Hotel Carter
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
4 297 résultats
Avis publié : 2 septembre 2012

La maladie chronique de cet hôtel que nous avons fréquente 6 jours est la vieillesse, l absence d entretien, l humidité. Il a été certainement beau mais en 1980 . Moquette d époque, mobilier aussi, peintures en multiples couches... Il nécessiterait de fermer qqs mois et de refaire à neuf.
Bons points, situations exceptionnelle, linge propre, pas d habitants , personnel ça va, lingerie changée tous les deux jours, mais au prix demande ....????

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Bien sur les chambres sont petites, le mobilier date au mieux des années 80 mais les chambres sont propres, le personnel competent et quelle situation au centre de Times square ! SI votre budget est serré réservez sans crainte vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 10jrs dans cet hôtel. Quelques appréhensions avant d'arriver, dut aux commentaires peu flatteurs. Très bonne surprise pour nous. Chambre très petite, mais propre. Linge de lit et de toilette changés tous les deux jours. Bonne climatisation et aucun bruit. Personnel aimable et souriant.

Les - : Petite chambre, très petit placard, décoration inexistante, (semblerait-il une petite souris qui s'est bien régalée de nos brioches)

Les + : La situation en plein Time Square, la propreté, le prix.

Malgrès ces quelques "hic", je le conseille vivement pour les petits budgets!!!

Avis publié : 19 août 2012

Alors oui les chambres sont petite , oui l'hotel n'est pas d'un super standing ' oui le personnel semble parfois un peu leger ' mais nous avons passé 2 super semaine dans un tres bon lit sans bruit et dans une chambre un peu spartiate mais tout a fait convenable ou les draps et serviettes etaient changées. Tout les 2 jours .
a 2 min de time square ...…il n'y a pas mieux !
bref si vous allez a new-york pour visiter la ville et non rester dans votre chambre je vous recommande cet hôtel. Vous allez ainsi pouvoir depenser vos economies dans d'autre petits plaisirs bien plus sympa . Il y a tant a faire à NY .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Que dire ! Oui cet hotel est bien placée mais je pense qu'avec quelques dollars de plus vous pouvez trouver mieux.
Les chambres sont insalubres, cheveux dans la baignoire, moquette qui n'a jamais vu la couleur de l'aspirateur, mobilier cassé, et nous étions dans une chambre rénoveE (parait-il).
Le clou est que nous avons eu la visite de rongeurs, réponse de l'accueil : l'immeuble est vieux et à New York c'est normal ! Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et le ménage n'a jamais été fait (même après que nous l'ayons demandé) pendant une semaine.
Les cloisons sont en papier et avec un club libertin à deux pas je ne vous raconte pas les nuits surtout avec 2 enfants !

Vraiment, quelques dollars en sus et le séjour sera bien plus agréable.