“hotel carter” 4 5 étoiles

N° 400 sur 479 Hôtels à New York
Perpignan, France
“hotel carter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

j'ai passée 9 nuits dans cet hotel, la chambre etait petite mais le lit confortable,la femme de chambre ne passe pas tous les jours,ce qui est dommage c'est la wifi payante.
le plus de l'hotel c'est qu'il est tres bien placé a l'angle de time square

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il est vrai que la situation de l'hôtel est carrément idéale, nous avons fait beaucoup de choses à pieds et c'était très agréable.
Pas grand chose à dire sur la propreté de l'hôtel, en revanche : si vous voulez que la femme de chambre change vos draps, vous devrez lui "mâcher" le travail en enlevant tous les draps des lits et en les laissant en boule sur le lit. Dans mon cas, la chambre était faite un jour sur deux et seulement un lit avait eu des draps propres avant que je ne fasse cela.
Accueil sympathique, sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parfait pour explorer NY à pied, proche des stations de métro , ambiance garantie à deux pas à Time Square, rapport qualité prix incomparable .
Personnel sympa .
Chambres repeintes recemment depuis notre dernier séjour en 2012.
Attention cependant la wifi payante n'a pas fonctionné ( 25 euros perdus )

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres rénovées à la réservation ou au check in
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel correspond assez bien à ce que l'on trouve dans les autres commentaires (vétuste mais très bien situé) mais cependant je voudrais ajouter quelques précisions concernant ma propre expérience ...
D'abord il est vrai que son emplacement est idéal pour des prix très attractifs !
Mais mon avis diverge concernant les services proposés qui ne sont vraiment pas à vanter ! Tout d'abord le restaurant attenant à l'hôtel ... J'y ai acheter une petite bouteille d'eau et un mini jus de fruit pour ... 8$ !!! Je n'ai donc pas osé y prendre un petit déj d'autant qu'il y a de super restau très abordables juste à côté !
Ensuite le wifi est très cher et seulement disponible dans le hall d'entrée ... vous avez aussi le wifi gratuit à proximité de grandes chaînes de fast food ...
Mais le plus gros point noir de l'hôtel reste l'hygiène, alors oui la femme de chambre passe tous les 2 jours mais si par malheur vous lui demandez de repasser dans 10min (le temps de quitter la chambre) et bien vous devrez attendre deux jours de plus ... Et tous ça sans sourire ni explication de la part de l'accueil, à croire que c'est très habituel. Bref elle devait avoir une dent contre nous car en 10 jours, le ménage n'a été fait qu'une fois et j'ai du moi même descendre demander du nouveau linge (car vu qu'il n'y a rien pour sécher, ça sent vite le moisi) !
Je vous passe les détails sur la vestusté (évacuation de douche rouillée, moisissures dans la SDB, portes des tiroirs cassées, mauvaise isolation du bruit...) car il va de soit que l'hôtel n'est pas tout neuf mais en revanche, cela ne justifie pas de trouver sous le lit des vieilles boites de burger, des chaussettes, des papiers hygiéniques (pas à nous bien sur).
Bref réservez si vous n'avez pas envie de lâcher un trop gros budget dans l'hôtel, mais n'y aller que pour dormir et surtout ne regardez pas sous le lit ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est super bien placé, à 1min de Times Square. Métro à proximité ainsi que des supermarchés. Les chambres sont basiques, deux grands lits, une salle de bain et une pièce pour les bagages. La femme de ménage vient tous les deux jours (changement de draps, serviette de bain). Très bon accueil et info sur NYC. Wfifi payante, coffre 5$ par jours, consigne 3$ par sac. Café à coté de l’hôtel pour manger matin midi soir.
Hôtel correct pour son rapport qualité prix et surtout pour son emplacement idéal

Astuce pour la chambre : 9em étage chambre 914
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est un peu vieillot en lui-même. Que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur , c'est vétuste. La salle de bain .... Même chez les Ingals c'est plus moderne ! (enfin presque).
Plus sérieusement, ça convient parfaitement pour un premier séjour à NY avec un budget restreint. L'emplacement est parfait ! Tout est à porté de main !
L'accueil est peu chaleureux mais le personnel essaie de satisfaire au mieux le client. (J'ai changer 3 fois de chambres car mal située )
Si je devais retourné à NY, je choisirai encore cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur !!!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel sans aucun attrait , décrépi , avec de chambres petites. Les salles de bains sont du niveau d'une chambre de bonne avec un systeme de tuyauterie du siecle dernier !!!
Literie correcte et propre, les fenetres ferment mal et la 42iem tres Rue bruyante, surtout la nuit .
Par contre en periode d'affluence exigez que votre chambre soit faite le matin, sinon ils ne passent qu'a la fin de votre sejour et pliez vous au controle effectué a l'entrée de l'hotel pour verifier que vous etes bien client .
tout est payant, y compris la concergerie pour vos baggages le jour du départ !!!
bref aucune notion de service , une vrai usine à touristes.
Par contre l'emplacement est ideal et le prix tres abordable pour ce quartier

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre a un étage élevé, la 42ieme rue est buyante 24/24h et surtout n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille