“Hotel très bien situé et parfait pour un séjour à NY”
Avis sur Hotel Carter

et 1 autre site !
Hotel Carter
N° 420 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pour 4 jours et franchement rien à redire.
bien évidemment c'est pas le grand luxe. mais cet hotel est très très bien situé.
en plein dans times square. un Europa café juste en sortant. idéal pour les petits dèj avant une virée New Yorkaise.
à New York y'a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas dans sa chambre d'hotel.
nous avons tout fait à pied à partir de cet hotel.
nous avions une salle de bain (baignoire avec douche, WC, lavabo), un lit énorme, un écran plat, une commode, une penderie.
nous n'avons pas été dérangés par le bruit. très bien dormi. c'est plutôt le décalage horaire qui nous réveillait...
la chambre faite un jour sur deux. je ne change pas mes draps tous les jours donc...
les jeunes à l'accueil étaient sympas. résa shuttle impec pour repartir.
si vous voulez un hotel pas cher, bien situé, juste pour dormir et profitez de New York celui la est parfait. qualité prix très bien.
les commentaires m'avaient fait peur et puis on a réservé. si je retourne à NY un jour, ce que j'espère, je reprendrai cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 296)

Avis publié : 23 janvier 2014

emplacement idéal, chambre en piteuse état service de chambre fait une seule fois lors de notre séjour de 5 jour la dernière nuit un cafard s'est invité sur l'oreiller bref il ne faut pas rester longtemps dans cet hôtel et profiter au maximum de la ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Certe ce n'est pas un hôtel de Luxe, mais tout le confort est là.
L'hôtel n'est pas tout jeune, mais il est PROPRE. J'avais peur en lisant les autres avis. Mais c'est sur que si je retourne sur New York je retournerai dans cet Hôtel.
Emplacement idéal à côté de Time Square et du hard rock café. A côté également des lignes de metro et ca c'est le top!
Les draps sont changé tous les 2-3 jours, serviettes également mais si vous demandez aux femmes de chambre une serviette de plus, il n'y a pas de problème.
Personnel serviable. Je le recommande pour les gens qui veulent visiter la journée et juste dormir la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Tout est dit dans le titre !

Perso on n'a pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée.
En résumé ça fait vraiment "flipper", la literie, la porte d'entrée, l'isolation, et les sanitaires sortent tout droit d'un épisode de Starsky et Hutch !
Tout est encore dans son jus ....
Comble du comble ou a trouvé une bouteille de whisky vide sous le lit.
L'ascenseur aux heures de pointes est horrible, plus de 10 min d'attente.

C'est une vraie usine, un véritable hôtel dortoir sans aucun charme mais idéalement placé à 3min de Times Square

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Séjour dans l'hôtel durant 3 nuits. L'établissement est très vieillissant. La chambre est très défraîchis, à la limite de la propreté. L'isolation phonique n'est pas terrible et l'isolation des fenêtres est plus que passable. La télévision est brouillée et il y a peu de chaines. Bref, cet hôtel bon marché est a utiliser que pour les courts séjours et les petits budgets. Je pense que ça situation stratégique (A 150 mètres de times square) l'emporte sur les prestations fournies. Lors de mon prochain séjour, je l'éviterai sans problème car il est indéniable que la direction ne fait rien pour le rénover et profite de son emplacement pour le remplir sans trop de difficultés (650 chambres)

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut prendre une chambre située assez haut pour éviter le bruit ambiant de la vil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Emplacement vraiment au top. 18 jours a New York à l'hôtel Carter. Au centre de time square. chambre dans les hauteur de l'hôtel avec vue sur la 42éme et sur le musé tussaud . Metro/bus/taxis/restaurant/magasins/spectacles à la porte de l'hôtel. LA chambre propre et spacieuse un peu vétuste mais on va pas à NY pour rester dans ça chambre!!!! SdB très bien grande et propre!!

Astuce pour la chambre : chambre étage supérieur vue sur la rue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Si on va à New York c'est pas pour rester dans ça chambre.
Chambre petite, mais bon.
Lit ok. Salle de bain ok.
La chambre donnait sur la terrasse qui a servit du coup de fumoir et de frigo !!
Le ménage n'est pas fait tous les jours, et le 1er jour quand on est arrivés, on a dormi un peu et le bruit était infernal (pire que celui qui venait de la rue. Claquements de portes non-stop).
Pas de wifi sauf dans le hall et c'est payant.
Le dernier jour on avait notre vol en fin de journée et on a du payé pour chaque valise qu'ils ont gardé à la conciergerie.
Emplacement nickel avec tout à côté. Plus centre que ça c'est pas possible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple