“Emplacement génial”

et 1 autre site !
Hotel Carter
N° 420 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 17 juillet 2013

J'y suis allée avec mes filles. Hyper bien situé, en plein times square, près de la bouche de métro. Oui, c'est un peu vieillot, oui les peintures sont faites un peu vite. Mais cet hôtel est propre, le personnel aimable et si vous désirez des serviettes de bain suplémentaires ils vous les donnent à la réception.Draps changés tous les deux jours ainsi que les serviettes de bain.
Si je retourne à NY j'y retourne c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 296)

Avis publié : 5 juillet 2013

Les lits sont propres.... l'équipement est minimal ! Aucune décoration ou objet superflu. Mais à 100 m de TImes Square pour environ 130 $ TTC et avec salle de bains dans la chambre ! DIfficile de trouver mieux pour le même prix ! Et quand on est à NY, on ne vient dans la chambre que pour dormir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

C'est avec un peu de retard que je viens sur ce site nous sommes parties en mai 12 nuits, ce fut un super voyage et franchement a refaire je reprendrai cet hôtel, il est idéalement bien situé, il est a deux pas de times square ce qui permet même d'y rentrer pour y déposer ses emplettes entre deux visites, il est amplement suffisant pour dormir, les lits sont grands et changés comme le ménage tout les deux jours, mais si il vous faut quelque chose l'accueil vous le donne sans problème, une petite info achetez votre billet pour une comédie musical sur place ils les vendent a - 50% sur times square, n'oubliez pas de prendre des antibiotiques car ils sont a fond dans la clim, il y en a partout, le médecin coute environ 150 dollars cela fait réfléchir donc prenez aussi une écharpe, pour la messe en gospel nous y sommes allez par nos propres moyens je vous le conseil, seulement il faut être très patient, nous avons fait la queue plus de deux heures le long d'un mur et ce n'est pas une blague tenue correcte exigée sinon vous ne rentrerez pas, voila bon voyage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Notre chambre était en étage élevé (18e) avec une vue degagée pour NY lol. La chambre était faite un jour sur deux, assez propre et suffisamment grande avec un grand placard et une salle de bain correcte si on ne tient pas compte de la déco et de la vétusté de la robinetterie... La déco est ancienne aussi mais soyons honnête quand on prend un hotel a Manhattan en plein coeur de Times Square ce n'est pas pour y passer son sejour et pour être au calme ! Le seul point que je jugerais négatif serait la clim qui est vraiment trop ancienne et bruyante et qui transforme la chambre en frigo en moins de 20 minutes lol
Ceci dit on a jugé qu'il remplissait parfaitement son office avec une literie de qualité et un prix derisoire ! A recommander a tous ceux pour qui la chambre n'est pas l'élément principal de leur voyage et pour qui l'emplacement a de l'importance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à du haut de gamme mais hôtel bien situé, pas très cher, chambre correcte dans l'ensemble. Ce n'est pas d'une propreté exceptionnelle mais on peut y dormir tranquillement sans soucis et vous ne trouvez pas mieux au niveau localisation et prix.
Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Nous étions avisé, concernant le bruit des ventilations, prendre des boules Quies !
Cet hôtel est effectivement vieillot, mais pour une visite ou vous restez que pour dormir, et que vous voulez dépenser un minimum, cela fera l'affaire.Avis,la chambre est faite tout les deux jours. En plein Time Square, donc bien centré,vous trouverez restaurants et spectacles à deux pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Chambres vraiment "pas chères" par rapport aux prix pratiqués à Manhattan, et avec SDB s'il vous plaît. Très très bien placé et personnel sympathique.
Par contre, attention, âmes sensibles s'abstenir...moquette avec taches suspectes, SDB pas clean du tout, etc...Vous êtes prévenus, c'est vraiment juste pour dormir après une journée bien remplie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple