“Moyen”

N° 416 sur 468 Hôtels à New York
Versailles, France
“Moyen”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cette hotel. Il est idéalement situé a deux pas de Times Square. Le personnel est efficace mais pas toujours courtois. Les chambres sont faites tous les deux jours. Il manque des petites choses dans les chambres : bouchon pour la baignoire et savon notamment. Cependant le calme est present au coeur de New York. Pas de grand luxe mais on le choisi pour sa situation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai séjourné une semaine complète dans cet hôtel. Celui-ci est situé dans une rue perpendiculaire à Times Square. J'ai déboursé 612 Eur pour une chambre équipée d'un grand lit, d'une sdb privative, d'un écran plat et d'un espace de rangement pour mes valises.

Autant le dire tout de suite : il ne s'agit pas d'un bel hôtel ! Celui-ci est en effet vétuste, décoré avec peu de goût, pas d'une propreté immaculée et les parties communes sont particulièrement sinistres. Néanmoins, il n'est certainement pas pire que les hôtels 2* où j'ai pu loger à Paris... Aucun luxe, aucun charme mais pas de cafards ou autres taches suspectes sur la moquette ou les sanitaires.

Je conseille donc vivement cet hôtel aux personnes découvrant NY pour la première fois et soucieuses de ne pas consacrer tout leur budget au logement. A ce prix-là (pour NY, on s'entend) et avec cette situation idéale en plein centre ville, vous ne trouverez pas un autre hôtel dans tout Big Apple, surtout avec une salle de bain privative.

Astuce pour la chambre : Réservez le plus tôt possible. J'ai pour ma part réservé sur le site de l'hôtel en février 2...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

j'ai passée 9 nuits dans cet hotel, la chambre etait petite mais le lit confortable,la femme de chambre ne passe pas tous les jours,ce qui est dommage c'est la wifi payante.
le plus de l'hotel c'est qu'il est tres bien placé a l'angle de time square

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Il est vrai que la situation de l'hôtel est carrément idéale, nous avons fait beaucoup de choses à pieds et c'était très agréable.
Pas grand chose à dire sur la propreté de l'hôtel, en revanche : si vous voulez que la femme de chambre change vos draps, vous devrez lui "mâcher" le travail en enlevant tous les draps des lits et en les laissant en boule sur le lit. Dans mon cas, la chambre était faite un jour sur deux et seulement un lit avait eu des draps propres avant que je ne fasse cela.
Accueil sympathique, sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
aix
Avis écrit le 7 septembre 2013

Parfait pour explorer NY à pied, proche des stations de métro , ambiance garantie à deux pas à Time Square, rapport qualité prix incomparable .
Personnel sympa .
Chambres repeintes recemment depuis notre dernier séjour en 2012.
Attention cependant la wifi payante n'a pas fonctionné ( 25 euros perdus )

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres rénovées à la réservation ou au check in
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel correspond assez bien à ce que l'on trouve dans les autres commentaires (vétuste mais très bien situé) mais cependant je voudrais ajouter quelques précisions concernant ma propre expérience ...
D'abord il est vrai que son emplacement est idéal pour des prix très attractifs !
Mais mon avis diverge concernant les services proposés qui ne sont vraiment pas à vanter ! Tout d'abord le restaurant attenant à l'hôtel ... J'y ai acheter une petite bouteille d'eau et un mini jus de fruit pour ... 8$ !!! Je n'ai donc pas osé y prendre un petit déj d'autant qu'il y a de super restau très abordables juste à côté !
Ensuite le wifi est très cher et seulement disponible dans le hall d'entrée ... vous avez aussi le wifi gratuit à proximité de grandes chaînes de fast food ...
Mais le plus gros point noir de l'hôtel reste l'hygiène, alors oui la femme de chambre passe tous les 2 jours mais si par malheur vous lui demandez de repasser dans 10min (le temps de quitter la chambre) et bien vous devrez attendre deux jours de plus ... Et tous ça sans sourire ni explication de la part de l'accueil, à croire que c'est très habituel. Bref elle devait avoir une dent contre nous car en 10 jours, le ménage n'a été fait qu'une fois et j'ai du moi même descendre demander du nouveau linge (car vu qu'il n'y a rien pour sécher, ça sent vite le moisi) !
Je vous passe les détails sur la vestusté (évacuation de douche rouillée, moisissures dans la SDB, portes des tiroirs cassées, mauvaise isolation du bruit...) car il va de soit que l'hôtel n'est pas tout neuf mais en revanche, cela ne justifie pas de trouver sous le lit des vieilles boites de burger, des chaussettes, des papiers hygiéniques (pas à nous bien sur).
Bref réservez si vous n'avez pas envie de lâcher un trop gros budget dans l'hôtel, mais n'y aller que pour dormir et surtout ne regardez pas sous le lit ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est super bien placé, à 1min de Times Square. Métro à proximité ainsi que des supermarchés. Les chambres sont basiques, deux grands lits, une salle de bain et une pièce pour les bagages. La femme de ménage vient tous les deux jours (changement de draps, serviette de bain). Très bon accueil et info sur NYC. Wfifi payante, coffre 5$ par jours, consigne 3$ par sac. Café à coté de l’hôtel pour manger matin midi soir.
Hôtel correct pour son rapport qualité prix et surtout pour son emplacement idéal

Astuce pour la chambre : 9em étage chambre 914
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis