“Pas un palace, mais pas si mal !”
Avis sur Hotel Carter

Hotel Carter
N° 417 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons Passé une semaine à NYC, à l’hôtel Carter, et je peux vous dire que c'est loin d'être l'horreur que j'ai pu lire dans divers commentaire.

Alors oui on est loin du palace 5 étoiles, mais au prix pratiqué faut pas rêver, un hôtel à 200 mètres de Time's square à 700€ en chambres doubles avec salle de bain et TV écran plat c'est pour moi loin d'être une arnaque, on est quand même dans l'une des villes les plus chère du monde !

Alors oui c'est un peu vieillot, quoi que notre salle de bain était neuve chambre 1718, avec des détails de finition à revoir, mais tout fonctionnait impeccablement.

Le ménage est fait tous les 2 jours, et bien fait, si vous demandez au personnel de ménage une serviette en plus pas de problème, peut-être avec l'anglais certaine femme de chambre parle très mal Américain. Hé oui à NYC faut aussi parlé espagnol, cette ville deviens bilingue, moi je trouve que ça rajoute à son charme, avis personnel ?

Bref tout ça pour dire que si vous avez un budget serrer, n’hésitè pas à allez à prendre une chambre à l’hôtel Carter.

Par contre je dois dire que la prochaine fois que je vais à NYC, pour le même prix ou moins chère je logerais à Brooklyn ou même dans le Queens, qui sont vraiment des quartiers en pleine mutations à découvrir absolument. Bien plus authentique que Manhattan.
Mais bon si c'est votre 1er séjour et que vous ne connaissez pas encore la ville, laissez vous aveugler par l’atmosphère de Time's square et du reste de Manhattan !

Bon séjour et enjoy your trip !

Christophe

Astuce pour la chambre : Une dernière chose, si vous avez la chance d'être dans un étage élevé, nous au 17ème, rien que l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 janvier 2014

En partant , nous savions à quoi s attendre d après les commentaires et nous avons pris le risque quand même de réserver... Emplacement super près de Times Square ... mais pour la propreté c est juste correct . Bon service à l accueil et sécuritaire, On nous demande même nos cartes de chambre avant l ascenseur à chaque retour à l hotel .Mais très vieil hotel et vieille literie propre mais tachée, Chambre de bain minuscule sans comptoir mais douche avec eau chaude et pression . Parfait si on ne veut pas passer de temps à la chambre pour relaxer. ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pour 4 jours et franchement rien à redire.
bien évidemment c'est pas le grand luxe. mais cet hotel est très très bien situé.
en plein dans times square. un Europa café juste en sortant. idéal pour les petits dèj avant une virée New Yorkaise.
à New York y'a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas dans sa chambre d'hotel.
nous avons tout fait à pied à partir de cet hotel.
nous avions une salle de bain (baignoire avec douche, WC, lavabo), un lit énorme, un écran plat, une commode, une penderie.
nous n'avons pas été dérangés par le bruit. très bien dormi. c'est plutôt le décalage horaire qui nous réveillait...
la chambre faite un jour sur deux. je ne change pas mes draps tous les jours donc...
les jeunes à l'accueil étaient sympas. résa shuttle impec pour repartir.
si vous voulez un hotel pas cher, bien situé, juste pour dormir et profitez de New York celui la est parfait. qualité prix très bien.
les commentaires m'avaient fait peur et puis on a réservé. si je retourne à NY un jour, ce que j'espère, je reprendrai cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

emplacement idéal, chambre en piteuse état service de chambre fait une seule fois lors de notre séjour de 5 jour la dernière nuit un cafard s'est invité sur l'oreiller bref il ne faut pas rester longtemps dans cet hôtel et profiter au maximum de la ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Certe ce n'est pas un hôtel de Luxe, mais tout le confort est là.
L'hôtel n'est pas tout jeune, mais il est PROPRE. J'avais peur en lisant les autres avis. Mais c'est sur que si je retourne sur New York je retournerai dans cet Hôtel.
Emplacement idéal à côté de Time Square et du hard rock café. A côté également des lignes de metro et ca c'est le top!
Les draps sont changé tous les 2-3 jours, serviettes également mais si vous demandez aux femmes de chambre une serviette de plus, il n'y a pas de problème.
Personnel serviable. Je le recommande pour les gens qui veulent visiter la journée et juste dormir la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Tout est dit dans le titre !

Perso on n'a pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée.
En résumé ça fait vraiment "flipper", la literie, la porte d'entrée, l'isolation, et les sanitaires sortent tout droit d'un épisode de Starsky et Hutch !
Tout est encore dans son jus ....
Comble du comble ou a trouvé une bouteille de whisky vide sous le lit.
L'ascenseur aux heures de pointes est horrible, plus de 10 min d'attente.

C'est une vraie usine, un véritable hôtel dortoir sans aucun charme mais idéalement placé à 3min de Times Square

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Séjour dans l'hôtel durant 3 nuits. L'établissement est très vieillissant. La chambre est très défraîchis, à la limite de la propreté. L'isolation phonique n'est pas terrible et l'isolation des fenêtres est plus que passable. La télévision est brouillée et il y a peu de chaines. Bref, cet hôtel bon marché est a utiliser que pour les courts séjours et les petits budgets. Je pense que ça situation stratégique (A 150 mètres de times square) l'emporte sur les prestations fournies. Lors de mon prochain séjour, je l'éviterai sans problème car il est indéniable que la direction ne fait rien pour le rénover et profite de son emplacement pour le remplir sans trop de difficultés (650 chambres)

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut prendre une chambre située assez haut pour éviter le bruit ambiant de la vil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille