“Bof” 1 sur 5 bulles

Hotel Carter
N° 410 sur 467 Hôtels à New York
“Bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

La maladie chronique de cet hôtel que nous avons fréquente 6 jours est la vieillesse, l absence d entretien, l humidité. Il a été certainement beau mais en 1980 . Moquette d époque, mobilier aussi, peintures en multiples couches... Il nécessiterait de fermer qqs mois et de refaire à neuf.
Bons points, situations exceptionnelle, linge propre, pas d habitants , personnel ça va, lingerie changée tous les deux jours, mais au prix demande ....????

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
annecy (74)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Bien sur les chambres sont petites, le mobilier date au mieux des années 80 mais les chambres sont propres, le personnel competent et quelle situation au centre de Times square ! SI votre budget est serré réservez sans crainte vous ne serez pas déçu.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 10jrs dans cet hôtel. Quelques appréhensions avant d'arriver, dut aux commentaires peu flatteurs. Très bonne surprise pour nous. Chambre très petite, mais propre. Linge de lit et de toilette changés tous les deux jours. Bonne climatisation et aucun bruit. Personnel aimable et souriant.

Les - : Petite chambre, très petit placard, décoration inexistante, (semblerait-il une petite souris qui s'est bien régalée de nos brioches)

Les + : La situation en plein Time Square, la propreté, le prix.

Malgrès ces quelques "hic", je le conseille vivement pour les petits budgets!!!

Crest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Alors oui les chambres sont petite , oui l'hotel n'est pas d'un super standing ' oui le personnel semble parfois un peu leger ' mais nous avons passé 2 super semaine dans un tres bon lit sans bruit et dans une chambre un peu spartiate mais tout a fait convenable ou les draps et serviettes etaient changées. Tout les 2 jours .
a 2 min de time square ...…il n'y a pas mieux !
bref si vous allez a new-york pour visiter la ville et non rester dans votre chambre je vous recommande cet hôtel. Vous allez ainsi pouvoir depenser vos economies dans d'autre petits plaisirs bien plus sympa . Il y a tant a faire à NY .

• Séjour du août 2012
Mâcon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Que dire ! Oui cet hotel est bien placée mais je pense qu'avec quelques dollars de plus vous pouvez trouver mieux.
Les chambres sont insalubres, cheveux dans la baignoire, moquette qui n'a jamais vu la couleur de l'aspirateur, mobilier cassé, et nous étions dans une chambre rénoveE (parait-il).
Le clou est que nous avons eu la visite de rongeurs, réponse de l'accueil : l'immeuble est vieux et à New York c'est normal ! Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et le ménage n'a jamais été fait (même après que nous l'ayons demandé) pendant une semaine.
Les cloisons sont en papier et avec un club libertin à deux pas je ne vous raconte pas les nuits surtout avec 2 enfants !

Vraiment, quelques dollars en sus et le séjour sera bien plus agréable.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

A l'arrivée vers minuit et demi, la personne à la réception ne trouvait pas notre nom parmi les réservations.

Une fois le check-in fait, il a fallu ouvrir la porte à coup de pieds pour entrer dans une chambre qui n'avait pas été faite.

On nous a donc donné une autre chambre qui était d'une taille correcte mais occupée en grande partie par un fauteuil énorme (et pas très propre).

Le ménage est fait tous les deux jours si vous avez de la chance. On nous a mis un drap "propre" avec un pansement (et du sang séché ?) et cela n'a pas particulièrement surpris la personne à l'accueil.

La chambre était très bruyante malgré son étage élevé à cause des aérateurs de l'immeuble en face.

Internet coute $5 pour une demie heure, ou $10 pour 90 minutes.

Pas de laverie automatique dans l’hôtel.

Excellente location.

Globalement, on a eu de la chance car notre chambre était assez spacieuse, et pour avoir fait ensuite un autre hôtel plus cher à New York, si c'était à refaire, je retournerais à l’hôtel Carter, car tant qu'à avoir un hôtel un peu pourri, autant ne pas le payer cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

avant le départ nous avions une certaine appréhension et nous nous sommes préparés au pire, un fois sur place ça sentait la peinture fraiche (que mon mari asthmatique n'a pas supporté) et l’hôtel venait d'être rénové,nous avons passé dix jours dans cet hôtel, les draps et les serviettes étaient changés tous les jours, chambres climatisées, cet hôtel reste correct pour le prix ( le moins cher de NYC), de plus situé en plein centre (time square,5 min fifth avenue, 10 min fashion avenue , 20-25 min central park,) c'est l'idéal pour pouvoir découvrir la ville à pieds, le seul bémol notre chambre donnait sur la rue, pas de double vitrage, et avec le bruit légendaire de la ville qui ne dort jamais je peux vous dire que les nuits étaient difficiles.Par ailleurs pas de bestioles comme indiqué dans les précédant commentaires.En résumé: Très bon rapport qualité prix et à 2 pas de Time Square pour sortir c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux