“Idéalement placé et très convivial et pas cher.”
Avis sur Hotel Carter

et 1 autre site !
Hotel Carter
N° 420 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 27 mai 2014

A recommander pour tous les séjours au cœur de Manhattan a des prix des abordables. Les chambres sont propres et spacieuses. Personnel souriant et aimable dommage le wifi et payant, pas de déjeuners inclus. L'hôtel est entouré de points de restauration.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (4 296)

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel idéalement placé en plein coeur de Manhattan. J'y suis allé 3 nuits. Il est situé à quelques mètres de Time Square, donc un régal pour se balader, prendre le métro, prendre les bus touristiques, sans perdre de temps. Hotel qui apparemment propose régulièrement des promos sur le net. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est très propre et pas trop cher vu l'emplacement idéal. Pour le petit déj, 2 starbuck coffe juste à quelques mètres.
Donc à recommander pour budgets serrés voulant rayonner dans Manhattan.

Astuce pour la chambre : Les chambres, climatisées, donnent sur la rue ou sur des toits avec les hélices des climatiseurs. Pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil très agréable....... très bien situé dans le centre de Time Square ...Facile pour se deplacer...Superbe monuments dont L'Empire State Builbing une vue magnifique sur tout
Manhattan ...Séjour mémorable..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Excellente situation d'accord mais faut pas pousser. Le rapport qualité/prix est mauvais. Je viens de rentrer d'un séjour de 8 nuits dans cet hôtel qui hormis sa situation n'est à recommander à personne. Je peux vous citer une bonne douzaine d'autres hôtels dans la même gamme de prix (c'est à dire cheap) bien plus corrects.

Astuce pour la chambre : A éviter autant que possible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Retour de 10 jours dans cet hôtel, tout les avis sont partager... pour moi perso, nous avions une chambre au 6 e étage, propre, lit fait tout les deux jours, changement de serviette tt les deux jours, aspirateur, nettoyage salle de bain et chambre aérée.
c'est un hôtel vieillot, mais pour dormir , c'est bien, surtout que nous y étions que pour la nuit!
accueil sympa,
un emplacement de rêve quand on veut rester sur times square... et budget pas cher.
pas de wifi mais possibilité en plus de l avoir moyennant 39 $ pour 7 jours.
Si je dois retourner a cet hôtel j y retournerai au vue du tarif et de l emplacement.

Astuce pour la chambre : salle de bain refaite a la 628,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un super hotel a bas prix, je conseille ! C'est propre, loin de ce que j'ai pu lire ici et là... Certes ce n'est pas le grand luxe mais c'est trés pratique! Lit, television, espace de rangement, salle de bain... On a rien besoin de plus :)
Possibilité d'avoir le wifi pour 25 $ les 3 jours ou 45 $ la semaine

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014

j'ai passé le nouvel an 2014 à New York, nous avons séjourné plus de 10 jours à l'hôtel Carter

c'est sur que la période choisie n'était pas la plus économique mais nous avons trouvé où séjourner

à un prix raisonnable

L'hôtel Carter n'est pas un des plus beau mais il est super bien positionné en plein coeur de Manhattan

à une rue parallèle de times square!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis