“Dégoutée et retour plein de piqures de puces!” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Carter
N° 400 sur 479 Hôtels à New York
Berne, Suisse
“Dégoutée et retour plein de piqures de puces!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je suis étonnée de voir les avis POSITIFS sur cet hotel!! Toutefois, je laisse le bénéfice du doute quant à une éventuelle rénovation des lieux ou à un changement de gérant depuis. Mais lors de notre séjour (en octobre 2007) nous avons été toutes déçues de cet Hôtel (nous sommes parties à 4 copines et nous ne sommes pourtant pas du tout compliquées).

Nous étions au 16eme étage. La moquette de la chambre était sale. De la moquette partout, même sur les murs, avec des taches blanchâtres dessus, je vous laisse imaginer ce que ca peut être! La salle de bain usée par la moisissure due à l'humidité. Les WC ont été bouchés 2x. Je ne pouvais poser mes pieds nus ni dans la chambre, ni dans la salle de bain et aucunement dans la douche!!!! Je me douchais avec des tongs! La fenêtre n'était pas du tout isolée! Et dans l'armoire tout est sombre. Sous les lits?? Nous n'avons même pas eu le courage de regarder!

De plus, une forte odeur de nourriture était présente tous les jours dans les couloirs de l'Hôtel et même au 16ème étage, c'était l'odeur du petit snack qui se trouve en bas de l'hôtel, ouvert toute la nuit (à voir s'il y est toujours). Du coup tous les matins (vers 08h30-9h) lorsque nous sortions pour visiter, nous étions déjà hantées par ses odeurs de grill!! Horrible!!!

Au milieu de la semaine une amie a commencé à se gratter partout et les boutons sortaient les uns après les autres!!! Au visage, au dos, sur les jambes et sur les bras!! Le jour du retour notre amie était gonflée du visage, comme si on l'avait tabassée. Nous nous sommes donc rendues dans une "pharmacie" et avons demandé un produit comme pour les piqures de moustiques, nous imaginions bien que ces piqures venaient des draps du lit! A notre grand étonnement et en nous coupant presque la parole, la personne qui nous a servi nous a tout de suite demandé si nous logions dans cet hotel! Il nous a dit de porter plainte et de prendre des photos, car nous n étions malheureusement pas les premières à venir demander de l aide auprès d'eux! Du reste quand nous sommes rentrées de notre voyage, nous avons toutes eu des boutons les unes après les autres!!

Je déconseille vivement cet hôtel! Il est vrai que vous ne payerez rien et que vous serez superbement bien placés, mais prévoyez un plus grand budget et trouvez-vous un autre hotel! New York, c'est New York et il faut en revenir content, car cette ville et ses alentours sont superbes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

C' est le moins cher de New-York, ce qui ne leur donne guère les moyens de faire des travaux... Ça parait vieillot et crado, mais les serviettes étaient propres et le ménage correct. Cela dit, on est à 2 minutes de Time Square, un peu au coeur de tout... Pour un budget qu'on veut consacrer à autre chose, ça va très bien..

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant effectué la réservation avec une certaine appréhension au début, au vu des commentaires précédents de rivant l'hôtel de miteux, sale, ... et l'appui par les photos des visiteurs il y avait de quoi appréhender le séjour !
Mais des lentree de l'hôtel on remarque déjà quil y a eu rénovation ! le hall reste classique mais le personel est aimable, disponible. le bon point est que l'on peut laisser avt et après les bagages dans une pièce de lhotel pour 2$/ bagage.
Nous étions au 7ème étage, couloirs propres en général même si la rénovation des murs à été faite rapidement. Arrivé dans dans la chambre, pas de mauvaise odeur, la moquette semblee à peu près propre , le lit fait avec deux draps bien blanc et un couvre lit propre non poussiéreux. Il y avait un écran LCD au mur, la clim, table chevet et bureau + un dressing à lentree.
Pour ce qui est de la salle de bain, bonne surprise car bien refaite, petits carrelage au sol propre, carrelage au mur et marbre dans la douche d'angle. L'eau était toujours chaude avec un bon débit .
Mise à disposition de verres, savons, shampoing, serviettes ...
J'ai même demande des d'autres gens qui séjournaient dans des chambres plus hautes et ils m'ont dits que leur chambre était correcte et refaite.
Au final, je pense reelement que un tel changement serait à l'origine d'un nouveau propriétaire de l'hôtel. Séjour super en plus comme dit précédemment l'hôtel est le mieux placé de NYC !
À refaire les yeux fermés ! Merci le carter hôtel ! :)

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis postés sur cet hotel, ou alors les gens sont très difficiles.
J'ai passé 9 jours dans cet hotel, et j'y suis arrivé en ayant très peur vu les critiques lues un peu partout sur des bestioles, saletés,... Au final rien de tout ça !
Certes c'est un hôtel un peu vétuste, déco vieillotte, et ménage fait à la va-vite; mais bon en dehors de ça, aucun soucis. Si on n'est pas difficile et que l'hotel ne sert que pour dormir et se laver, c'est l'idéal. Les draps étaient propres, les lits très bons, et les sanitaires corrects, que demander de plus !!
Alors oui il y a des coins de la chambre poussiéreux où les femmes de ménage ne passent pas, oui une journée elles ne sont pas venus faire les chambres et oui on a parfois vu quelques taches sur les serviettes de toilette (taches permanentes mais les serviettes étaient propres), et oui les clim' sont vieilles et assez bruyantes, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez un hotel ou vous pourrez restez toute la journée dans la chambre n'y allez pas, si c'est pour dormir et passer les journées dehors, c'est une bonne affaire ! Très bon rapport qualité prix et à 2 pas de Time Square pour sortir c'est parfait !
En tout cas, nous étions 3 pendant ce voyage et on s'est tous dis que si on devais revenir, ça serait dans cet hôtel Carter !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous 2 allions a NY pour la 1ere fois. Moi aussi j'ai lu pleins d'avis negatifs sur cet hotel, moi aussi je me suis accrochée aux rares commentaires rassurants, me disant que "ces raleurs sont surement des maniaque du menage, alors j'ai foncé. j'avais prevu 2000 de budget hotel, mais a 1000$ la semaine en plein times square, j'ai fais ma radine, un coup d'poker que j'ai mis sur le compte de st Thomas. On y est ! La réception a l'air normale, quelques client assis dans les canapés, des ordi dans le fond, pas de mauvaise odeur comme j'ai lu, me dis que si le reste est comme ca, ca ira tres bien ! Chambre au 17e etage (chouette!) La deception a commencé a la sortie de l'ascenceur. La v'la l'odeur ! Comment dire, comme une odeur sourde de moisi, pas insoutenable, disons titillante. Le tapis, crasseux sur les bords, les plaintes... Comment dire... Pourries ? On entre dans la chambre, oh my God ! On aurait dit une cellule de bonne soeur... Et la je vous l'met en vrac : 7ero deco, moquette toujours aussi crasseuse sur les bords, couvre-lit avec taches douteuses (je ne veux pas savoir ce que c'était !), une télé a tube cathodique sur un meuble en bois honnetement laid. J'ai vraiment ete decue et me suis dis que ca va gacher mes vacances... Pendant 2 jours j'ai refusé de poser mes pieds nus sur cette moquette (bon après on s'y fait). J'ai fais tomber une boucle d'oreille qui a du glisser sous le lit, heu... Je l'ai abandonné, hors de question de regarder sous le lit, j'ai peur de ce que je vais y voir...
Bon, les bons points maintenant,(oui oui y en avait !) les draps étaient d'une blancheur immaculée, la literie correcte, zero puce de lit ! En fait une fois le couvre-lit ôté du bout des doigts, on dort bien. Aucune bestiole. Le ménage et changement de serviettes a été fait un jour sur 2. J'imaginais le pire dans la salle de bain (l'idee de me doucher dans des moisissures m'auraient fais changer d'hotel a la seconde) mais oh bonheur ! Elle avait été rénovée donc neuve et impeccable, les 6 serviettes propre.
Ca m'a consolé et convaincu de laisser une chance a cet hotel. Et les bonnes surprises continuent, bonheur du personnel tres agreable et au taquet pour le moindre souci (taxi, excursions, fer a repasser, pb avec le wi fi), même les femmes de chambres dans le couloir saluent timidement mais avec les sourire.
Bonheur d'être sur times square en quelques enjambées ! Oh oui pour ca nous l'avons aimé notre hotel. Chaque matin cette magie, un nouvel emerveillement, chaque soir sous mille lumieres, a shopper jusqu'a 2h du mat, les pieds en compotes mais au lit en 3 minutes :) il est la le luxe. Times square pour 1000$ la semaine pour 2 personnes, y a qu'au Carter.
Est-ce que j'y retournerai un jour ? Disons que j'essaierai de ne pas y retourner ( en m'y prenant plus tôt, en mettant un peu plus d'argent, une chambre jolie et propre c'est pas mal aussi. Lol), mais si mes moyens sont limités, j'y vais sans hesiter. On ferme les yeux, on pousse le couvre-lit et a la guerre comme a la guerre ! Times square en vaut la peine.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel profite essentiellement de son emplacement à côté de Times Square, mais cest la seule chose positive qu'on puisse le reconnaître. En effet, en voyage d'études à New York nous avons été logé au Carter... Erreur ! ! ! Nous sommes montées dans une première chambre qui n'était pas faites, sale, les poubelles étaient pleines, des petites bêtes se balladaient entre nos pieds... Puis après ceci nous avons été déplacé dans une chambre où la clim' était bcp trop forte, les odeurs insoutenables, en une semaine les lits n'ont pas été fait une seule fois. En plus de cela, à chaque fois que nous avons voulus nous renseigner à l'accueil, le personnel n'était pas vraiment très agréable... La plupart des étudiants de notre promotion on aussi subis le froid à cause de fenêtre cassé, de soucis de canalisation, etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'isle d'abeau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel est exceptionnellement bien place, par contre le niveau de propreté est inexistante, trace noir dans le bain, poils et substances diverses dans la sdb. Moquette sale, fenêtres impossible a fermer donc très bruyant sur la rue très passante... bref il faut être clair et dire ce qui en est: c'est tout simplement dégueulasse! Ne surtout pas hésiter a payer plus pour aller ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille