“LARGEMENT SUFFISANT” 3 5 étoiles

N° 400 sur 478 Hôtels à New York
Bormes-les-Mimosas, France
“LARGEMENT SUFFISANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrêtons les préjugés sur cet hôtel... Il est très correct par rapport à son emplacement ( 50 m de Time Square ).
A l'angle ,juste en face du Hard Rock Café, vous trouverez l'Europa Café pour prendre votre p'tit déj et autres repas. C est très correct et mieux que celui qui donne sur l'entrée de l'hôtel.

Certes, les parties communes sont limites mais on ne fait qu'y passer.

Les chambres et sanitaires ( vétustes ) sont nettoyés tous les 2 jours, les serviettes de toilette changées tous les 2 jours aussi mais si vous demandez aux femmes de ménage, elles vous en donnent sans problème. Il y a toujours eu de l'eau chaude malgrès que toutes les chambres soient occupées.
Pas vu de cafards ou autres insectes même si la moquette n'est pas très propre mais on avait pris une paire de tongs et c'était parfait. Ne pas trop regarder dans les coins !!!!
On occupait la chambre 529 , on donnait sur l'arrière du bâtiment donc pas trop de bruit mais on s'attendait à pire vu les commentaires mis sur le site...
De toutes façons, on ne reste pas dans la chambre quand on vient à NEW YORK !!!!!
Tout ça pour dire que l'Hôtel CARTER est largement suffisant quand on voit le temps qu'on y passe et le prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Noiseau, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel correct, une très bonne situation, cela faisait la deuxième fois que j'y allait bon rapport/qualité prix . Un séjour du 21 au 28 octobre .
Situé a 2 minutes de TIMES SQUARE. Proche de toute les bouches de métro.
Un dunkin' donuts a quelques pas ... Europa café à l'angle de la rue des prix attractifs.
Chambre assez grande-Salle de bain petite mais propre ! Télévision plasma aucune chaîne française mais espagnol et américaine.
Un hall grand avec de nombreux fauteuils confortable ! Un téléphone à disposition pour téléphoné à l'étranger. Wifi DISPONIBLE mais PAYANTE ! Pour 7 jours 32 dollars si mais souvenir son bon..
Des réceptionnistes très accueillant dont quelques uns qui parle français (notamment la dame de l'entrée qui fait la sécurité Africaine mais qui parle Français comme il se doit).
Le nettoyage des chambres et fait deux fois pas semaine ... Ce qui reste correct !
En bref, une TRES BONNE SITUATION et un BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage 20 et 11 pour 3 ou 4 personnes sont les meilleurs les chambres à l'...
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre rudimentaire mais propre. La salle de bain était refaite sauf la baignoire. Se méfier sur le prix de la chambre annoncê sur le site de l'hôtel car il faut rajouter la taxe de la ville de NY, la taxe de l'état de NY... Bref, de mémoire 15% de + par rapport au prix annoncé !!!
Je n'ai pas trop apprécié le coût des bagages laissés à l'hôtel le dernier jour. Pr qq heures 3$ par valise, le mm prix pr 1h ou la journée, pas très cool...
Sinon l'emplacement de l'hôtel est super, près de Times Square.
Le personnel n'est pas très agréable, on sent qu'on les em... un peu...
Pas de petit déj possible sauf à la petite cafet attenante à l'hôtel, ouverte à ttes les heures pratiquement. Faire attention à l'addition qui est parfois + lourde que ce qu'on a acheté...

Astuce pour la chambre : Peut etre choisir les chambres en hauteur pr avoir moins de bruit de la rue ???
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je reviens de cet hôtel j'y suis restée 8 nuits :
- a 2min de times square et des metro
- chambre simple un peu vieillot grand lit sdb propre wc propre
-rideau bien.épais qui ne laisse pas passer la lumiere pour bien dormir
Franchement pour le prix et pour ce que vous venez faire a new york shopping / visites/ musees etc. Vous serez ravis, c'est vrai que le menage et les draps ne sont pas changés mais chez vous changez vous les draps tous les jours? personellement non des que je croisai une femme de menage je lui demander des serviettes enfin bref pour le prix cet hotel super bien situé propre mais vieux pas du tout raffraichit mais l'essentiel est la
grand lit/draps/oreillers/ rideaux/salle de bain propre/eau chaude / miroir enfin bref n'hesitez pas demander la chambre que j'ai eu avec 2 grand lits et super vue chambre 2318 au 23e etage sur 24.
n'hesitez pas si vous partez entre amis. par contre en famille ou en couple je pensse que ce n'est pas l'hôtel adapté car chambre très etroite.
Si vous comptez partir prevoyer des pyjama bien chaud car il fait tres froid et des boulkiess car le bruit est tjr la partout vous verraient.
Bon sejour a tous.
sejour vecu 15 au 23/10/2013

• Séjour du octobre 2013
Feyzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjournes du 05 au 12 octobre 2013, cet hôtel est certes ancien mais idéalement placé, les chambres non rénovées ont des salles de bains un peu rustiques ou tout ne fonctionne pas forcement.
La literie est bonne, le ménage de la chambre est fait tous les deux jours.
Par contre après le passage des femmes de ménage bien vérifier le nombre de serviettes propres car c'est très aléatoire et même si on a mis un pourboire on peut se retrouver sans serviettes, par contre si on croise les femmes de ménage dans les couloirs pas de soucis , elles vous donnent ce qui vous manque.
Attention on peut attendre l’ascenseur assez longtemps car ils sont pleins, alors il reste les escaliers (nous étions au 5eme).
Par contre le bruit des clims est très très présent même si la vitre est arrêtée, pensez aux boules quies.
Pas de wifi gratuit (5$ les 30 minutes) dans l’hôtel, service de garde de bagages le jour du départ payant (3$ par valise).
En conclusion un hôtel idéalement placé (en plein Time Square, a coté du Hard Rock Café) pour visiter New York et qui suffit bien car le soir on est fatiguée par la marche de la journée et les lits sont bons ce qui compte le plus.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres on été rénovées apparemment dans les étages superieurs
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous y sommes allés ma femme mes enfants et moi en Avril 2013, tous les hotels étant complet,nous sommes tombés sur le "Carter" , nous avons compris pourquoi nous avions le choix de pas mal de chambres libres.. je comprends bien certains commentaires pour qui le budget de visiter et la proximité du centre soit importante.. mais quand même.. un minimum non ? après justement une journée bien chargée , prendre une douche ,un verre dans la propreté cela n'a jamais nuit, et je ne vous parle pas de l'attitude du personnel désagréable ..sans compter les services la wifi payante etc etc nous étions après quelques palabres obligés de changer de chambre car le cabinet toilettes en dehors d'être crades et sans papiers ne possédait pas de rideaux et les bureaux d'en face avaient une superbe vue sur nos moments de solitudes..dissimulés évidemment par notre propre serviette !! ce fut d'ailleurs la menace auprès du personnel ,que nous laisserions la vue visible et bien provocatrice si nous obtenions pas une nouvelle chambre ou tout simplement des rideaux.. "1" jour après nous avons eu ce que l'on voulait ..des rideaux aux toilettes mais des draps sales sur les lits.. nous avons alors décidés de quitter cet affreux cauchemar car nous avions trouvés un petit hotel 2* à 15mn de là en métro ,très propres petits dej compris pour à peine 20euros de plus! mais le clou c'est quand nous avons appelés le taxi pour venir nous chercher, en lui donnant l'adresse il a ri en nous répondant ( you are in the Dump ? ) j'ai vite regardé dans le dico ce que voulait dire "Dump" ..il a résumé en 2 secondes ce lieu " La Décharge " SANS COMMENTAIRES !!

une note positive.. mais si ..mais si et Ne crachons pas dans la soupe ,c'était quand m^me le seul hôtel de libre ce soir là ,et je ne m'imaginais pas dormir dehors avec femme et enfants!!
donc vous qui etes seul ou dont la saleté ne dérange pas ,il y a moins cher (voir même gratuit ) que le Carter et tout aussi sale ( quoi que ?) le métro ou certains trottoirs de la 5eme Avenue !!

bon voyage chez nos amis américains !!

Lahou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à NYC et avons choisit cet hôtel malgré tous les horribles avis que nous avons pu lire car nous voulions passer notre budget dans les visites et le shopping ^^ et non pas dans une chambre dans laquelle nous allions rester uniquement pour dormir.
Il est vrai que les chambres sont petites et très vieillottes (moquettes, rideau à fleur...) et que la peinture s'écaille sur les portes, la salle de bain est toute petite et la porcelaine fissurée. Mais la literie est propre et changée tous les deux jours ainsi que les serviettes de bains ce qui est pour ma part plus important que la déco. Il n'y a pas eu de bestioles ou autres mauvaises surprises. La localisation de l'hôtel est parfaite vraiment à une minute à pied de time's square et des métros !!! Le personnel est correct sans plus !