“Très médiocre”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 415 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien évidemment super bien situé! Le personnel est très sympa et aidant mais l'hôtel est décrépi, il n'y a pas de Wifi (contrairement à ce qu'ils disent et impossible de capter un réseau dans les chambres). Les chambres sont toutes petites mais surtout le ménage n'est jamais fait. Nous sommes restées 15 jours, les draps et les serviettes étaient changés tous les 2 jours mais le ménage n'a jamais été fait. La salle d'eau était ultra exiguë, avec un lavabo branlant, la porte qui ne fermait pas et le rideau de douche constellé de tâches de moisissure. Nous avons dû nous contenter de paquets de mouchoirs que nous avions acheté en guise de papier toilette car apparemment nous n'avions droit qu'à 2 rouleaux pour 15 jours. Pas de télécommande non plus et je ne conseille à personne de regarder sous le lit...

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons profité de notre séjour à Montréal pour descendre à New York 4 jours. Nous avons choisi l'hôtel Carter pour son prix. Un hôtel à un prix aussi bas et si bien situé à New York c'est rare. Suite à différentes lectures de critiques sur ce site, j'avais un peu peur lors de notre arrivée. Je savais qu'une partie des chambres avait été rénovée et une autre partie non. J'ai donc attendu de voir la chambre que nous aurions pour exiger une chambre correcte. Hé là surprise!!!!! L'état de la chambre était correcte, les draps étaient propres et changés après la deuxième nuit. La salle de bain était d'un style ancien mais propre. C'est sur que nous n'avons pas marcher à pieds nus sur la moquette et le carrelage de la salle de bains. Le personnel de l'hôtel est sympa et ce dernier est sécurisé.Si nous retournons à New York nous reprendrons cet établissement pour sa situation. Lors de la réservation nous savons très bien que ce n'est pas un hôtel de luxe, nous avons une chambre au prix dont on l'a payé (Pour New York).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et surtout sa situation. C'est dommage qu'ils ne soient pas un peu plus correct au niveau de l'entretien mais comme on ne reste pas beaucoup dans la chambre et qu'il est vraiment bien situé vu son prix, on lui pardonne, mais un petit effort ça ferait plaisir. J'ai quand même renseigné cet hôtel à ma fille qui part en septembre en lui signalant ces petits inconvénients . Ceci n'a quand même pas perturbé notre magnifique voyage vers l'ouest des USA en commençant par 3 jours à New-York .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

C'est un hotel idéal de par son emplacement sur times square et son prix, c'est imbattable !
Il est quelque peu vieillot mais propre.
A notre arrivée nous avons eu une chambre au 6è étage, légèrement lugubre avec vue sur des murs, un peu étouffant ! Nous avons demandé à changer pour un étage plus élevé et l'avons eu le lendemain car il n'y avait plus de dispo le jour même. Personnel très sympathique !!!
Le lendemain nous avons donc eu notre nouvelle chambre, la n°1915, très propre, lumineuse et quelle vue !
Nous avons été très satisfaits (malgré tous les avis négatifs que nous avons pu lire). Il ne faut évidemment pas s'attendre à du 4 étoiles mais à partir du moment où vous avez un emplacement central, une chambre propre et une jolie vue, pour un prix très abordable, que demander de plus...
Il est vrai que le ménage n'a pas été fait tous les jours mais ce n'est pas nécessaire (à la maison, on ne change pas ses draps et ses serviettes tous les jours). Et il ne faut pas oublier de laisser un petit pourboire à la femme de ménage tout de même, pensez qu'elles en ont rarement !
Si nous retournons à NYC, c'est dans cet hôtel que nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Vieille hôtel cependant très bien placer sur la 43 ieme a deux pas de timesquare et de différent attrait touristique. Stationnement en face prévoir 50$ par jour pour le stationnement. Métro tout près.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2013

L'hotel est vieux et vétuste. Il est resté dans son jus si je peux dire. Il faut demander une chambre loin des ascenseurs. Le confort est minime, mais pour notre séjour de 5 nuits la chambre a été faite tous les jours. C'était propre.
Le plus de cet hôtel c'est son emplacement. idéal pour les transports, les spectacles de Broadway, et en centre de NY pour les visites. Wifi payant dans l'hôtel 10$ les 2h trop cher!!!.
juste à droite en rentrant de quoi prendre un petit déjeuner, ou autre boissons,...
Hôtel sécurisé.
Hôtel suffisant pour prendre une douche et dormir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

J'y suis allée avec mes filles. Hyper bien situé, en plein times square, près de la bouche de métro. Oui, c'est un peu vieillot, oui les peintures sont faites un peu vite. Mais cet hôtel est propre, le personnel aimable et si vous désirez des serviettes de bain suplémentaires ils vous les donnent à la réception.Draps changés tous les deux jours ainsi que les serviettes de bain.
Si je retourne à NY j'y retourne c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille