“Pas si mal que ca..!!!”

Hotel Carter
N° 414 sur 467 Hôtels à New York
“Pas si mal que ca..!!!”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'avais lu beaucoup d'avis sur cet hôtel! Des bons et des moins bons ( surtout des moins bons!!)
Je suis partie un peu anxieuse a l'idée de découvrir l'état de la chambre!
Alors bien sur ce n'est pas le grand luxe! Mais je l'ai trouvé tout a fait convenable.
Les chambres sont faites tous les deux jours. La literie est bonne.
Il est vrai que dans l'ensemble c'est vieillot et assez moche mais vu le prix payé et la localisation ( en plein times square donc top!!!) jy retournerai sans soucis!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

je viens de revenir d'un voyage a New York de 10 jours / 9 nuits ( du 14/03/2014 au 24/03/2014) a l’hôtel Carter, avec tout les avis je m'attendais a pire que cela, situe a 2 minutes de Times Square, 2 minutes des principales stations de métro. Évidemment ce n'est pas un 4 étoiles, très vieillot un petit coup de pinceau ne ferais pas de mal, la chambre est nettoyer tout les deux jours par les femmes de ménage, chambre de taille moyenne, deux grands lits, salle de bain moyenne mais convenable avec un placards pas terrible ( 23 étages, chambre 2302 ) mais dans l’ensemble très bonnes hôtel, bonnes accueil, prix très abordable, je recommande ! Et surtout j'y retournerais ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 16 mars 2014

Pourquoi va t on au Carter ?? Pour le tarif (en mars - de 100 € la nuit pour 4...) pour la localisation (à vraiment 2 pas de Time Square, des métros, etc, etc...) et au final parce que cet hôtel est tout simplement largement acceptable : bien sur c vieux et moche, bien sur il faudrait donner un bon coup de peinture et de Karcher, mais on y a bien dormi (la literie est confortable : oui oui !) et c'est assez calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Malgre tous les commentaires negatif, hotel idealement situe a 2 minutes de times square, 2 minutes des principales stations de metro. Hotel vieillot , ascenseur en panne regulierement et poubelles entassees dans les couloirs, chambre suffisante pour decouvrir la ville, ce n est pas le grand luxe mais suffisant.a ce prix, nous y retournerons

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GRENOBLE
Avis écrit le 6 mars 2014

On avait eu des rapports téléphoniques avant notre départ aucun renseignement par phone , non plus pour la navette; En effet c'est un hôtel très bien placé point final! En arrivant , tronches au frontdesk je demandais une chambre rénovée car j'étais avec mes 3 enfants et j'avais lu du très moyen sur l'hygiène, pour la première fois à NY je ne voulais pas les décevoir, Le réceptionniste dit "toutes les chambres sont rénovées";Bref on te balance tes clés de chambre, wIfi? Yes 45 dollars 7 jours(on s'est aperçu après qu'ils bloquaient tous les autres accès)Soit !10eme étage Tu ouvres la porte (avec une grille en haut comme à Alcatraz) et la t'as envie de pleurer, rideaux cracra , vue sombre sur une espèce de cour immonde, odeur de renfermé et tu ne peux pas ouvrir la fenêtre , radiateur poussiéreux , porte de la "salle de bains euh la baignoire ;;; c'était un brun tiens avant nous )serviettes surement lavées sans lessive.Du bruit le soir une horreur, ménage fait tous les 2 jours La cerise sur le gâteau la veille de partir on demande le prix pour navette airport(si tu quittes apres11 heures vazy 150 dollars) , la "concierge" me dit un prix 64 pour 4 avec garde des bagages ,on réfléchit ok , le lendemain cela s'est transformé en 70 plus 16 euros 4 bagages, Bref les personnes s'engueulent devant nous( des russes parlant très mal l'anglais ) et ça se termine par un prix à peu près correct; et quand on a du reprendre les bagages, le préposé nous a redemandé le fric même avec les tickets , il a compris sa douleur.., Ah oui dans le hall ça pue car il y a un snack portes ouvertes(3 dollars le hotcoffee) qui aime bien l'huile chaude qui en a vu du hamburger ! 6 chaines de Tv seulement . Bref la prochaine fois je marcherai et prendrai un hôtel même 2 à 3 blocks plus loin )Cet hôtel est à bannir totalement car les économies que tu fais sont reportées sur d'autres frais

Astuce pour la chambre : La Bonne chambre est surement dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Nancy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Ne fait pas rêver .... Vieillot à taguer! Rapport emplacement et prix plustot pas mal. Pour l anecdote nous avons pu aller en toiture la porte était ouverte..... Interdit mais fun.
Bon souvenir dans l ensemble dans le sens ou se n était que dortoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel vielliot, un peu sale.
Personnel pas sympa et l'air sale.
C'est triste et pourtant, c'est à 2 pas de times square.
Une nuit à 110$ et départ.
Difficile de trouver un hôtel convenable à un bon prix près de times square.
Hotel WESTINE.
C'est bien plus cher, mais c'est bien.

Astuce pour la chambre : aucune, changer d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux