“Emplacement idéal Time square”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 416 sur 468 Hôtels à New York
aix
“Emplacement idéal Time square”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Parfait pour explorer NY à pied, proche des stations de métro , ambiance garantie à deux pas à Time Square, rapport qualité prix incomparable .
Personnel sympa .
Chambres repeintes recemment depuis notre dernier séjour en 2012.
Attention cependant la wifi payante n'a pas fonctionné ( 25 euros perdus )

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres rénovées à la réservation ou au check in
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel correspond assez bien à ce que l'on trouve dans les autres commentaires (vétuste mais très bien situé) mais cependant je voudrais ajouter quelques précisions concernant ma propre expérience ...
D'abord il est vrai que son emplacement est idéal pour des prix très attractifs !
Mais mon avis diverge concernant les services proposés qui ne sont vraiment pas à vanter ! Tout d'abord le restaurant attenant à l'hôtel ... J'y ai acheter une petite bouteille d'eau et un mini jus de fruit pour ... 8$ !!! Je n'ai donc pas osé y prendre un petit déj d'autant qu'il y a de super restau très abordables juste à côté !
Ensuite le wifi est très cher et seulement disponible dans le hall d'entrée ... vous avez aussi le wifi gratuit à proximité de grandes chaînes de fast food ...
Mais le plus gros point noir de l'hôtel reste l'hygiène, alors oui la femme de chambre passe tous les 2 jours mais si par malheur vous lui demandez de repasser dans 10min (le temps de quitter la chambre) et bien vous devrez attendre deux jours de plus ... Et tous ça sans sourire ni explication de la part de l'accueil, à croire que c'est très habituel. Bref elle devait avoir une dent contre nous car en 10 jours, le ménage n'a été fait qu'une fois et j'ai du moi même descendre demander du nouveau linge (car vu qu'il n'y a rien pour sécher, ça sent vite le moisi) !
Je vous passe les détails sur la vestusté (évacuation de douche rouillée, moisissures dans la SDB, portes des tiroirs cassées, mauvaise isolation du bruit...) car il va de soit que l'hôtel n'est pas tout neuf mais en revanche, cela ne justifie pas de trouver sous le lit des vieilles boites de burger, des chaussettes, des papiers hygiéniques (pas à nous bien sur).
Bref réservez si vous n'avez pas envie de lâcher un trop gros budget dans l'hôtel, mais n'y aller que pour dormir et surtout ne regardez pas sous le lit ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est super bien placé, à 1min de Times Square. Métro à proximité ainsi que des supermarchés. Les chambres sont basiques, deux grands lits, une salle de bain et une pièce pour les bagages. La femme de ménage vient tous les deux jours (changement de draps, serviette de bain). Très bon accueil et info sur NYC. Wfifi payante, coffre 5$ par jours, consigne 3$ par sac. Café à coté de l’hôtel pour manger matin midi soir.
Hôtel correct pour son rapport qualité prix et surtout pour son emplacement idéal

Astuce pour la chambre : 9em étage chambre 914
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est un peu vieillot en lui-même. Que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur , c'est vétuste. La salle de bain .... Même chez les Ingals c'est plus moderne ! (enfin presque).
Plus sérieusement, ça convient parfaitement pour un premier séjour à NY avec un budget restreint. L'emplacement est parfait ! Tout est à porté de main !
L'accueil est peu chaleureux mais le personnel essaie de satisfaire au mieux le client. (J'ai changer 3 fois de chambres car mal située )
Si je devais retourné à NY, je choisirai encore cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur !!!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 21 août 2013

Hotel sans aucun attrait , décrépi , avec de chambres petites. Les salles de bains sont du niveau d'une chambre de bonne avec un systeme de tuyauterie du siecle dernier !!!
Literie correcte et propre, les fenetres ferment mal et la 42iem tres Rue bruyante, surtout la nuit .
Par contre en periode d'affluence exigez que votre chambre soit faite le matin, sinon ils ne passent qu'a la fin de votre sejour et pliez vous au controle effectué a l'entrée de l'hotel pour verifier que vous etes bien client .
tout est payant, y compris la concergerie pour vos baggages le jour du départ !!!
bref aucune notion de service , une vrai usine à touristes.
Par contre l'emplacement est ideal et le prix tres abordable pour ce quartier

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre a un étage élevé, la 42ieme rue est buyante 24/24h et surtout n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien évidemment super bien situé! Le personnel est très sympa et aidant mais l'hôtel est décrépi, il n'y a pas de Wifi (contrairement à ce qu'ils disent et impossible de capter un réseau dans les chambres). Les chambres sont toutes petites mais surtout le ménage n'est jamais fait. Nous sommes restées 15 jours, les draps et les serviettes étaient changés tous les 2 jours mais le ménage n'a jamais été fait. La salle d'eau était ultra exiguë, avec un lavabo branlant, la porte qui ne fermait pas et le rideau de douche constellé de tâches de moisissure. Nous avons dû nous contenter de paquets de mouchoirs que nous avions acheté en guise de papier toilette car apparemment nous n'avions droit qu'à 2 rouleaux pour 15 jours. Pas de télécommande non plus et je ne conseille à personne de regarder sous le lit...

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité de notre séjour à Montréal pour descendre à New York 4 jours. Nous avons choisi l'hôtel Carter pour son prix. Un hôtel à un prix aussi bas et si bien situé à New York c'est rare. Suite à différentes lectures de critiques sur ce site, j'avais un peu peur lors de notre arrivée. Je savais qu'une partie des chambres avait été rénovée et une autre partie non. J'ai donc attendu de voir la chambre que nous aurions pour exiger une chambre correcte. Hé là surprise!!!!! L'état de la chambre était correcte, les draps étaient propres et changés après la deuxième nuit. La salle de bain était d'un style ancien mais propre. C'est sur que nous n'avons pas marcher à pieds nus sur la moquette et le carrelage de la salle de bains. Le personnel de l'hôtel est sympa et ce dernier est sécurisé.Si nous retournons à New York nous reprendrons cet établissement pour sa situation. Lors de la réservation nous savons très bien que ce n'est pas un hôtel de luxe, nous avons une chambre au prix dont on l'a payé (Pour New York).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux