Contrôle des avis
4 296 résultats
Avis écrit le 12 novembre 2012

Partie avec lingettes et prévoyant d'acheter de quoi éradiquer les diverses bestioles....je me suis retrouvée dans une chambre vieillotte certes, mais tout à fait convenable ! Pour le prix, on n'aurait pas trouver mieux...
Seuls défauts, une odeur de tabac froid, qui s'est vite dissipée et moquette au sol + couverture vieillote pas idéale pour mon asthme....
Ménage fait tous les 2 jours, avec le changement des serviettes, malgré le passage de "Sandy" ! et les complications pour les employés de se rendre sur leur lieu de travail...
Nous étions au 19 ème étage (couloir repeint, salle de bain propre, baignoire ), un écran plat au mur...
Les employés croisés étaient serviables.
Et comme tous les avis, le gros point positif était l'emplacement, à 50 mètres de Times Square !! Le passage de l'ouragan ayant bloqué le métro,les bus débordant de personnes, la situation de l'hotel nous a permis de ne pas perdre un instant et de visiter la ville en marchant... et de ressortir le soir boire un verre après une pause à l'hotel. Biensûr me direz-vous, il n' y a pas d'ouragans toutes les semaines... mais c'est pratique d'être si près de tout...
Je regrette finalement d'avoir lu tant d'avis défavorables, qui m'ont plus stressée avant de partir et ne m'ont pas rendu service au final...
Maintenant nous n'avons pas tous les mêmes critères, et il est difficile de se faire une opinion objective...
Je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent vivre NYC de l'extérieur et qui n'attendent pas de leur hotel du charme, du moderne ou du lumineux...
Bon séjour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2012

Lorsque j'ai pris cet hôtel, j'ai eu très peur au vue des commentaires des autres voyageurs. A notre arrivée, j'avais déjà prévu le speech "on est en voyage de noce, on voudrait votre plus belle chambre, soyez gentil....." Finalement, pas eu besoin de parler, le monsieur nous a attribué une chambre au 20eme étage, on n'a signé le document qui dit que nous avons 10 minutes pour réclamer une autre chambre et on est monté.

a l'arrivée dans la chambre, une petite odeur de vieillot, mais rien d'alarmant, la chambre est rangée et les draps sont propre, une couverture est posé au pied du lit. La salle de bain est propre, un écran plat est accroché au mur, tout va bien, nous soufflons!!

Impossible d'ouvrir les volets intérieur de la chambre les premiers jours, mais bon, vu qu'on devait y être que pour dormir, ça ne dérangeait pas.

Pour ce qui est du ménage, nous sommes arrivé un mercredi soir, la femme de ménage est passé le vendredi, le dimanche, le mardi, le mercredi et le jeudi. Cela dit, a ses passages, elle faisait tout le temps le lit, mais rarement le ménage dans la salle de bain, donc.... pas terrible. on a même retrouvé des affaires des anciens voyageurs le derniers jours en poussant les meubles, pour être sur de n'avoir rien oublié !!

Nous y étions pendant l'ouragan Sandy, nous n'avons absolument rien entendu de l’extérieur.

Le seul gros soucis de notre séjour à cet hôtel a été le froid la nuit. En effet, il faisait très froid, et les 2 nuits ou je me suis couverte avec leur couverture, je me suis fait piqué au jambes par je ne sais quelles bêtes bizarre, , ça me fait des gros boutons !!! Mais bon, 4 piqûres en 10 jours, cava ! Du coup, je ne me suis plus ouverte avec et ai donc eu froid les autres nuits !

voila, sinon, 10/10 pour l'emplacement, pas besoin de se lever à l'aube pour prendre les transports et rejoindre les bon quartier, tout était a portée de nous, Times Square, Le terminal de bus, le métro, les bonnes boutiques, TOUT !!!!!!

Enfin, l’accueil est très bon, les gens sont souriants !

Pour terminé, sachez qu'il y a un service de bus pour votre dernier jour pour rejoindre l’aéroport. Nous avons payer 32 dollars pour 2 pour La Guardia, ce qui fait environ 24 euros.

Voilà, je conseille cet hôtel, prévoyez juste de quoi vous couvrir si vous y aller l'hiver !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de Juillet 2012. Cette hôtel est intéressant pour son prix. Il est idéalement situé (près de Times Square), et c'est parfait lorsque l'on souhaite sortir le soir car Times Square est le coin le plus animé.
Concernant la chambre, elle est assez médiocre : la peinture se caillasse, peu d'eau chaude, propreté à revoir.

Conclusion : Parfait pour sa situation et pour son prix. Ne convient pas aux personnes ayant besoins d'un certain confort.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2012

L'hotel se trouve au coeur de Times Square (centre de la vie nocturne NewYorkaise).
La chambre bien que propre est mal équipée : une lampe au plafond uniquement, rien pour faire sécher les serviettes (qu'il a fallu réclamer), pas de chaise et pas de table de nuit,
En trois nuits, nous n'avons pas vue une seule fois la femme de chambre.
Clim trés bruyante, pensez au boule Quies.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'hésitais à réserver dans cet hôtel, les différents avis des voyageurs étant globalement pas très enthousiastes..
Je me suis finalement lancée, et je n'ai pas regretté!
une chambre simple, mais suffisante: propre, salle de bain propre et correcte literie confortable
draps et serviettes changés tous les jours!
le +: l'emplacement= times square! à 50 m du hard rock café pour ceux qui connaissent et pas bruyant malgré cela (chambre au 20ème pour ma part)
attention à la taxe qui chiffre vite (nous avions une chambre triple à 125$ la nuit qui après taxe a grimpé à 150) mais toujours bon prix pour l'endroit
voila, je recommande cet hôtel pour un court séjour, pour 2 ou 3 personnes car au delà, le mieux est la location d'appart

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis