ménage et changement de serviettes a été fait un jour sur 2. J'imaginais le pire dans la salle de bain (l'idee de me doucher dans des moisissures m'auraient fais changer d'hotel a la seconde) mais oh bonheur ! Elle avait été rénovée donc neuve et impeccable, les 6 serviettes propre.
Ca m'a consolé et convaincu de laisser une chance a cet hotel. Et les bonnes surprises continuent, bonheur du personnel tres agreable et au taquet pour le moindre souci (taxi, excursions, fer a repasser, pb avec le wi fi), même les femmes de chambres dans le couloir saluent timidement mais avec les sourire.
Bonheur d'être sur times square en quelques enjambées ! Oh oui pour ca nous l'avons aimé notre hotel. Chaque matin cette magie, un nouvel emerveillement, chaque soir sous mille lumieres, a shopper jusqu'a 2h du mat, les pieds en compotes mais au lit en 3 minutes :) il est la le luxe. Times square pour 1000$ la semaine pour 2 personnes, y a qu'au Carter.
Est-ce que j'y retournerai un jour ? Disons que j'essaierai de ne pas y retourner ( en m'y prenant plus tôt, en mettant un peu plus d'argent, une chambre jolie et propre c'est pas mal aussi. Lol), mais si mes moyens sont limités, j'y vais sans hesiter. On ferme les yeux, on pousse le couvre-lit et a la guerre comme a la guerre ! Times square en vaut la peine.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 20 juin 2012

Cet hôtel profite essentiellement de son emplacement à côté de Times Square, mais cest la seule chose positive qu'on puisse le reconnaître. En effet, en voyage d'études à New York nous avons été logé au Carter... Erreur ! ! ! Nous sommes montées dans une première chambre qui n'était pas faites, sale, les poubelles étaient pleines, des petites bêtes se balladaient entre nos pieds... Puis après ceci nous avons été déplacé dans une chambre où la clim' était bcp trop forte, les odeurs insoutenables, en une semaine les lits n'ont pas été fait une seule fois. En plus de cela, à chaque fois que nous avons voulus nous renseigner à l'accueil, le personnel n'était pas vraiment très agréable... La plupart des étudiants de notre promotion on aussi subis le froid à cause de fenêtre cassé, de soucis de canalisation, etc...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2012

Cet hôtel est exceptionnellement bien place, par contre le niveau de propreté est inexistante, trace noir dans le bain, poils et substances diverses dans la sdb. Moquette sale, fenêtres impossible a fermer donc très bruyant sur la rue très passante... bref il faut être clair et dire ce qui en est: c'est tout simplement dégueulasse! Ne surtout pas hésiter a payer plus pour aller ailleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2012

Séjour du 5 au 9 mai 2012. Emplacement idéal pour cet hotel "petit budget" (moins de 400€ pour 5 nuits). Le personnel est sympathique. Il faisait assez frais à New York cette semaine là mais par contre très chaud dans la chambre donc attention si vous y allez en plein été car les chambres n'ont pas la clim (seul le hall en est équipé). Attention si vous êtes maniac ce n'est pas très propre, on trouve un peu de tout sur la moquette (m&m's, bout de plastique) et dans la SDB c'est pareil (poils, cheveux et baignoire douteuse, nous avons eu la visite d'un cafard). Certains étages ont l'air d'être en rénovation donc peut être que certaines chambres sont mieux que d'aurtres. Mais il vrai qu'à ce prix là il ne faut pas s'attendre à une chambre majestueuse ce qui rattrappe tout ça c'est que l'emplacement est TOP. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hôtel je préfère m'excentrer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2012

Pour ma deuxième fois à NYC (Septembre dernier) j'ai décidé d'amener mon cher et tendre, étant étudiants nous avions prévu un petit budget pour l'hôtel de manière à profiter pleinement de la ville et du shopping. L'hôtel Carter nous a donc semblé être un choix judicieux.
Aux vues des avis et des photos plus que douteuses découverts quelques jours avant le départ nous étions un peu paniqués, si bien que dès notre arrivée j'ai ouvert les lits pour vérifier l'absence de bed bugs (punaises de lit) et j'ai acheté un grosse bombe désinfectante (je suis un peu maniaque). Mais il y a eu plus de peur que de mal.. Certes, la chambre était un peu vieillotte, l'ascenseur un peu louche, le ménage fait tous les deux jours.. Mais pour le prix!!! Nous avions des draps et des serviettes propres, pas de vilaines bêtes, et une situation idéale qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour..
Je pense qu'une chambre sur Times Square avec jacuzzi, vue panoramique et écran plasma, bouteille de champagne et cotillons à l'arrivée, ne sera pas au même prix.. À vous de voir vos priorités, mais nous avons prévu de repartir à la fin de l'été et nous retournerons volontiers à l'hôtel Carter, ce qui nous permettra de profiter à nouveau. En somme je conseille cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir NYC en logeant à un endroit stratégique et sans se ruiner, surtout lorsque l'on compte le temps finalement passé dans sa chambre d'hôtel durant le séjour..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple