“Idealement situe”

Hotel Carter
N° 411 sur 467 Hôtels à New York
“Idealement situe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Malgre tous les commentaires negatif, hotel idealement situe a 2 minutes de times square, 2 minutes des principales stations de metro. Hotel vieillot , ascenseur en panne regulierement et poubelles entassees dans les couloirs, chambre suffisante pour decouvrir la ville, ce n est pas le grand luxe mais suffisant.a ce prix, nous y retournerons

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
GRENOBLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

On avait eu des rapports téléphoniques avant notre départ aucun renseignement par phone , non plus pour la navette; En effet c'est un hôtel très bien placé point final! En arrivant , tronches au frontdesk je demandais une chambre rénovée car j'étais avec mes 3 enfants et j'avais lu du très moyen sur l'hygiène, pour la première fois à NY je ne voulais pas les décevoir, Le réceptionniste dit "toutes les chambres sont rénovées";Bref on te balance tes clés de chambre, wIfi? Yes 45 dollars 7 jours(on s'est aperçu après qu'ils bloquaient tous les autres accès)Soit !10eme étage Tu ouvres la porte (avec une grille en haut comme à Alcatraz) et la t'as envie de pleurer, rideaux cracra , vue sombre sur une espèce de cour immonde, odeur de renfermé et tu ne peux pas ouvrir la fenêtre , radiateur poussiéreux , porte de la "salle de bains euh la baignoire ;;; c'était un brun tiens avant nous )serviettes surement lavées sans lessive.Du bruit le soir une horreur, ménage fait tous les 2 jours La cerise sur le gâteau la veille de partir on demande le prix pour navette airport(si tu quittes apres11 heures vazy 150 dollars) , la "concierge" me dit un prix 64 pour 4 avec garde des bagages ,on réfléchit ok , le lendemain cela s'est transformé en 70 plus 16 euros 4 bagages, Bref les personnes s'engueulent devant nous( des russes parlant très mal l'anglais ) et ça se termine par un prix à peu près correct; et quand on a du reprendre les bagages, le préposé nous a redemandé le fric même avec les tickets , il a compris sa douleur.., Ah oui dans le hall ça pue car il y a un snack portes ouvertes(3 dollars le hotcoffee) qui aime bien l'huile chaude qui en a vu du hamburger ! 6 chaines de Tv seulement . Bref la prochaine fois je marcherai et prendrai un hôtel même 2 à 3 blocks plus loin )Cet hôtel est à bannir totalement car les économies que tu fais sont reportées sur d'autres frais

Astuce pour la chambre : La Bonne chambre est surement dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Ne fait pas rêver .... Vieillot à taguer! Rapport emplacement et prix plustot pas mal. Pour l anecdote nous avons pu aller en toiture la porte était ouverte..... Interdit mais fun.
Bon souvenir dans l ensemble dans le sens ou se n était que dortoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Canton de Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel vielliot, un peu sale.
Personnel pas sympa et l'air sale.
C'est triste et pourtant, c'est à 2 pas de times square.
Une nuit à 110$ et départ.
Difficile de trouver un hôtel convenable à un bon prix près de times square.
Hotel WESTINE.
C'est bien plus cher, mais c'est bien.

Astuce pour la chambre : aucune, changer d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons Passé une semaine à NYC, à l’hôtel Carter, et je peux vous dire que c'est loin d'être l'horreur que j'ai pu lire dans divers commentaire.

Alors oui on est loin du palace 5 étoiles, mais au prix pratiqué faut pas rêver, un hôtel à 200 mètres de Time's square à 700€ en chambres doubles avec salle de bain et TV écran plat c'est pour moi loin d'être une arnaque, on est quand même dans l'une des villes les plus chère du monde !

Alors oui c'est un peu vieillot, quoi que notre salle de bain était neuve chambre 1718, avec des détails de finition à revoir, mais tout fonctionnait impeccablement.

Le ménage est fait tous les 2 jours, et bien fait, si vous demandez au personnel de ménage une serviette en plus pas de problème, peut-être avec l'anglais certaine femme de chambre parle très mal Américain. Hé oui à NYC faut aussi parlé espagnol, cette ville deviens bilingue, moi je trouve que ça rajoute à son charme, avis personnel ?

Bref tout ça pour dire que si vous avez un budget serrer, n’hésitè pas à allez à prendre une chambre à l’hôtel Carter.

Par contre je dois dire que la prochaine fois que je vais à NYC, pour le même prix ou moins chère je logerais à Brooklyn ou même dans le Queens, qui sont vraiment des quartiers en pleine mutations à découvrir absolument. Bien plus authentique que Manhattan.
Mais bon si c'est votre 1er séjour et que vous ne connaissez pas encore la ville, laissez vous aveugler par l’atmosphère de Time's square et du reste de Manhattan !

Bon séjour et enjoy your trip !

Christophe

Astuce pour la chambre : Une dernière chose, si vous avez la chance d'être dans un étage élevé, nous au 17ème, rien que l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

En partant , nous savions à quoi s attendre d après les commentaires et nous avons pris le risque quand même de réserver... Emplacement super près de Times Square ... mais pour la propreté c est juste correct . Bon service à l accueil et sécuritaire, On nous demande même nos cartes de chambre avant l ascenseur à chaque retour à l hotel .Mais très vieil hotel et vieille literie propre mais tachée, Chambre de bain minuscule sans comptoir mais douche avec eau chaude et pression . Parfait si on ne veut pas passer de temps à la chambre pour relaxer. ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pour 4 jours et franchement rien à redire.
bien évidemment c'est pas le grand luxe. mais cet hotel est très très bien situé.
en plein dans times square. un Europa café juste en sortant. idéal pour les petits dèj avant une virée New Yorkaise.
à New York y'a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas dans sa chambre d'hotel.
nous avons tout fait à pied à partir de cet hotel.
nous avions une salle de bain (baignoire avec douche, WC, lavabo), un lit énorme, un écran plat, une commode, une penderie.
nous n'avons pas été dérangés par le bruit. très bien dormi. c'est plutôt le décalage horaire qui nous réveillait...
la chambre faite un jour sur deux. je ne change pas mes draps tous les jours donc...
les jeunes à l'accueil étaient sympas. résa shuttle impec pour repartir.
si vous voulez un hotel pas cher, bien situé, juste pour dormir et profitez de New York celui la est parfait. qualité prix très bien.
les commentaires m'avaient fait peur et puis on a réservé. si je retourne à NY un jour, ce que j'espère, je reprendrai cet hotel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux